A voir également:
- Code bluetooth
- Code bt nomade - Meilleures réponses
- Code bluetooth peugeot 208 - Meilleures réponses
- Code d'authentification bluetooth ✓ - Forum - Logiciels
- Code pour activé bluetooth - Forum - Huawei
- Clé bluetooth et code d'autentification ✓ - Forum - Logiciels
- Code bluetooth ✓ - Forum - Mobile
- Code d'authentification bluetooth - Forum - Mobile
4 réponses
PierAu
- Messages postés
- 29
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2008
Bonsoir,
c'est très simple en bluetooth:
1. soit vous connectez un appareil actif (PC, Mac, GSM,...) et un appareil passif (kit ML auto, oreillette...)
2. soit vous connectez deux appareils actifs.
Dans le cas 1. ce sont souvent les "0000" ou "1234" qu'il faut taper sur l'appareil actif.
Dans le cas 2. il faut un appareil qui demande la connexion et un qui l'accepte. Ensuite le premier appareil demande un code. Vous tapez celui que vous voulez, par exemple 9999, et un code est alors demandé sur le second appareil. Vous tapez à nouveau ce code et la connexion est lancée.
Cdt
Pierre
c'est très simple en bluetooth:
1. soit vous connectez un appareil actif (PC, Mac, GSM,...) et un appareil passif (kit ML auto, oreillette...)
2. soit vous connectez deux appareils actifs.
Dans le cas 1. ce sont souvent les "0000" ou "1234" qu'il faut taper sur l'appareil actif.
Dans le cas 2. il faut un appareil qui demande la connexion et un qui l'accepte. Ensuite le premier appareil demande un code. Vous tapez celui que vous voulez, par exemple 9999, et un code est alors demandé sur le second appareil. Vous tapez à nouveau ce code et la connexion est lancée.
Cdt
Pierre
Afficher les 16 commentaires
Signaler
bramssine
bonjour.merci c'était clair.moi je le veux pour ma voiture mercedes classe.j'ai essayé mais ça marche pas.merci pour votre aide
Signaler
Mart44
Merci de m'avoir aidée à comprendre comment ça fonctionne !!
Signaler
isis
merci de m'avoir aidée ; grâce a vous le périphérique est bien installer
Signaler
miou
merci du bon conseil!
Signaler
Nath
Monsieur, un grand merci pour vos explications si claires. Et ça fonctionne, mon téléphone est enfin connecté en bluetooth dans ma voiture !!!!
`AnGe`
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2007
Il n'y a pas de code. Si tu veux te connecter avec ton portable a ton ordi par exemple , le code ne sert qu'a authentifier la connexion , choisis un code n'importe lequel , le tout est qu'il soit le meme sur les deux peripheriques.