Boutons pointant vers une seule cellule
Résolu
Loiwi
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Loiwi Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loiwi Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un fichier dans lequel j'ai plusieurs boutons sachant que la sélection de l'un entraîne la désactivation des autres. Je voudrais qu'une fois qu'un des boutons est activé, il assigne une certaine valeur à une cellule. Mais cette cellule est la même pour les différents boutons. Or quand je sélectionne un autre bouton, la valeur de la cellule n'est pas écrasée.
Comment peut-on mettre la valeur de la cellule à jour lorsque on change de bouton?
Voici les macros que j'ai assigné à mes deux premiers boutons:
Private Sub Bouton1_Click()
Sheets("Results").Range("C66") = "red"
End Sub
Private Sub Bouton2_Click()
Sheets("Results").Range("C66") = "blue"
End Sub
Je travaille sur un fichier dans lequel j'ai plusieurs boutons sachant que la sélection de l'un entraîne la désactivation des autres. Je voudrais qu'une fois qu'un des boutons est activé, il assigne une certaine valeur à une cellule. Mais cette cellule est la même pour les différents boutons. Or quand je sélectionne un autre bouton, la valeur de la cellule n'est pas écrasée.
Comment peut-on mettre la valeur de la cellule à jour lorsque on change de bouton?
Voici les macros que j'ai assigné à mes deux premiers boutons:
Private Sub Bouton1_Click()
Sheets("Results").Range("C66") = "red"
End Sub
Private Sub Bouton2_Click()
Sheets("Results").Range("C66") = "blue"
End Sub
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Boutons pointant vers une seule cellule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide