Affichage nombre fixe chiffres en publipostag
Résolu/Fermé
Bonjour,
En faisant un publipostage sur word à partir d'une feuille excel contenant des chiffres arrondis (par la fonction arrondi), les chiffres arrondis ne le sont plus sur le document de fusion !.
Exemple: si j'ai le chiffre initial 12,562356525 sur excel, avec la fonction arrondi(chiffre;2) il devient sur excel 12,56 mais quant je fais un publipostage avec word ce chiffre 12,56 devient apres fusion de publipostage 12,5599999994 par exemple), ce qui détériore toute présentation qui veut garder uniquement 2 chiffres après la virgule.
Merci d'avance de vos conseils.
En faisant un publipostage sur word à partir d'une feuille excel contenant des chiffres arrondis (par la fonction arrondi), les chiffres arrondis ne le sont plus sur le document de fusion !.
Exemple: si j'ai le chiffre initial 12,562356525 sur excel, avec la fonction arrondi(chiffre;2) il devient sur excel 12,56 mais quant je fais un publipostage avec word ce chiffre 12,56 devient apres fusion de publipostage 12,5599999994 par exemple), ce qui détériore toute présentation qui veut garder uniquement 2 chiffres après la virgule.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Publipostage chiffre après la virgule
- Publipostage 2 chiffres après la virgule - Meilleures réponses
- Publipostage arrondi 2 chiffres après la virgule - Meilleures réponses
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Word – Publipostage avec arrondi à 2 chiffres après le virgule - Forum Word
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
3 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 312
2 juil. 2008 à 10:05
2 juil. 2008 à 10:05
Bonjour,
Tu sélectionnes le champ qui pose pb
Maj+F9
tu ajoutes a l'intérieur des accolades :
{nomdumergefields\# "# ###,00"}
Pour toute question concernant Word, consultes le site incontournable de notre amie M@rina:
http://faqword.free.fr/
Michel
Tu sélectionnes le champ qui pose pb
Maj+F9
tu ajoutes a l'intérieur des accolades :
{nomdumergefields\# "# ###,00"}
Pour toute question concernant Word, consultes le site incontournable de notre amie M@rina:
http://faqword.free.fr/
Michel
23 févr. 2010 à 22:11
merci beaucoup
16 sept. 2011 à 16:55