Affichage nombre fixe chiffres en publipostag [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ro_Dauros -
Bonjour,
En faisant un publipostage sur word à partir d'une feuille excel contenant des chiffres arrondis (par la fonction arrondi), les chiffres arrondis ne le sont plus sur le document de fusion !.
Exemple: si j'ai le chiffre initial 12,562356525 sur excel, avec la fonction arrondi(chiffre;2) il devient sur excel 12,56 mais quant je fais un publipostage avec word ce chiffre 12,56 devient apres fusion de publipostage 12,5599999994 par exemple), ce qui détériore toute présentation qui veut garder uniquement 2 chiffres après la virgule.

Merci d'avance de vos conseils.

3 réponses

Messages postés
16171
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
2 988
Bonjour,

Tu sélectionnes le champ qui pose pb

Maj+F9

tu ajoutes a l'intérieur des accolades :
{nomdumergefields\# "# ###,00"}

Pour toute question concernant Word, consultes le site incontournable de notre amie M@rina:

http://faqword.free.fr/

Michel
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

chooooooooooooooooooooooooooooooooooookraaaaaaaaaaaaaaaan meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci beaucoup :)
super ! merci !
merciiiiiiiiiii, vous m'avez vraiment sauvé
Bonjour à tous

pour moi, j'ai compris la procédure à faire, MAIS!.... ça ne marche pas avec mois car j'ai des gros chiffres (1000 et +) et quand j'ai applique la formule sur publipostage seulement m'affiche 10,00 et non 1000,00
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
4
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé la solution proposé mais je ne comprend pas où il faut ajouter la formule. J'ai trouvé le Maj+F9, après j'ai essayé toutes les solutions mais ça ne fonctionne pas. Merci de m'aider. Michel
merci du renseignement, j'avais le même probleme et c'est bon ça marche