Mettre blender 2.80 en francais

Résolu
alexoleron22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment mettre Blender 2.80 en Français?
J' ai réussi pour le 2.79, mais je n'ai toujours pas trouvé pour 2.80 et 2.81, merci pour vos réponses.
Cordialement
Alexoleron
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ...

Perso je n'utilise pas ce logiciel ....mais peut-être une piste ► Ici
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
alexoleron22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et Merci Marion,
Cet article est valable pour Blender 2.79, mais pas pour 2.80.
Cordialement
Alexoleron
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > alexoleron22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour
Sur le lien il y a 1 pavé bleu qui fait référence à la version 2.8 ...à voir

A+ ...Si ok ou non ??
0
alexoleron22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela n'aboutit pas.

Merci
Bye
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > alexoleron22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé alors ....ce serait donc du pipeau ?
Si je trouve mieux je communiquerai....
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Re ....

Je viens d'installer Blender 2.8 et j'ai suivi les instructions du lien (Ici) et une partie des onglets se met bien en Français ...par contre les autres de droite ??
Voir mon image écran ci-dessous

A+
0