Titre et numérotation non activée (si si!) - word 2010

Résolu/Fermé
cherjenny Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 14 mai 2019 à 10:56
cherjenny Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 15 mai 2019 à 22:01
Bonjour,

Devant une ligne, j'ai un chiffre, le 1, dont je ne comprends pas la provenance. Au départ, je le croyais lié au titre, mais j'ai changé le style de la ligne, le chiffre reste.

Les autres titres n'ont pas ce problème et ont pourtant le même style (sous-titre 2, police, paragraphe...).

Je n'ai pas activé la numérotation, et pourtant j'ai ce "1", en noir, times, sans point, sans parenthèse....

Quand je vais à la ligne suivante, il y a une numérotation suivie: 2, 3.... Ineffaçable

Autre détail, il s'agit aussi de la première ligne de texte après un saut de section, les 3 premières pages étant un sommaire.

J'aurais bien voulu insérer une copie d'écran, mais pas possible.

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
14 mai 2019 à 16:01
Bonjour

Pourquoi capture d'écran pas possible ??
Et d'une manière générale, on préfère voir le document en vrai. Car souvent les captures d'écran ne font que confirmer ce que l'on dit, et c'est tout !

Peut être est-ce une numérotation des lignes ?
Affichage de la boîte de dialogue Mise en page, onglet Disposition => Bouton Numérotation des lignes.

m@rina
0
cherjenny Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 22:01
Bonsoir Marina,

MERCIIII !!!

C'était en effet la numérotation de lignes.

Je suppose que j'ai activé l'option par manque d'attention.
0