Les discussions

Malwarebyte gatuit ?

 Résolu

Bonjour, Suite à téléchargement de cet outil, il ne m'est proposé que la version 3.3.1.2183 en mode d'essai via la version payante, alors que je souh...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MPMP10

Avira gratuit m'indique une licence expirée

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Vally

Desinstaller avira

bonjour, j'ai désinstallé Avira mais il revient à chaque fois! je le re-désinstalle et il revient. Un de vos conseillers m'at donné un lien.mais c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec windows defender et avast windows 10

 Résolu

salut j'ai installe avast mais il est desactivee a cause de windows defender est ce que il ya une solution pour activer avast j'ai deja essaye de desa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

 Résolu

bonjour a tous j utilise avast gratuit l analyse m affiche problemes réseaux !! que faut il faire danger ou pas merci d avance pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
gpnur

Eset smart

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
georges97

Dossiers et fichiers modifié en .scr

 Résolu

Bonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage chess titan 3d par avira

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
glg29

Nettoyez mon pc gratuitement

y a t il un moyen de nettoyez facilement mon pc de virus et que après plus de virus ds mon ordi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Recherche antivirus gratuit

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et performant...ou à prix modéré et de qualité tout de même. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aidez-moi à proteger mon ordinateur

Bonjour Aidez-moi à proteger mon ordinateur à l'aide d'antivirus , antiespion gratuit en français seulement sMil vous plait" je reçois toujours un...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent au démarrage avec blocage de l'outil tdss rootkit

Bonjour, J'ai reçu un PC pour mon anniversaire en juillet. 3 semaines après l'avoir reçu, il a commencé à être lent. J'ai remarqué que BifDefe...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon qui s'ouvre toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me debarasser de amazon file assistant merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Avg signale de manière intempestive un blocage de virus

Bonsoir, Comme vous pouvez le constater sur l'image, AVG me signale avoir bloqué la connexion à une URL "infectée", et ce de manière intempestive :...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Trouver mon code de licence kaspersky total security 2018

Bonjour à tous. Je suis sur Kaspersky Total Security 2018 en anglais. Savez-vous comment je dois faire pour trouver le code de ma licence actuelle svp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Avast non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Signaler Une petite croix rouge sur icone Avast Suis je protégé ? Merci ! :) Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
lanza

Amazon assistant

Bonjour, j ai un petit soucis j ai bien suivi votre lien et le voici. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171129_s7v8k13e12j9fig&gt%3B%3...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Desactiver avast

 Résolu

Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...

42 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ana

Zone de quarantaine avast

 Résolu

Bonjour, Que devient la zone de quarantaine lors de la désinstallation de avast? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chromesearch.win Je ne comprends absolument pas comment virer ce truc. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur trop lent

bonjour comment trouver un antivirus vraiment GRATUIT ordinateur trop lent

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité avast et spybot search & destroy

 Résolu

bonjour, j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Zongora

Virus "conduit" et c://end

Bonjour, J'ai depuis le 30 décembre 2016 un fichier sur mon disque dur nommé "END" tout de suite dans mon disque. Ce fichier ne modifiant absolu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pub mcafee

Bonjour, J'ai McAfee comme antivirus, j'en suis satisfait. Mais j'en ai marre de la Pub (McAfee) qui pop à chaque démarrage de mon ordi. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avira franglais

 Résolu

Bonjour, Par paresse et parce que les passages sans antivirus me font toujours un peu peur je viens solliciter votre aide. Y a-t-il un risque ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Destrio5

Désinstallation impossible d'eset nod32 antivirus 11

Bonjour j'ai installer récemment eset nod32 antivirus 11. Maintenant j'ai envie de le désinstaller mais je n'y arrivent pas. Au début , je po...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tanteelise

Fichiers avec extention *.lnk

Bonjour, j'ai un petit Réseau et là j'ai constaté que tous les fichiers ont l'extension *.lnk . J'ai essayé avec l'antivirus Kaspersky Total Se...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
claude100n

Anti-virus pour mobile, lequel ? et le moins mauvais

Bonjour à toutes et à tous pour mon mobile ( samsung galaxie grand prime )que puis-je installer comme anti-virus gratuit,merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Malwarebytes saute l'analyse du registre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Malwarebytes semble ne pas analyser le registre. En effet le scan passe en une fraction de seconde de l'analyse des...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Peyrins

Amazon assistant aa.hta

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur, j ai une fenetre vierge qui s affiche toutes les 5-10 secondes, venant de amazon assistant program fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avast nettoie t-il les problèmes trouvés ?

Bonjour, est ce que smart scan résout les problèmes qu'il a trouvés ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Avg en conflit avec malwarebytes ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner message d'erreur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur aprés le scan de adwcleaner, lors du nettoyage: "caught unhandled unknown exception terminating." Ce qui ne permet...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bou2ral

Avira problème

 Résolu

Bonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossiers qui se mettent immédiatement sur clé usb

Bonjour, si je pouvais avoir une réponse à mon soucis, ma fille qui est au collège possède une clé usb qu'elle doit connecter sur mon pc , afin de p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
labricole47

Nettoyage et sécurisation de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un asus X75v en windows 7 je crois Je ne suis pas très douée en informatique et j'aimerais le nettoyer et m'assurer que...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avira antivirus

Bonjour; J'ai téléchargé un fichier exe et l'antivirus avira me le supprime toujours!! J'ai vraiment besoin de ce fichier car c'est avec ça que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
HYDRO_18

Fenêtre pop up envahissante

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclench...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

[android 6.0.1] applications qui s'installent toute seules

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des applications (chromeS, Facebook) qui s'installent toute seules. J'ai commencé par réinitialisé mon po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
holyblood

Perte de fenêtre active / curseur texte - en rapport avec avira

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je tape du texte, il se sélectionne tout seul et s'efface donc lors de la frappe suivante (toutes les 5 à 3...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je vais changer d'antivirus et je souhaiterais savoir s'il faut désinstaller l'ancien puis télécharger le nouveau ou l’inverse. Merci d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
polucien

Application qui s'installe toute seul

Bonjour , j'ai un ECHO MAX et sa fait quelque jours que mon portable installe des applications je n'arrête pas de les désinstaller mais je peut absolu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
archippe

Cleanserp.net

 Résolu

Salut à tous, tout le monde connais Cleanserp.net.. j'arrive pas à le supprimer de Google Chrome. J'ai regardé pas mal de topics, mais c'est compli...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Code kapersky pour 1 appareil acheté dans un magasin perdu

Bonjour, il y'a deux semaines que j'ai acheter un pc avec un anti-virus kapersky pour 1 appareil mais l'ordinateur a eu un problème, et je l'ai renv...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Avg pc tuneup

Bonjour, Que penser de ce produit ? avg pc tuneup ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Bonjour c'est pour un anti-virus

 Résolu

Bonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...

249 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Olgha

Défaillance sécurité

Bonjour, avira internet security avec ses trois agent: web, email et navigateur: web actif, les deux autres arretés ( je pensais que c'était à c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
kebirvita

Désinstallation complète d'avira

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller intégralement Avira. J'ai entamé la désinstallation avec le logiciel RevoUninstaller, redémarré mais il rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
BouaniDa

Quelle différence entre cleaner et antivirus

 Résolu

Bonjour, quelle différence y a t-il entre un logiciel de nettoyage et un antivirus ? Faut-il avoir les deux ou un des deux suffit pour qu'un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
KLCG

Anti virus

bonjour,je viens d'acheter un noui veau pc portable et je me demandais si je peux supprimer mca fee étant donné que j'ai insatllé avast gratuit? merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ROBYFRED
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 22 002