Faire afficher un titre dans le volet navigation
Résolu/Fermé
paulibert
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
Modifié par paulibert le 6/01/2014 à 23:10
Fab - 3 déc. 2017 à 16:21
Fab - 3 déc. 2017 à 16:21
A voir également:
- Mes titres n'apparaissent pas dans le volet de navigation
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Volet de visualisation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 00:01
7 janv. 2014 à 00:01
Bonjour
Le volet de navigation word n'est prévu que pour afficher les titres et sous-titres du document définis en style de titre. 9 niveaux de styles de titres sont prévus (titre 1 en niveau hiérarchique 1, titre 2 en niveau 2, titre 3 en niveau 3, etc...), qu'il faut définir de manière logique selon le plan de son document.
Donc, s'il y a des styles qui n'apparaissent pas, c'est que ces styles sont en niveau hiérarchique "corps de texte" (à vérifier par un clic droit sur le style => Paragraphe => niveau hiérarchique)
Attention, définir en style de titres des zones de textes qui ne sont pas des titres ou sous-titres ne présente aucun intérêt.
Le volet de navigation word n'est prévu que pour afficher les titres et sous-titres du document définis en style de titre. 9 niveaux de styles de titres sont prévus (titre 1 en niveau hiérarchique 1, titre 2 en niveau 2, titre 3 en niveau 3, etc...), qu'il faut définir de manière logique selon le plan de son document.
Donc, s'il y a des styles qui n'apparaissent pas, c'est que ces styles sont en niveau hiérarchique "corps de texte" (à vérifier par un clic droit sur le style => Paragraphe => niveau hiérarchique)
Attention, définir en style de titres des zones de textes qui ne sont pas des titres ou sous-titres ne présente aucun intérêt.
18 mai 2015 à 17:32
29 août 2017 à 14:21
3 déc. 2017 à 16:21