Les discussions
Bitdefender installé proposant bitedefender très souvent !!
Bonjour, J'ai installé bitdefender. Il me propose régulièrement en publicité leur safepay qui me bloque souvent. Comment ne plus avoir cette pub ? Me...
Je veux renouveler avas gratuit on me dit que pas conec internet
Bonjour, avas gratuit à expiré je veus me réincrire on me dit que pas connecté à internet, que faire merci saluta...
Erreur avast
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...
Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc
Bonjour Je viens vers vous car j'ai le meme probleme J'ai commencé a suivre le tuto mais maintenant j'aurais besoin de votre aide. je vous joint ...
Date d'expiration de avira antivirus pro
J'aimerais savoir comment voir la date d'expiration de mon antivirus Avira antivirus pro. Merci.
Avast composant bloqués
Bonjour, J'ai un assez gros problème: je viens d'allumer mon pc et je me rend compte que celui-ci est beaucoup moins rapide qu'auparavant : plusieur...
Désinstaller 360 antivirus
Bonjour Je m'adresse a vous car je ne réussis pas a désinstaller 360 total security Avec iobit et revo uninstaller je ne trouve pas le programme mai...
Anti virus pour tablette
RésoluBonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci
Antivirus window defender
Bonjour, Je serai content de savoir si -windows-defender ] protège bien et suffisanment mon ordi. en Window 10. J'ai eu de gros problèmes avec-avast...
Quel est le meilleur antivirus du marché ?
Bonjour, Actuellement j'ai souscrit un abonnement Avast Gratuit et je souhaite connaitre quel est le meilleur antivirus du marché . L'abonnement que...
Exclusion dans notification
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un antivirus qui puisse exclure un fichier de la détection directement depuis la notification qui apparaî...
Fenêtre et pop up qui s’ouvrent constamment.
Bonjour. Je possède un Sony vaio sous Windows 7. Depuis un moment j’ai des pop up et des onglets qui s’ouvrent par dizaines quand je suis sur lordi...
Mozilla firefox et internet explorer
RésoluCertes que Mozilla est mieux. Pourrais-je conserver les deux ? Merci de vos conseils Cordialement - Henri
Mc afee internet security et mc afee web advisor
RésoluBonjour, merci de me dire si ces deux installations sont nécessaires pour le bon fonctionnement ? J'ai actuellement Windows defender. Cordialement. ...
Antivirus avast et windows defender
RésoluBonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...
Mon pc ralentit et se fige
Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide pour soulager un PC qui subitement à ralentit dans son fonctionnement allant même jusqu'à se figer total...
Windows explorer ouvre des pages seul
RésoluBonjour, Mon explorateur Windows explorer ouvre des pages tout seul sans mon avis ou à ma demande Que faire pour bloquer cela définitivement? ...
Rectangle blanc figé dans le coin inférieur droit de l'écran
Bonjour à tous (et joyeux Noël !) Je suis sur Windows 7 et j'utilise Avira comme antivirus. Comme à son habitude, ce logiciel affiche régulièrement...
Les antivirus compatibles
RésoluBONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...
2 antivirus ?
RésoluBonjour, j'ai installé Avast en version gratuite sur mon PC. Jusque-là, tout s'est bien passé... Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon PC en révisi...
Pouvez-vous m'indiquer un antimalware complètement gratuit
Bonjour, Je cherche un antimalware totalement gratuit et non à l'essai. Pouvez-vous m'indiquer un nom correspondant à cela ? Merci d'avance.
Avast a disparu, et remplacé par application avast cleanup..
RésoluBonjour ! Hier, Avast a installé "Avast Cleanup Premium" avec un sigle dans ma barre des tâches. J'avais déjà AVAST FREE + Cleanup renouvelable chaque...
Aidez moi, je suis victime d'une intrusion
Bonsoir je nai plus de bureau lorsque mon pc demarre en effet après que windows defender ai detecté un win32, jai essayer de nettoyer et le PC a re...
Clé d'activation d' avast free
Si m' autorisez vous d' avoir un clé d'activation de l' anti virus avast gratuit
Supprimer definitivement avira
Bonjour, malgré mes desinstallations continuelles avira revient sans arrêt On m'a donné des liens, soit d'installations soit payant pour y arriver! Qu...
Conseils pour antivirus gratuit
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour PC Configuration: iPad / Safari 11.0
Antivirus ipad
RésoluBonjour, Antivirus est il necessaire pour iPad ? Configuration: iPad / Safari 11.0
Supprimer chromesearch.today
RésoluBonjour, Comme beaucoup après de multiples tergiversations, impossible de supprimer ce service. Par conséquent je joins les liens des 3 rapport...
Problème avec l'installation de norton
Impossible de réinstaller mon antivirus Norton sur mon nouvel ordinateur. La procédure indiquée par Norton dans un français plus qu'approximatif et né...
Mise à jour kaspersky sans échec
Bonjour hier j'ai installé windows 7 sur un disk dur SATA de 40Go de capacité Ensuite j'ai installé kaspersky 2018 puis lancée la mise à jour A...
Dossiers et fichiers des mes disque dur externe sont en raccour
Salut tous les dossiers et fichiers de mes disques durs externe s affichent en raccourcis chaque fois que je le branchent sur mon PC mais ceux ses t...
Windows défender avec avira :redondance ou complémentarité ?
Bonjour, Mon PC HP qui a 3 ans possède Windows Defender. Mais je n'ai jamais eu aucune alerte d'aucune sorte. Quand je l'ouvre, via la petite ...
Anti-virus
Bonjour, à tous pouvez vous me dire quel anti-virus mettre sur mon pc portable et sous windows 7 .J'ai sans cesse des pubs pendant mes jeux c'est très...
Problème avast! anti-virus
Bonjour à tous, je rencontre aujourd'hui un problème assez ennuyeux. En effet Avast pompe de 25% à 80% par seconde de mon CPU depuis ce matin. Chercha...
Microsoft security essentials 64 bits
RésoluBonjour, Microsoft Security Essentials 64 bits est-il aussi pour windows 8 merci
Problème désinstallation avast
Bonjour, J'ai installé sur mon PC AVAST et KASPERSKY et j'ai voulu désinstaller AVAST par plusieurs façons mais ça n'a pas marché!! Merci de m'aide...
Désinstaller avira
Bonjour, concernant avira il m'est impossible de l'enlever car même si parfois j'arrive a le désinstaller, 2 jours après il revient.Des conseillers d...
Comment ouvrir une clé usb en sécurité ?
RésoluBonjour, J'ai retrouvé une clé USB qui ne m'appartient pas en rentrant de soirée, dans ma poche. Étant curieux, mais méfiant, je me demande si il ex...
Dr.antivirus
Bonjour, j'ai installé Dr.antivirus et après j'ai accepté d'installer l'extension pour le web mais ça ne me convient pas j'ai alors tout effacé mais m...
Anti virus
Pour la fin de l'année 2017 et 2018, je me cherche un très bon antivirus pour mon ordinateur. Merci
Malwarebyte gatuit ?
RésoluBonjour, Suite à téléchargement de cet outil, il ne m'est proposé que la version 3.3.1.2183 en mode d'essai via la version payante, alors que je souh...
Avira gratuit m'indique une licence expirée
RésoluBonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...
Desinstaller avira
bonjour, j'ai désinstallé Avira mais il revient à chaque fois! je le re-désinstalle et il revient. Un de vos conseillers m'at donné un lien.mais c'éta...
Probleme avec windows defender et avast windows 10
Résolusalut j'ai installe avast mais il est desactivee a cause de windows defender est ce que il ya une solution pour activer avast j'ai deja essaye de desa...
Avast gratuit
Résolubonjour a tous j utilise avast gratuit l analyse m affiche problemes réseaux !! que faut il faire danger ou pas merci d avance pour votre aid...
Eset smart
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide
Dossiers et fichiers modifié en .scr
RésoluBonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...
Blocage chess titan 3d par avira
RésoluBonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...
Nettoyez mon pc gratuitement
y a t il un moyen de nettoyez facilement mon pc de virus et que après plus de virus ds mon ordi svp
Recherche antivirus gratuit
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et performant...ou à prix modéré et de qualité tout de même. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...