Rechercher des %
Résolu
RAF26ML
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Rechercher des %
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher image - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
3 réponses
Bonjour
votre formule en F51 de recherche ne peut pas fonctionner, car vous lui demander de ressortir la valeur de la 7° colonne du champ H:H???
de plus cette formule ne vous ressortira que la 1° ligne du tableau avec le taux cherché
que voulez vous faire exactement?
ne serait pas plutôt quelque chose comme:
=SOMME.SI($H$16:$H$47;F50;$G$7:$G$47)
pour cumuler en F51 les valeurs hors taxe correspondant à 5,5%
à vous lire
crdlmnt
votre formule en F51 de recherche ne peut pas fonctionner, car vous lui demander de ressortir la valeur de la 7° colonne du champ H:H???
de plus cette formule ne vous ressortira que la 1° ligne du tableau avec le taux cherché
que voulez vous faire exactement?
ne serait pas plutôt quelque chose comme:
=SOMME.SI($H$16:$H$47;F50;$G$7:$G$47)
pour cumuler en F51 les valeurs hors taxe correspondant à 5,5%
à vous lire
crdlmnt
Bonjour,
rechercheV vous permet de recherché une valeur dans une colonne pour en sortir la valeur d'une autre colonne ( Ex, recherché la TVA appliqué pour un produit)
Je comprend pas dans votre cas ce que vous voulez mettre dans Base, et dans TVA.
rechercheV vous permet de recherché une valeur dans une colonne pour en sortir la valeur d'une autre colonne ( Ex, recherché la TVA appliqué pour un produit)
Je comprend pas dans votre cas ce que vous voulez mettre dans Base, et dans TVA.
Bonjour à tous,
un essai, avec la meme remarque "Je comprend pas dans votre cas ce que vous voulez mettre dans Base"
https://www.cjoint.com/c/IIxn0PRwKmO
D'autre part, tu ne donnes pas quelle version de excel tu utilises
Crdlmt
un essai, avec la meme remarque "Je comprend pas dans votre cas ce que vous voulez mettre dans Base"
https://www.cjoint.com/c/IIxn0PRwKmO
D'autre part, tu ne donnes pas quelle version de excel tu utilises
Crdlmt
Bonne fin d'après midi.