MONEY 2005 de nouveau probléme pour enregistrer des opérations
Résolu/Fermé
BGP848
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
-
14 janv. 2018 à 09:10
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 14 janv. 2018 à 09:52
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 14 janv. 2018 à 09:52
A voir également:
- MONEY 2005 de nouveau probléme pour enregistrer des opérations
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Enregistrer en pdf - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46071
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
14 janv. 2018 à 09:31
14 janv. 2018 à 09:31
Bonjour ;
Si tu as essayé de restaurer ta sauvegarde sur une autre machine il se peut qu'il y ait un conflit de nom utilisateur car je suppose que ces 2 machines n'ont pas le même nom ?
Pour info il n'est plus nécessaire de faire des modifications dans le registre car le bug a été corriger depuis très longtemps sous W10
Dans beaucoup de cas une simple désinstallation propre et complète de MsMoney corrige ses erreurs et c'est la raison pour laquelle je te suggère de faire ce qui est écrit ci-dessous
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
Si problèmes >> Revenir sur le Forum >> Pour info absent jusqu à 13h
A+ pour le résultat
Si tu as essayé de restaurer ta sauvegarde sur une autre machine il se peut qu'il y ait un conflit de nom utilisateur car je suppose que ces 2 machines n'ont pas le même nom ?
Pour info il n'est plus nécessaire de faire des modifications dans le registre car le bug a été corriger depuis très longtemps sous W10
Dans beaucoup de cas une simple désinstallation propre et complète de MsMoney corrige ses erreurs et c'est la raison pour laquelle je te suggère de faire ce qui est écrit ci-dessous
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
Si problèmes >> Revenir sur le Forum >> Pour info absent jusqu à 13h
A+ pour le résultat
BGP848
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
14 janv. 2018 à 09:37
14 janv. 2018 à 09:37
Bravo,
probléme résolu avec ton explication
Probléme de nom d'enregistrement des deux ordi
Merci
bonne journée
probléme résolu avec ton explication
Probléme de nom d'enregistrement des deux ordi
Merci
bonne journée
jmarion3
Messages postés
46071
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
14 janv. 2018 à 09:52
14 janv. 2018 à 09:52
Bonjour ;
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK
Bonne journée!
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK
Bonne journée!