Création d'un sommaire avec menu déroulant
Résolu
lora
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word?
Comme ma table des matières est assez conséquente j'aimerai qu'elle puisse tenir sur une page et que seulement les grands titres s'affichent et qu'avec un menu déroulant on puisse visualiser et choisir les sous titres (tout en gardant le Ctrl+Clic pour un renvoi direct à la page pour les grands titres et sous titres).
J'espère être claire ^^
Merci pour votre aide
J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word?
Comme ma table des matières est assez conséquente j'aimerai qu'elle puisse tenir sur une page et que seulement les grands titres s'affichent et qu'avec un menu déroulant on puisse visualiser et choisir les sous titres (tout en gardant le Ctrl+Clic pour un renvoi direct à la page pour les grands titres et sous titres).
J'espère être claire ^^
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Création d'un sommaire avec menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Création sommaire word - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Creation compte gmail - Guide
Ce n'est pas la solution que je recherche
Je veux quelque chose d'automatique dès ouverture du doc
https://faqword.com/index.php/powerpoint/diaporama/675-comment-naviguer-dans-un-diaporama-a-laide-dune-liste-deroulante
m@rina
Merci pour votre aide même si j'ai l'air de vous contrarier... si ça vous embête d'aider les gens, ne les aider pas !
Donc, ce genre de réflexions, il vaudrait mieux les garder pour vous et éviter de faire des suppositions gratuites qui n'engagent que vous.
Peut être que vous n'appréciez pas une réponse qui dit la vérité. Personnellement, quand quelqu'un me dit "je veux", je n'apprécie pas non plus particulièrement. C'est la théorie "je veux appuyer sur le bouton et que ça se fasse tout seul" et donc "vous n'avez qu'à me créer ce bouton" !
Une dernière chose : ici c'est un forum d'entraide. Personnellement je n'ai pas besoin d'être aidée en bureautique, vous si.