Demande d’ami sur Facebook

Résolu
Milkiwa00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer de demande d’ami... Est ce que ça veux dire que cette personne a refuser m’a demande ? Si oui , normalement même après un refus on peut quand même lui redemander non ? Et cette personne ne m’a pas bloqué car je peux encore voir ses photos ,...
Merci !

2 réponses

mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Demande d'ami refusée. Pas forcément possible de redemander après, puisque Facebook lutte contre le spamming d'utilisateurs.

Cordialement,
0
Milkiwa00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok , vous êtes sûr ? Et cette personne peut me demander en ami ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Non pas refusée, ignorée... en gros tu es mis en attente. Tant que la demande est pas traitée (oui ou non) le bouton d'ajout disparaît...

;)
0
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Exact Sourisverte2, j'ai mal lu la question :-)
0
Milkiwa00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaa d’accords merci ! Donc cette personne voit toujours m’a demande d’ami ? Et d’ailleurs comment mettre une personne en attente ?

Merci !
0
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Il suffit juste de ne pas tenir compte de la demande... Tu ne cliques pas sur oui ou non en gros...
0

D’accords merci beaucoup !!
0

N'oublie pas de clôturer le sujet.

Bonne journée !
0