Pied de page

Résolu
juer31 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide de VBA de faire apparaître dans un pied de page l'inscription suivante "... 2" si lors de l'impression il y a deux pages

Merci
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
c'est prévu dans "mise en page"
1
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

En effet :
0
juer31 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui je sais m'ais je veux que celle-ci n’apparaisse que s'il y a deux page à l'impression. car dans mon ficher lors de impression à partir d'un tableau, il sort 1 à 2 pages de texte selon le contenue de la cellule sélectionné. et je ne veux pas voir le nb de page s'il sort seulement une page
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Alors tu fais la modification à la main, selon la taille du document ...
0