Annuler un quadrillage et revenir à une page World 2007 vierge
Résolu
une idée
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Laurence -
Laurence -
Bonjour,
J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise en page un quadrillage ( comme un damier de petites cellules) sous le texte.
Plus rien n'est lisible et je ne parviens pas à créer une page blanche vide ( sans quadrillage) meme en cliquant sous Insertion d'une page vierge.
Merci d'avance à tous pour ceux qui peuvent m'aider car je ne peux plus rien écrire , ni consulter comme document Word ( les documents archivés apparaissent aussi avec ce quadrillage sur toute la page )
Comment annuler ce quadrillage et revenir à une page World vierge ??
Merci pour vos conseils
Cordialement,
J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise en page un quadrillage ( comme un damier de petites cellules) sous le texte.
Plus rien n'est lisible et je ne parviens pas à créer une page blanche vide ( sans quadrillage) meme en cliquant sous Insertion d'une page vierge.
Merci d'avance à tous pour ceux qui peuvent m'aider car je ne peux plus rien écrire , ni consulter comme document Word ( les documents archivés apparaissent aussi avec ce quadrillage sur toute la page )
Comment annuler ce quadrillage et revenir à une page World vierge ??
Merci pour vos conseils
Cordialement,
A voir également:
- Annuler un quadrillage et revenir à une page World 2007 vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dark world telechargement - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
Merci beaucoup à Bruce Willix ; je peux enfin écrire des documents normalement !
Bonne année