Reproduire graphiques d'un document PDF dans feuille Word
Résolu
Petaouchnok2
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Petaouchnok2 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petaouchnok2 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment copier un graphique pdf dans word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Faire une tentative de conversion PDF vers Word en ligne avec entre autres https://www.ilovepdf.com/fr
Cordialement
Faire une tentative de conversion PDF vers Word en ligne avec entre autres https://www.ilovepdf.com/fr
Cordialement
Bonjour,
Si dans un lecteur pdf il n'y a pas sur le clic-droit "enregistrer l'image", en dernier ressort on peut faire une copie écran de la page quand le pdf est affiché, et dans l'image générée avec un logiciel dessin découper le graphique.
Si dans un lecteur pdf il n'y a pas sur le clic-droit "enregistrer l'image", en dernier ressort on peut faire une copie écran de la page quand le pdf est affiché, et dans l'image générée avec un logiciel dessin découper le graphique.
Bonjour,
Éditez le PDF avec le module Draw de LibreOffice.
Vous pourrez sélectionner les éléments qui vous intéressent, en cliquant dessus, et les copier/coller dans votre document Word.
C'est une solution simple et propre !
Éditez le PDF avec le module Draw de LibreOffice.
Vous pourrez sélectionner les éléments qui vous intéressent, en cliquant dessus, et les copier/coller dans votre document Word.
C'est une solution simple et propre !
Merci à tous les deux pour vos réponses,
J'ai effectué la conversion PDF en Word et c'est pas mal du tout.
Je vais aussi tenter la manip copie d'écran et découpe du graphique.
J'ajouterais les graphs et images prélevés dans la bibliographie en dernière partie de mon document, bien sûr.
Problème résolu.
J'ai effectué la conversion PDF en Word et c'est pas mal du tout.
Je vais aussi tenter la manip copie d'écran et découpe du graphique.
J'ajouterais les graphs et images prélevés dans la bibliographie en dernière partie de mon document, bien sûr.
Problème résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question