3D-Secure session expirée

Résolu/Fermé
christmut
Messages postés
194
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
- Modifié le 30 mars 2018 à 07:14
 Franck - 16 mai 2019 à 15:38
Je ne peux pus utiliser ma carte bleue sur internet. Après chaque de mande de validation par 3d-Secure, ça affiche "session expirée" !! J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même chose.
Pouvez-vous m'aider ,

Merci d 'avance

4 réponses

Bonjour,
Ce type de problème est lié au navigateur : firefox. Si on utilise un autre navigateur il n'y a plus de "Session expirée". Cordialement.
13
souci résolu ! Ouf
0
Bonjour, j'ai résolu ce problème en conservant firefox mais en désactivant ghostery et ublock
0
GILBANA > krogoth21
28 juil. 2018 à 23:16
Bravo et Merci mon gars t es le seul à m avoir donné la bonne manip plutôt que d avancer des hypotheses vaseuses d accord de banque à demander...surtout avec les banques en ligne tu parles du tps qu il faut pour avoir quelqu un..
Bref c est encore la faute de la SNCF car ya que là que ça m...et de plus leur 3D secure de m...nous en dis pas un mot à part session expirée
Je t invite donc à les "allumer" ils ont l habitude à présent avec le feu.....
0
C'était un problème avec ghostery pour moi aussi ! Merci
0
Bonjour, ce problème a été résolu pour moi en désactivant Ghostery momentanément le temps de la transaction bancaire. J'ai conservé Firefox et cela a fonctionné. C'est donc l'extension Ghostery (v8.2.3) pour le navigateur Firefox qui empêchait la validation du paiement 3D Secure. Merci krogoth21!
0