Money
Résolu
MARTIN05
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je travaille sur 2 écrans, et je voudrais ouvrir une fenêtre différente sur ces 2 écrans, sachant qu'il semblerait impossible dans le logiciel MONEY d"'ouvrir une nouvelle fenêtre"
y a t il une astuce? Merci de bien vouloir me répondre F.RAYNAL
y a t il une astuce? Merci de bien vouloir me répondre F.RAYNAL
A voir également:
- Money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Sama money code oublié - Forum récupération de données
1 réponse
Bonjour ;
Je suppose que les 2 écrans sont reliés à la même unité centrale ... et si c'est la cas tu ne peux pas ouvrir 2 fenêtres différentes pour MsMoney sur chacun des écrans .... Pour que cela fonctionne il faudrait qu'un écran soit lui-même relié à un second PC sur lequel est installé MsMoney.
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Je suppose que les 2 écrans sont reliés à la même unité centrale ... et si c'est la cas tu ne peux pas ouvrir 2 fenêtres différentes pour MsMoney sur chacun des écrans .... Pour que cela fonctionne il faudrait qu'un écran soit lui-même relié à un second PC sur lequel est installé MsMoney.
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu