Mails marqués comme indésirables à tort.
Résolu
Koozko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Koozko Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koozko Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird.
Mon problème est que bizarrement, tous les mails sont marqués comme "indésirables".
Il y en a plus de 6000 et je ne peux pas les prendre tous un par un pour les marquer "Acceptables".
Quelqu'un connaît-il le moyen de marquer comme "Acceptables" tous les mails de tous les dossiers facilement dans Thunderbird ?
Merci de votre aide
Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird.
Mon problème est que bizarrement, tous les mails sont marqués comme "indésirables".
Il y en a plus de 6000 et je ne peux pas les prendre tous un par un pour les marquer "Acceptables".
Quelqu'un connaît-il le moyen de marquer comme "Acceptables" tous les mails de tous les dossiers facilement dans Thunderbird ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mails marqués comme indésirables à tort.
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Numeros indesirables - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Espace des marques vrai ou contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum Word
Il faudrait que je puisse me mettre sur le dossier racine et traiter les mails de façon récursive dans tous les sous dossiers.