Modifier couleur axe radar selon valeur
Résolu
Greg0298
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Greg0298 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Greg0298 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un graphique type radar avec 5 valeurs (Santé Force etc), et j'aimerais, que la couleur du radar change en fonction de la valeur la plus haute. Par exemple si la valeur de Santé est la plus haute, la couleur sera orange, etc pour les autres valeur.
Est-ce possible? Merci d'avance pour votre réponse!
J'ai actuellement un graphique type radar avec 5 valeurs (Santé Force etc), et j'aimerais, que la couleur du radar change en fonction de la valeur la plus haute. Par exemple si la valeur de Santé est la plus haute, la couleur sera orange, etc pour les autres valeur.
Est-ce possible? Merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:
- Modifier couleur axe radar selon valeur
- Modifier dns - Guide
- Radar - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Excel couleur cellule selon valeur - Guide
2 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si on peut changer la couleur d'un axe, par contre on peut changer la couleur des points.
Une solution avec macro
https://www.cjoint.com/c/IEpt412lFSB
Cdlmnt
Je ne sais pas si on peut changer la couleur d'un axe, par contre on peut changer la couleur des points.
Une solution avec macro
https://www.cjoint.com/c/IEpt412lFSB
Cdlmnt
On ne peut absolument modifier la couleur d'un axe en fonction d'une donnée.
On doit fixer la couleur en allant dans les paramètres de l'axe.
Il en est de même pour les graduations, la légende, les titres, le quadrillage ...
On doit fixer la couleur en allant dans les paramètres de l'axe.
Il en est de même pour les graduations, la légende, les titres, le quadrillage ...
Cdlmt
Mais l'idéal serait d'avoir un radar plein, que mes 5 labels possèdent une couleur chacun et que la couleur du radar plein change en fonction de la valeur la plus haute.
Cdlmnt.
Envoies un exemple
Cdlmnt