Formulaire pour rechercher une valeur
Résolu
andy2092
Messages postés
81
Statut
Membre
-
andy2092 Messages postés 81 Statut Membre -
andy2092 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une plage de données contenant plus de 800 types d'abréviations (ex. DPP, FTT, ...).
J'aimerai (avec un formulaire, une zone de texte et un bouton "Recherche") créer une macro qui recherchera la valeur contenu dans la zone de texte et ainsi me renvoyer à la ligne où est placé la valeur recherchée.
Exemple : Je souhaite trouver l'abréviation DPP qui se trouve dans la cellule A500. En cliquant sur "Rechercher", la macro m'envoie à la cellule A500.
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ?
Merci d'avance :)
J'ai une plage de données contenant plus de 800 types d'abréviations (ex. DPP, FTT, ...).
J'aimerai (avec un formulaire, une zone de texte et un bouton "Recherche") créer une macro qui recherchera la valeur contenu dans la zone de texte et ainsi me renvoyer à la ligne où est placé la valeur recherchée.
Exemple : Je souhaite trouver l'abréviation DPP qui se trouve dans la cellule A500. En cliquant sur "Rechercher", la macro m'envoie à la cellule A500.
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Formulaire pour rechercher une valeur
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
- Rechercher une image - Guide
4 réponses
Bonjour andy
On t'aidera avec plaisir si tu fournis un exemple de ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, tu fais alors créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
On t'aidera avec plaisir si tu fournis un exemple de ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, tu fais alors créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Pourquoi veux tu remplacer par une macro ce qu'Excel te permet de faire par Rechercher (raccourci Ctrl+F) ?