Changer épaisseur et couleur d'une verticale dans un tableau sous word 2019

Résolu/Fermé
Alane - 24 sept. 2019 à 10:55
 Alane - 25 sept. 2019 à 10:32
Bonjour, à tous ,
je ne m'en lasserai jamais assez pour dire bravo au forum super sympa !
Mon souci , sous word 2019, j'aimerai dans un tableau changer l'épaisseur d'une verticale séparant deux cellules et la couleur .
Merci de vos lumières et...A trés bientôt .

Alane .



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

5 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4291 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 401
24 sept. 2019 à 18:15
Bonsoir

Je ne sais pas si c'est comme pour word 2013 mais ça donnera une idée, en espérant avoir bien compris la question



Cordialement
1
PapyLuc51, bonsoir ,
et merci tout d'abord de ta réactivité. Je n'oublie pas bien sûr l'idée que je vais essayer d'adapter à Word 2019. Je te tiendrai au courant évidemment
Bonne soirée ,et merci encore .

Alane.
0
PapyLuc51, si tu le permet
Dans la série "Le retour ". J'ai donc réussi grâce à tes conseils à obtenir tracé et colorisation de certaines verticales de mon tableau d'exercices de musculation et même en rapprochant deux verticales c'est pas mal. La question qui tue si c'est possible , saurais-tu comment je pourrais coloriser complètement la zone délimitée par les 2 traits colorés?
1 exemple : sur le forum quand on sélectionne une partie du texte reçu il apparait en rouge , ça m'irait bien moi pour mes verticales.
Comment y arriver ?
Merci encore et à bientôt .
Alane.
0
PapyLuc51 Messages postés 4291 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 401
Modifié le 24 sept. 2019 à 21:42
Je ne sais pas si j'ai bien compris, tu veux changer la couleur de fond d'une ou plusieurs cellules ??

Si c'est le cas sélectionne la/les cellule(s) et clique le bouton trame de fond pour choisir la couleur.

Pour une ligne ou une colonne complète il faut cliquer au dessus et en dehors du tableau pour une colonne ou à gauche et en dehors du tableau pour une ligne pour sélectionner et c'est le même processus.

Si non explique un peu mieux ;)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PapyLuc , encore une fois merci ,
effectivement il s'agit bien d'un changement de couleur de trame .
Comme tout les idiots , si je ne regarde pas le doigt du sage qui pointe vers la Lune , il me fallait tout de même cette PIQÜRE DE RAPPEL!
Bonne journée , merci encore .

Alane
0