Créer des cartes d'adhérents

Résolu/Fermé
Tiny 457 - 18 août 2016 à 09:10
 ledouze - 6 avril 2019 à 18:47
Bonjour à tous,
Secrétaire d'un Club de seniors je souhaite créer des cartes d'adhérents avec au verso un tableau nous permettant de mettre à jour les cotisations annuelles. Pouvez-vous SVP m'aider ?
Bonne journée



3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
18 août 2016 à 10:04
Bonjour Tiny 457,

Je te suggère de créer tes cartes d'adhérents dans un tableau d'autant de lignes et de colonnes que tu peux en faire tenir sur une page, si tu utilises du papier A4.
Tu copies ce tableau sur la page suivante afin d'être certaine que les dimensions soient exactement les mêmes et correspondent parfaitement au tableau du recto.
Au verso, tu peux créer un tableau plus petit avec les années et les cotisations à l'intérieur de chaque cellule (carte).
14
j'essaie de suite merci
0
Merci. Oui je fais un tableau de 3 colonnes une pour l'année, le montant cotisé, et la signature de la personne qui a réceptionner le chèque. Je vais essayer donc je dois d'abord créer le tableau, le copier et le reporter 3 fois par copier/coller et ensuite copier l'ensemble et le coller sur la 2ème page et créer le recto ensuite j'espère que j'ai bien compris je ferai ça cet après midi. Je vous tiens au courant.
Cordialement
2
Merci pour votre réponse mais la dimension des cartes doit être de 8x12 donc 4 seulement par feuille A4 et je suis bloquée surtout pour intégrer au bon endroit le tableau au verso. Cordialement
1
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
18 août 2016 à 10:34
Tiny,

le nombre de cartes par page ne change pas ma suggestion.
Si tu copies colles le tableau de 4 cases du recto au verso, il devrait être au bon endroit. Et tu crées les petits tableaux dans chaque case principale. Car je suppose qu'il doit y avoir un tableau de cotisation annuelle par carte, non ?

C-Claire
0