Impossible d'utiliser Thunderbird

Résolu
denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails.

Après téléchargement depuis Mozilla, je me retrouve bloquée systématiquement avec la demande d'une clé et je ne sais pas de quoi il s'agit;le mot de passe de sécurité ne donne rien et impossible de fermer la fenêtre après sauf en tapant Alt+Ctrl+suppr.

Merci à l'avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636
 
hello
Thunderbird n'a pas besoin d'une clé
désinstaller, télécharger depuis là https://www.thunderbird.net/en-US/
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denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, mais le problème est bien posé au sujet d'une clé!

"Please ,enter the master password for the FIPS 140 Cryptographic, Key and."

Et tant que je ne peux pas répondre à la demande, toute commande est impossible ...
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dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636
 
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denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème résolu! Ai pu créer un nouveau profil et récupérer l'utilisation normale de THUNDERBIRD! Grand merci!!!!! :)
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_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Une autre possibilité est d'ouvrir le menu "Thunderbird -> Péférences -> Sécurité -> Mots de passe" et de décocher l'option "Utiliser un mot de passe principal" (je cite cela de mémoire, donc à adapter).

Ritchi
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denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je retiens la solution pour l'éventualité d'un nouveau dérèglement! Merci encore!
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denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après nouvelle installation, voici le message qui bloque tout:

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