3D-Secure session expirée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
181
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
-
 Franck -
Je ne peux pus utiliser ma carte bleue sur internet. Après chaque de mande de validation par 3d-Secure, ça affiche "session expirée" !! J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même chose.
Pouvez-vous m'aider ,

Merci d 'avance

4 réponses

Bonjour,
Ce type de problème est lié au navigateur : firefox. Si on utilise un autre navigateur il n'y a plus de "Session expirée". Cordialement.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57435 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> krogoth21
Bravo et Merci mon gars t es le seul à m avoir donné la bonne manip plutôt que d avancer des hypotheses vaseuses d accord de banque à demander...surtout avec les banques en ligne tu parles du tps qu il faut pour avoir quelqu un..
Bref c est encore la faute de la SNCF car ya que là que ça m...et de plus leur 3D secure de m...nous en dis pas un mot à part session expirée
Je t invite donc à les "allumer" ils ont l habitude à présent avec le feu.....
C'était un problème avec ghostery pour moi aussi ! Merci
Bonjour, ce problème a été résolu pour moi en désactivant Ghostery momentanément le temps de la transaction bancaire. J'ai conservé Firefox et cela a fonctionné. C'est donc l'extension Ghostery (v8.2.3) pour le navigateur Firefox qui empêchait la validation du paiement 3D Secure. Merci krogoth21!
Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour, Chrome est aussi touché par le problème.

J'ai dû passer par Edge pour effectuer un paiement. J'ai alerté le service 3Dsecure mais pas sûr qu'ils se réveillent...
idem Ghostery !
merci
Messages postés
18449
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
3 423
Bonjour ;

Pourquoi ne pas aller voir le guichet de ta banque, car le soucis provient certainement de celle-ci >> Peut-être désactivé temporairement ou autres ??
Cela m'ait arrivé une fois et le soucis a été résolu sur place
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Messages postés
181
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020

C'est ce que je vais faire ce matin. Merci du conseil
Messages postés
18449
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
3 423
Merci pour le retour >> C'est certainement un problème d'accord que la banque doit renouveler qu'elle a oublié de faire mais en générale, elle dit que c'est au client d'en faire la demande (pipeau ...)
Cordialement
j,ai ce problème depuis quelques jours,impossibilité de payer avec ma carte lorsque j'utilise celle ci depuis mon ordi,mais le problème disparaît si j'utilise mon téléphone ou ma tablette.
Le problème vient donc de mon ordi et de lui seul.
Je n'ai pas trouvé la solution dans les paramétrés de ma machine,mais si quelqu’un peut resoudre ce mystère ,je suis preneur

Quel navigateur utilisez-vous depuis votre pc?
avec Internet Explorer ça devrait fonctionner sans problème...
Mais si vous utilisez Mozilla Firefox, alors je vous suggère de désactiver temporairement toutes les extensions activés sur votre navigateur accessible en tapant ceci: "about:addons" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse

Merci pour vos retours d'expérience, ca m'a permis de résoudre mon PB --> moi je n'avais ni " ghostery" ni "ublock" ; en revanche j'avais une flopée d'extension informatique que j'ai désactivé (tous); cette erreur a disparu comme par enchantement.... Merci pour vos lumières