Validation de données en panne
Résolu/Fermé
nauzia45
Messages postés
342
Date d'inscription
samedi 16 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
-
13 janv. 2018 à 12:05
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 janv. 2018 à 14:36
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 janv. 2018 à 14:36
A voir également:
- Validation de données en panne
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
1 réponse
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 413
Modifié le 13 janv. 2018 à 13:12
Modifié le 13 janv. 2018 à 13:12
Bonjour
si vous pouvez soumettre ce modèle, on verra peut être mieux le problème
Mais déjà, vérifiez si les options de validation ont été reconduites:
pour autoriser une entrée autre que celles de la liste dans une cellule, voir:
Pour info: la cellule blanche au début n'est là que pour que la liste se cale sur le haut dans le menu affiché, lorsque vous utilisez cette validation dans une cellule vierge.
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
si vous pouvez soumettre ce modèle, on verra peut être mieux le problème
Mais déjà, vérifiez si les options de validation ont été reconduites:
pour autoriser une entrée autre que celles de la liste dans une cellule, voir:
- Données / Validation
- dans la fenêtre onglet "alerte d'erreur"
- et décocher "quand les données non valides sont entrées"
Pour info: la cellule blanche au début n'est là que pour que la liste se cale sur le haut dans le menu affiché, lorsque vous utilisez cette validation dans une cellule vierge.
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
13 janv. 2018 à 13:44
Toujours là pour dépanner les autres; bravo et merci.
Je viens de d'appliquer votre préconisation et ça MARCHE !
Je vais corriger tout mon dossier.
Merci encore pour la rapidité, la pertinence et la compétence; je pense que ce site devrait vous décerner des lauriers. Bonne après-midi.
13 janv. 2018 à 14:36
je passe le sujet en résolu
bonne route et au plaisir
crdlmnt