Point d'entrée de procédure introuvable

Résolu
barcamich Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barcamich Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai lancé le logiciel Paint.NET qui fonctionnait très bien il y a quelque temps.

Or maintenant je reçois le message d'erreur suivant:

https://img-19.ccm2.net/t7XEaLG3vUoRZ9ZhYw9-Fy-mQiY=/bbce6fa895dc4822838309af48ded343/ccm-ugc/v2.0.exe_-_Point_dentree_introuvable.jpg

Ce message apparaît également au lancement du logiciel rEASYze qui est un logiciel de redimensionnement de photos par lot.

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème j'en serais ravi.

Merci d'avance.

barcamich

6 réponses

shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Lancer l'invité de commande en administrateur
Copier coller ceci: sfc /scannow

Cela vas prendre un certain laisser le scan ce faire. Une fois terminé si il a résolut les problèmes redémarrer l'ordinateur sinon copier coller ceci à la suite : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

En espérant vous avoir aidé
1
barcamich Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci.

J'ai lancé la commande, malheureusement le système me répond que l'option restorehealh n'est pas reconnue dans ce contexte.
0
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ha. Pouvez vous me montré les erreurs ?
0
barcamich Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comment ?
0

Par un imprime écran

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici l'écran

https://img-19.ccm2.net/4nUsza7grg6JQYWZs09sZdWeH18=/c6bd72be54644f83a111ec25060a9db9/tmp/11_54-Administrateur__Command_Prompt.png
0

Ha. C'est un problème :/
Peut être qu'une restauration a un point antérieur pourrait résoudre le problème.

--
0
barcamich Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas car c'est un problème qui n'est pas récent et je pense que le point de restauration le plus ancien date d' après l'apparition de ce problème
0

Sujet mis en résolu: j'ai remis mon portable en état sortie d'usine.
0