WORD 2010 - changer forme guillemets
Résolu
MOULOUDJI
-
plon -
plon -
Bonjour,
Avec Word 2003 pour utiliser les guillemets "" au lieu des guillemets avec chevrons ou pointe de triangle double j'allais dans outils - options et je pouvais faire cette modification.
Connaissez-vous la solution pour faire la même chose avec Word 2010. J'ai bien tenté de trouver la solution en allant dans le menu options - options avancées mais je n'y suis pas parvenu. Merci pour votre aide.
Avec Word 2003 pour utiliser les guillemets "" au lieu des guillemets avec chevrons ou pointe de triangle double j'allais dans outils - options et je pouvais faire cette modification.
Connaissez-vous la solution pour faire la même chose avec Word 2010. J'ai bien tenté de trouver la solution en allant dans le menu options - options avancées mais je n'y suis pas parvenu. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Modifier les guillemets dans word
- Guillemets français word - Meilleures réponses
- Comment changer la forme des guillemets dans word - Meilleures réponses
- Modifier dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Options/Vérification/Options de correction automatique/Lors de la frappe/
Patrice33740
Messages postés
8561
Membre
Dernière intervention
1 780
En France, les guillemets s'écrivent « et / ou », mais pas "
Hidden227
Si vous voulez gardez les deux types de guillemets, il y a une chose très simple que je viens tout juste de découvrir... lorsque que vous saisirez « ou » (pour la fin du mot) il suffit de faire CTRL+Z pour que les guillemets dits typographiques soit remplacer par " ". j'espère que cela servira à quelqu'un ;) !