Commentaire qui s'intègre dans cellule tout seul

Résolu
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même ligne et je ne peux l'enlever.
Je ne sais pas comment faire pour solutionner ce problème.
Pourriez-vous m'aider, SVP.
Cordialement.
Nijoma

A voir également:

6 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

voir 'Révision / Suivi des modifications'
eric
0
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,
Merci d'avoir répondu au sujet.
je trouve où révision ???
Cordialement.
Nijoma
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonsoir
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Ah, désolé, je viens de voir que tu es sur Calc.
Je ne connais pas, voir yclick au-dessus si c'est ça.

En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonsoir
La piste était bonne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Enregistrement est déjà connecté, est-ce que je le laisse comme ça ???
0

décocher
0

Merci, merci, merci.
Par contre le prends plus le mot de passe.
Je fais "enregistrer sous "et mets le mot de passe mais ça s'ouvre sans le demander.
Merci de m'aider encore une fois.
Cordialement.
Nijoma
0