Ajuster hauteur des cellules excel au texte ?
Résolu
TOT127
Messages postés
1045
Statut
Membre
-
Mst -
Mst -
Bonjour,
J'ai un document excel avec 478 cellules vers le bas et 15 vers la droite (je m'explique mal...)
Bref dans les cellules il y a du texte correspondant à des dates, des cigles etc. Et parfois il y a beaucoup de texte
mon prpblème: la hauteur des cellules "coupe" le texte et j'aimerais pouvoir les ajuster toutes d'un coup, sans devoir faire les 478 manuellement...
quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
T.
J'ai un document excel avec 478 cellules vers le bas et 15 vers la droite (je m'explique mal...)
Bref dans les cellules il y a du texte correspondant à des dates, des cigles etc. Et parfois il y a beaucoup de texte
mon prpblème: la hauteur des cellules "coupe" le texte et j'aimerais pouvoir les ajuster toutes d'un coup, sans devoir faire les 478 manuellement...
quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
T.
2 réponses
-
Bonjour TOT127.
Tu sélectionnes toutes tes lignes, tu te places à la limite entre deux numéros de lignes ; le curseur (flèche noire vers la droite) doit prendre la forme d'une double flèche verticale croisée avec un trait horizontal : tu fais alors un double clic ; toutes les lignes vont adapter leur hauteur à la taille de police la plus grande contenue dans cette ligne (et non pas au nombre de caractères dans les cellules).