Les discussions

Pc rame antivirus sfr

Bonjour, Je me permets d'ecrire ce post car j'ai egalement lu que bcp etait dans la meme situation que moi. J'ai un pc pratiquement neuf avec...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jlpjlp

Antivirus lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique je suis à la recherche d'un antivirus, j'ai acheter mon pc et la j'ai McAfee pour une durée très limité (il exp...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
flav1313

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon PC ne possède plus d'antivirus, j'ai alors décider d'en installer un (AVG) pour me protéger, l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeffkore

Licence mcafee terminée, antivirus actif.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer dans lequel été incluse une licence de 30 jours pour l'antivirus McAfee. Ma licence c'est terminée...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pspstyle

Cherche un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, mon abonnement à norton à pris fin je voudrais trouver un bon antivirus j'ai vu qu'il y en avait qui était gratuit mais je ne sais pas lequel...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
$tratøÐøg

Antivirus potable et gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un antivirus qui soit gratuit et qui permette une réelle protection, c'est-à-dire qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Sonke

Installation d'antivirus

Bonjour, j'ai un pb lors de l'installation d'antivirus sur mon poste.en fait l'antivirus refuse de s'installer alors que sur d'autres postes il s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB, aucun dossier ne s'affiche pas, que dois je faire aidez moi à résoudre ce problème. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Un bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour Je voudrai avoir un antivirus gratuit efficace ainsi que quelque chose pour la sécurité internet gratuite efficace Ainsi que le classement...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Little boy62

Antivirus pour server 2000

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser eset nod32 4.0.437 comme antivirus pour server 2000. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hyonix

Desinstallation norton

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de desintaller norton mais il a etait installe avec un mot de passe. Les updates se font aussi avec un mot de passe. Il y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
$silver34

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a installer un antivirus sur mon PC même après avoir formater le DD. merci de me donner un coup de main. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Karel7

Familykeylogger bloké pas norton

Bonjour, J'ai installer familykeylogger sur mon pc pour surveiller mes enfants mais norton le bloc. Savez vous comment dir a norton de l'otoriser? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Apatik

Desactiver norton sans desinstaller

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment desactiver norton pendant un cours instant disons 10 à 15 min.Je dis bien desactiver pas desinstaller. merci a bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Probleme firefox antivirus

Bonjour, bjr, récemment j'ai posé une question a propos de Firefox et de internet explorer 8. c'était juste pour savoir lequel été le mieux de...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jimkiller

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, mon antivirus gratuit se termine aujourd ' hui , j 'ai actuellement avast qui est maintenant payant . aider moi !! a trouvé un antivirus g...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tita 34

J'ai besoin d'aide pour un antivirus gratuit

Bonjour, J'utilise avira antivir personal que j'ai téléchargé. Mais il se trouve que je doute vraiment de son efficacité. Et j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jlpjlp

Probleme antivirus sous firefox

 Résolu

Bonjour, j utilise Firefox depuis quelque heure^^ jé juste une question. quand j utilisé ie 8 (jé avg comme antivirus) , il y avé un logo a coté d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ric025

Pc infecté : "antivirus software alert" 2 ...

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à vous ! Voila depuis ce matin mon pc est infecté par je ne sais quel virus qui me dit que mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Eneris

Antivirus software alert, besoin d'aide.

Bonjour, Suite à un téléchargement de nuit, j'ai l'agréable surprise de me réveiller et de tomber nez à nez avec ce jolie virus. J'ai donc essayé...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
moment de grace

Windows ne reconnait plus mon antivirus ...

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon ordinateur portable et j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide . J'ai un antivirus qui est bien actif, ce...

56 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, Ordinateur sous windows vista premium très lent : est-ce dû à la présence simultanée de Norton internet securité et de Windows Defender ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
codesteeven

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit je suis actuellement sur avg merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
naniebutterfly21

Renouvellement abonnement antivirus norton

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous envoie ce mail car je viens deconstater que le renouvellement de mon abonnement antivirus norton a été effectué automatiquement et q...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ando

Antivirus security suite

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur j'ai un antivirus qui c'est installer dans mon pc il s'intitule security suite depuis qu'il c'est in...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
buginformatik

Avast s'affiche tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC qui a l'origine à l'OS XP version familial, pour passer à un XP pro SP2 je suis maintenant en SP3. Tout marche pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
neosmoke

Désinstallé kaspersky

Bonjour, je n'arrive pas à installé un autre antivirus sur ma machine, chaque fois on me dit il que je doit désinstallé kasperky 2009 via le CD d'in...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Jojo29.

Aide pour choisir un antivirus

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est le meilleur antivirus du moment qui prend pas beaucoup de ressources? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres antivirus gt

Bonjour, mon laptop a attrappe ANTIVIRUS GT et mon antivirus etait expire. J'ai telecharge AVG, il a scanne mon laptop, mais depuis j'ai un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
DarkSky

Kaspersky pure avec clé kis 2010 ? ça marche?

 Résolu

Bonjour tout le monde J'utilise jusque a présent Kaspersky internet Security avec une clé (licence) de 3ans que j'ai acheté légalement et...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
use before 2000

Installer antivirus free v5.0

Bonjour, J'ai voulu passer de antivirus Home Edition v4.8 à Freev5.0. J'ai payé 29,97 € J'ai enregistré la clé reçue mais je n'ai pu le faire qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Philippe

Plus aucun antivirus ne marche

Bonjour, je suis infecté par un virus qui me bloque mes antivirus cccleaner et avira, et m'empeche de téléchargé ou d'installé un autre antivir...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gen-hackman

Analyse eeepc av xandros antivirus impossible

Bonjour, C'est la deuxième fois que cela m'arrive. La première fois, c'était peu avant un reformatage et une réinstallation complète prévus. L...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Manu62

Antivirus panda pro 2010 ne s'active pas

Bonjour, J'essaie d'activer Panda Pro 2010 mais la réponse est que le serveur ne répond pas. Que dois-je faire ? J'ai Windows XP Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mstr

P2p avec antivirus basique

Bonjour, est il dangereux de se connecter en P2P avec pour seules protections un logiciel type avg free et spybot (à jour biensur) Si oui, y a t'il...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
supertanche

Que pensez-vous de panda antivirus 7.0

Bonjour, Je voulais vos avis sur l'antivirus Panda Antivirus Platinium 7.0!(sécurité internet, protection de l'ordinateur...etc.) Merci de toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
emilien

Installation d'un antivirus sur pc portable

Bonjour, comment installer un antivirus gratuit? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mael9

Comment supprimer norton

bonjour voila j'ai norton internet sécurity 2010 j'ai essayé ajout ou suppression de programme et Norton_Removal_Tool mais pas moyens de supprimer mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ekim55

Pc infecté antivirus software alert

Bonsoir a tous, voila mon problème, je suis allé sur piratebay, site sur lequel je ne vais pas souvent et sur lequel je n'irai plus ... ça m'apprendre...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
archet9

Emplacement antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la methode pour acceder a l emplacement de l antivirus sur vista merci d avance cordialement Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gpnur

Antivirus non détecté par windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un "message important" sur windows 7 qui m'indique depuis un peu plus d'une semaine "Télécharger un programme antivirus" alor...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Benytrix

Désintaller l'antivirus préinstallé ?

 Résolu

Bonjour à tous, quelque chose me chifonne... Je vais bientôt restaurer mon PC aux paramètres d'usines. Je sais qu'une version d'essai de Norton Intern...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
LaToukette

Un bon antivirus gratuit

Bonjour, je veux un antivirus gratuit et qui peut stopper toute menace - ou presque - Merci ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ITOKYOPEYA

Antivirus gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus gratuit, qui fonctionne correctement. Mon adresse msn Modifié par la Modération - Hors charte hotm...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec antivirus mcfee

Bonjour, j'ai payé 70 € pour une année de protection antivirus mais il semblerai qu'il ne marche plus il m'indique qu'il est a jour mais que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Philippe

Probléme: 2 norton internet securité 2010

 Résolu

Bonjour je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows famial est la j'ai un petit probléme.Alors le petit probléme est que je ne c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sandul

Mot de passe faible bitdefender

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir de quel mot de passe il s'agit sur bitdefender 2011 ; mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
cricou

Infection faux antivirus

Bonsoir, Aujourd'hui alors que je me balladais tranquillement sur la toile un faux antivirus (Security Suite) est soudain apparu dans une fenêtre ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sandra.M

Internet antivirus pro

Bonjour, J'ai deux infections par ce rogue, je vous poste le rapport HiJackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Acces sites antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sKe69
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 22 003