Icone extension Firefox Hola VPN disparue de ma barre

Résolu
ben -  
Pal100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le même problème avec l'icône de l'extension Hola VPN pour Firefox, elle n'apparait pas non plus dans le menu "personnaliser". Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool. Merci



Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

1 réponse

Pal100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bonjour.
Est-elle encore dans la liste de tes extensions FF ?

Si la réponse est non, facile, suffit de la réinstaller.

Si la réponse est oui, est-elle activée ?
Toujours dans ce second cas, si elle est bien activée, tente simplement de la désactiver et de la réactiver, parfois cela règle ce type de bug.

Si cela ne résout pas le soucis, deux autres options :

1) Vérifie les mises à jour de cette extension.
2) Sinon, désinstalle là et réinstalle là, cela marche parfois.
1
ben
 
Bonjour et merci pour ta réponse rapide, j'ai déjà essayé toutes ces manipulations et rien n'y fait fait hélas. Dans les modules firefox, l'extension Hola est bien présente et activée mais impossible d'obtenir à nouveau l'icône en haut à droite de la barre Firefox pour pouvoir activer Hola. Ça fonctionnait très bien mais c'est suite à un nettoyage (pc lent) que le problème est apparu. Bien à toi.
0
ben
 
Nettoyage avec Malwarebyte et spybot, l'icône Hola n'apparaît pas ds le menu "personnalisé" de Firefox donc impossible de droper l'icône vers la barre en haut à droite nn plus.
0
ben
 
OK, tu avais vu juste. Ce module à été mis à jour hier et Firefox ne recommande plus l'installation de Hola dernière version. J'ai donc été dans l'historique des versions antérieures et réinstallé la version 1.157.670 et ça refonctionne nickel. Un tout grand merci à toi et sujet (SOLVED).
0
Pal100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
De rien !
0