Impossible d'utiliser Thunderbird
Résolu/Fermé
denadn
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 4 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2018
-
4 nov. 2017 à 18:23
denadn Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 7 nov. 2017 à 10:14
denadn Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 7 nov. 2017 à 10:14
A voir également:
- Impossible d'utiliser Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
4 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
5 nov. 2017 à 08:27
5 nov. 2017 à 08:27
hello
Thunderbird n'a pas besoin d'une clé
désinstaller, télécharger depuis là https://www.thunderbird.net/en-US/
Thunderbird n'a pas besoin d'une clé
désinstaller, télécharger depuis là https://www.thunderbird.net/en-US/
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
7 nov. 2017 à 07:58
7 nov. 2017 à 07:58
essayer de supprimer ou renommer le profil que Thubderbird en recrée un neuf
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-thunderbird-conserve-donnees-utilisateur?redirectslug=profils-dans-thunderbird&redirectlocale=fr
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-thunderbird-conserve-donnees-utilisateur?redirectslug=profils-dans-thunderbird&redirectlocale=fr
denadn
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 4 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2018
7 nov. 2017 à 10:12
7 nov. 2017 à 10:12
Problème résolu! Ai pu créer un nouveau profil et récupérer l'utilisation normale de THUNDERBIRD! Grand merci!!!!! :)
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
Modifié le 7 nov. 2017 à 08:11
Modifié le 7 nov. 2017 à 08:11
Bonjour,
Une autre possibilité est d'ouvrir le menu "Thunderbird -> Péférences -> Sécurité -> Mots de passe" et de décocher l'option "Utiliser un mot de passe principal" (je cite cela de mémoire, donc à adapter).
Ritchi
Une autre possibilité est d'ouvrir le menu "Thunderbird -> Péférences -> Sécurité -> Mots de passe" et de décocher l'option "Utiliser un mot de passe principal" (je cite cela de mémoire, donc à adapter).
Ritchi
denadn
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 4 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2018
7 nov. 2017 à 10:14
7 nov. 2017 à 10:14
Je retiens la solution pour l'éventualité d'un nouveau dérèglement! Merci encore!
denadn
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 4 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2018
6 nov. 2017 à 17:12
6 nov. 2017 à 17:12
5 nov. 2017 à 14:14
"Please ,enter the master password for the FIPS 140 Cryptographic, Key and."
Et tant que je ne peux pas répondre à la demande, toute commande est impossible ...