Demande d’ami sur Facebook
Résolu
Milkiwa00
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer de demande d’ami... Est ce que ça veux dire que cette personne a refuser m’a demande ? Si oui , normalement même après un refus on peut quand même lui redemander non ? Et cette personne ne m’a pas bloqué car je peux encore voir ses photos ,...
Merci !
Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer de demande d’ami... Est ce que ça veux dire que cette personne a refuser m’a demande ? Si oui , normalement même après un refus on peut quand même lui redemander non ? Et cette personne ne m’a pas bloqué car je peux encore voir ses photos ,...
Merci !
A voir également:
- Demande d’ami sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment faire une demande d'ami sur facebook - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Supprimer un ami sur facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Demande d'ami refusée. Pas forcément possible de redemander après, puisque Facebook lutte contre le spamming d'utilisateurs.
Cordialement,
Demande d'ami refusée. Pas forcément possible de redemander après, puisque Facebook lutte contre le spamming d'utilisateurs.
Cordialement,
Milkiwa00
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
A ok , vous êtes sûr ? Et cette personne peut me demander en ami ?