Faire afficher un titre dans le volet navigation

Résolu/Fermé
paulibert Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - Modifié par paulibert le 6/01/2014 à 23:10
 Fab - 3 déc. 2017 à 16:21
Bonjour,

Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, paragraphe, I, II, III). Je m'en sors à peu près avec les différents styles et le volet de navigation, mais un style n'apparaît pas dans le plan : les paragraphe. Ainsi, j'ai bien l'article qui apparaît et les I, II et III mais non pas le chapitre qui est entre les deux... Sauriez-vous m'expliquer comment faire ?

En vous remerciant vivement par avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 00:01
Bonjour

Le volet de navigation word n'est prévu que pour afficher les titres et sous-titres du document définis en style de titre. 9 niveaux de styles de titres sont prévus (titre 1 en niveau hiérarchique 1, titre 2 en niveau 2, titre 3 en niveau 3, etc...), qu'il faut définir de manière logique selon le plan de son document.

Donc, s'il y a des styles qui n'apparaissent pas, c'est que ces styles sont en niveau hiérarchique "corps de texte" (à vérifier par un clic droit sur le style => Paragraphe => niveau hiérarchique)

Attention, définir en style de titres des zones de textes qui ne sont pas des titres ou sous-titres ne présente aucun intérêt.

50
Formidable argixu ! Merci !
0
2francs_6sous
29 août 2017 à 14:21
Merci, indication très clair
0
Nickel, toujours valable avec word 2016
0