Macro
Résolu
Halloween
-
Halloween -
Halloween -
Salut à toutes et tous,
Lorsque je copie une feuille excel en créant un nouveau classeur, est-il possible de renommer se classeur automatiquement avec la date du jour avec l'aide d'une macro ?
Merci à toutes et tous pour vos futurs commentaires.
Lorsque je copie une feuille excel en créant un nouveau classeur, est-il possible de renommer se classeur automatiquement avec la date du jour avec l'aide d'une macro ?
Merci à toutes et tous pour vos futurs commentaires.
A voir également:
- Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
4 réponses
Hello Halloween
Ici en pièce jointe un fichier avec une macro qui te crée et enregistre automatiquement un nouveau document avec le nom que tu auras défini dans le module ici le nom sera Halloween + dates et heures de l'enregistrement et te l'enregistre automatiquement la ou se trouve le fichier original.
Je précise que cette macro ne provient pas de moi mais que j'utilise très fréquemment pour mes besoins perso
https://www.cjoint.com/c/GJFwejROsnj
Slts
Ici en pièce jointe un fichier avec une macro qui te crée et enregistre automatiquement un nouveau document avec le nom que tu auras défini dans le module ici le nom sera Halloween + dates et heures de l'enregistrement et te l'enregistre automatiquement la ou se trouve le fichier original.
Je précise que cette macro ne provient pas de moi mais que j'utilise très fréquemment pour mes besoins perso
https://www.cjoint.com/c/GJFwejROsnj
Slts
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, cela me semble très possible. as-tu déjà ta macro qui renomme le classeur avec un nom fixe?
Malheureusement pas :-( j ai essayé plusieurs fois mais comme ça ne fonctionnait pas j ai effacé mais je peux recommencer et te la transmettre :-)