Compiler les valeurs excel, les calculer et filtrer les sources

Résolu/Fermé
Dempsey1607 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 15 mai 2019 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2019 à 17:48
Bonjour,

Je m'explique, je travaille actuellement pour une structure qui à 3 hôtels. Pour chaque hôtel est établie un excel reprenant les chiffres journaliers par mois.

Ce que je voudrais c'est pouvoir compiler les 3 tableaux dans un seul en calculant les valeurs (somme et moyenne) et avoir comme un filtre permettant de choisir quelles structures calculés. Aussi avoir la possibilité à tout moment de rajouter une structure rapidement à ce tableau

Je suis débutant en macro et suis sur Excel 2013.

Je mets en exemple car je ne peux pas dévoiler les chiffres de la structure

Merci d'avance

Lien pour le fichier:
https://we.tl/t-lcbQvq16Cl

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2019 à 15:50
Bonjour,
Vous pourriez essayer ceci :
https://cjoint.com/c/IEpnXmSFh5m
Cordialement.
0
Dempsey1607 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
15 mai 2019 à 16:26
Bonjour merci pour le tuyau, mais en effet mon exemple n’était pas assez complet voici un exemple du tableau complet pour chaque hôtel


Merci d'avance pour votre aide.

Lien: https://we.tl/t-gQVZ6IrLCB

Bonne après midi
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mai 2019 à 18:19
A première vue, vous pourriez conserver les 3 feuilles existantes et ajouter une feuille "Global" qui totaliserait les 3 autres feuilles, comme dans le premier exemple que vous avez posté, et ajouter sur cette feuille des "filtres automatiques" semblables à ceux du tableau que je vous ai adressé.