Installation et Téléchargement impossible

Résolu
Psylock Messages postés 14 Statut Membre -  
 Psylock -
bonjour,
j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10,
et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là tout va bien, ensuite je n'arrive pas à ouvrir le setup.
il me dit ouvrir mais pas exécuter.
ouvrir avec : bloc notes , internet explorer , lecteur windows , paint , wordpad.

merci pour votre réponse.

4 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu dois exécuter le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit) pour installer 1 logiciel

@+
    0
    1. Psylock Messages postés 14 Statut Membre

Salut, désolée je ne comprend pas je suis une petite quiche en informatique
      0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486

Bonjour

Ou l'avez vous téléchargé ?
    Quel est le nom complet du fichier ?

bav
    0
    1. Psylock Messages postés 14 Statut Membre

j'ai voulus télécharger Firefox sur ne site de Mozilla mais le fichier s'affiche en "Firefox Installer_exe.txt"
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486

Faites le à partir d'ICI normalement vous aurez un fichier .exe
      0
  3. monk521 Messages postés 1563 Statut Membre 300

Bonjour,

A partir de quel navigateur web tentez-vous d'ouvrir\ d'éxécuter des programmes ?
    0
    1. Psylock

Windows edge
      0
  4. MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 968

Bonjour ,
    Faite double clique rapide ( avec le bouton gauche sur la souris ) sur le fichier Setup.exe est normalement l’installation démarre ...

Merci de répondre svp ...
    0