Bouton dans UserForm vers un autre UserForm
Résolu
mic6259
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de créer un bouton dans UserForm "Potasium" qui me dirige vers un UserForm "Vitamine C" avec le même menu du premier et vice versa, fichier joint inclus.
Merci beaucoup.
Cordialement
https://cjoint.com/c/IKEiD6nI1h8
J'aimerais savoir si c'est possible de créer un bouton dans UserForm "Potasium" qui me dirige vers un UserForm "Vitamine C" avec le même menu du premier et vice versa, fichier joint inclus.
Merci beaucoup.
Cordialement
https://cjoint.com/c/IKEiD6nI1h8
A voir également:
- Bouton dans UserForm vers un autre UserForm
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
C'est possible en insérant un nouvel UserForm, dans lequel tu vas copier tous les controls de l'UserForm "Potasium" en les adaptant à la feuille Vitamine C.
Pour le code il faudra reprendre celui de l' UserForm "Potasium" en l'adaptant à le feuille "Vitamine C"
Ensuite le plus facile mettre un CommandButton dans chaque UserForm pour les ouvrir
Bon courage
C'est possible en insérant un nouvel UserForm, dans lequel tu vas copier tous les controls de l'UserForm "Potasium" en les adaptant à la feuille Vitamine C.
Pour le code il faudra reprendre celui de l' UserForm "Potasium" en l'adaptant à le feuille "Vitamine C"
Ensuite le plus facile mettre un CommandButton dans chaque UserForm pour les ouvrir
Bon courage
J'ai galérer pour basculer entre les UserForm, mais avec un peut de persévérance, j'y suis arrivé.
Merci beaucoup pour les explications
Cordialement