Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11351 - 11400 sur un total d'environ 24 900
  • Mon pc refuse installation de antivirus Fermé

Bonjour, mon pc refuse l'installation de l'anti virus

djo | Dernière réponse : jlpjlp 18 mars 2011
    1 réponse
  • Es que le spybot et un antivirus Fermé

Bonjour, a touts je voudrais savoir es que le spybot et un antivirus je les télécharger pour régler le problème appelée Hijack moi jai un antivirus c...

kamilo | Dernière réponse : kamilo 18 mars 2011
    2 réponses
  • installation antivirus Fermé

Bonjour, je souhaiterai de l aide pour l installation d avast je disposai de la version 4.8 que j'ai désinstallé pour installer la version 5 avas...

manu mar | Dernière réponse : zozo 16 mars 2011
    1 réponse
  • Impossible d'installer un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...

clic67 | Dernière réponse : clic67 16 mars 2011
    106 réponses
  • antivirus kaspersky version d essai Fermé

bonjour voila jai pris kaspersky version d essai et de temps en temps il me marque antivirus desactiver comprends pas pourquoi? merci......et je pens...

donni05 | Dernière réponse : donni05 16 mars 2011
    0 réponse
  • Probleme antivirus software alert Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...

qwerty001 | Dernière réponse : juju666 16 mars 2011
    91 réponses
  • antivirus Fermé

j'ai été prélever de l'antivirus norton le 25/12 2010 pour renouvellement mais a ce jour je nesuis plus protéger renouvellement automatique de 60 eur...

mayo | Dernière réponse : mpuissance4 16 mars 2011
    10 réponses
  • Antivirus qui ne veut pas s'instaler Fermé

Bonjour, Bon je vous explique mon problème il y en as 2... une amie ma passer sont Pc pour que je regarde ce qu'il a ( je m'y connais un tous...

ZiouFa | Dernière réponse : Andy le russe 15 mars 2011
    6 réponses
  • anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer mon anti virus(norton)pour kaspersky et depuis je n'ai que des problême:ordinateur qui rame. si quelq'un peut me donner des co...

malice | Dernière réponse : kaneagle 15 mars 2011
    1 réponse
  • Sachant que...Quel antivirus doit-je prendre? Fermé

Bonjour, Est ce que je garde Kaspersky A-V 2011 ou je prends Avast! 6? Parceque je trouve que kaspersky ralentit mon PC. Est ce que Avast protège ...

hi | Dernière réponse : kalimusic 14 mars 2011
    1 réponse
  • problème anti virus Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 la partie service du programme (Kapersky antivirus 2011) a été déchargé de la mémoire de ...

coudor | Dernière réponse : coudor 13 mars 2011
    0 réponse
  • quelle antivirus choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour, quelle antivirus choisir ? et ou le télécharger aidez moi svp a choisir le bon choix ?? j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue...

anism1603 | Dernière réponse : juju666 13 mars 2011
    19 réponses
  • un léger ennui avec avast antivirus Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours une nouvelle version d'avast antivirus. Mon problême est que, d'une seconde à l'autre, j'entends un...

lighgt62 | Dernière réponse : alèze 13 mars 2011
    3 réponses
  • Mcafee antivirus mon compte perte de mot de passe Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable avec windows7 comportant le système mcafee, mais je ne trouve pas le mot de passe pour lancer l'inst...

NAGI | Dernière réponse : NAGI 13 mars 2011
    0 réponse
  • meilleure antiviruse ... Résolu/Fermé

bonsoir , je recherche actuellement le meilleure antivirus possible (payant , ou non ) merci beaucoup . léonard

leonard1510 | Dernière réponse : leonard1510 12 mars 2011
    5 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un ordi de 256 mo de ram et je cherche un antivirus léger pour ne pas le ralentir merci à votre aide Configuration: Windows ...

mouwaten | Dernière réponse : mouwaten 12 mars 2011
    3 réponses
  • Kaspersky PURE ou eset smart Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel le meilleur av entre Kaspersky PURE ou eset smart (performance, utilisation de CPU, rapidité d'analyse ...) C...

KESTREL-XIII | Dernière réponse : rossi46du77 12 mars 2011
    7 réponses
  • Ordi infecté par virus,antivirus démarre pas Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, mon antivirus ne démarre plus (Mc Affee), j'ai bien essayé d'en installer d'autres mais mon ordinateur s'éteint tout...

Freaky Aleexx | Dernière réponse : juju666 12 mars 2011
    12 réponses
  • blocage analyse antivirus orange Fermé

Bonjour, Lorsque je lance une analyse complète manuelle, celle-ci se bloque après l'analyse d'un certain nombre de fichiers (34000 ce matin, 56000 l...

pop74 | Dernière réponse : pop74 12 mars 2011
    0 réponse
  • quel antivirus KASPERKY expire MERCI Fermé

Bonjour, j ai telechargé antivir gratuit sur un site dont j espere le sérieux car mon KASPERKY qui marchait très bien a la licence qui fini dans ...

angoisée | Dernière réponse : BmV 11 mars 2011
    1 réponse
  • antivirus avast version 5 ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, mon antivirus ne fonctionne plus.il y a une croix rouge sur l icone avast dans la barre de tache,avec l avertissement que mon systeme n est ...

ceramado | Dernière réponse : khalid 10 mars 2011
    4 réponses
  • antivirus et par-feu Fermé

Bonjour, je veux savoir est ce que antivirus et par-feu bien installèe sur mon ordinateur et mon pc ou non pas installèes je vous remerciez Con...

assouadi 83 | Dernière réponse : jlpjlp 10 mars 2011
    2 réponses
  • avast! Free Antivirus pour le mode sans échec Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la protection résidente et le scan en mode sans échec. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

gui78120 | Dernière réponse : harlock59 9 mars 2011
    6 réponses
  • Avira Antivir (ne se démarre pas tout seul) Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...

guillaume7717 | Dernière réponse : guillaume7717 9 mars 2011
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, je recherche l'antivirus NOD32 gratuit pouvez vous me link un lien ? merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

lasource37 | Dernière réponse : Scarface72 9 mars 2011
    3 réponses
  • enregistrer avast sur clef USB Fermé

BONJOUR j'aurais aimer enregistrer AVAST / CLEEANER sur ma clef USB et l'installer dur l'ordi de ma fille !!! comment m'y prendre pour télécharger u...

vincent | Dernière réponse : poupougne13 9 mars 2011
    1 réponse
  • installation antivirus (infection ?) Résolu/Fermé

Bonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...

bbeerrttrraa... | Dernière réponse : bbeerrttrraanndd 8 mars 2011
    6 réponses
  • avira antivirus arrete Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Mon antivirus avira antivir personal est désactivé et je n'arrive plus à le ré-activer....

mimine | Dernière réponse : kaneagle 8 mars 2011
    1 réponse
  • antivirus Fermé

bonjour, je cherche un antivirus gratuit et assez fiable quelqu un pourrai me renseigner merci?

donni05 | Dernière réponse : laurent83500 8 mars 2011
    6 réponses
  • kaspersky 9.0 Fermé

BONJOUR .AU MOMENT D.INCERER LE CODE D.ACTIVATION POUR KASPERSKY 9.0 LA TOUCHE DE ZERO NE FONCTIONNE PAS .TOUT EN ME SIGNALANT QUE CE CHAMP ACCEPTE QU...

phapha2000 | Dernière réponse : bruno 8 mars 2011
    3 réponses
  • PC rame et tous les antivirus sont bloqués Fermé

Bonjour à tous! Habituellement, je me débrouille pour régulièrement enlever mes spywares et autres saletés qu'on peut choper mais là, je ne sais pa...

Julien | Dernière réponse : moment de grace 7 mars 2011
    27 réponses
  • Antivirus Norton Fermé

Bonjour à tous Je voudrais savoir si les antivirus suivants: Norton Internet Sécurity 2011 et Norton 360 version 5.0 Norton 360 version 4.0 sont ...

cohava | Dernière réponse : Jojo29. 7 mars 2011
    1 réponse
  • AntivirusDoktor2009 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce "logiciel" et Norton, le met en quarantaine plusieurs fois par jour et me demande de redémarrer mon PC. mer...

mathieucossu | Dernière réponse : mathieucossu 7 mars 2011
    56 réponses
  • Impossible de désinstaller avast Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, je souhaite désinstallez avast pour migrer vers AVG, mais lorsque j'ai voulu le désinstaller, il n'est pas dans ajout ...

mofir323 | Dernière réponse : Mofir323 6 mars 2011
    13 réponses
  • Antivirus gratuit? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...

Mari_75 | Dernière réponse : mpuissance4 6 mars 2011
    10 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un PC vaio/sony avec Windows 7. Il y a déjà plein de trucs préinstallés dont McAfee et Norton. A chaque fois on me dem...

ouhlala | Dernière réponse : kalimusic 6 mars 2011
    15 réponses
  • je cherche un antivirus gratuit mais un bon Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d un bon antivirus tres efficace merci de me conseiller car je suis dans le flou total merci Configuration: Win...

miimiix | Dernière réponse : mpuissance4 6 mars 2011
    10 réponses
  • bitdefender pro 2011 lenteur extrême Fermé

Bonjour, Depuis l'installation de Bitdefendeur pro 2011 en remplacement de Kapersky, mon portable est d'une lenteur extrême. Il prend plusieurs he...

yian-d | Dernière réponse : tipati 6 mars 2011
    1 réponse
  • Problème Norton Insight Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu acheté Norton 360 et désire télécharger un fichier d'internet. Problème : Norton Insight le considère comme un fichier po...

CleliaG | Dernière réponse : CleliaG 6 mars 2011
    0 réponse
  • Pack antivirus fnac Fermé

Bonjour, J'ai un PC bureau sous Vista avec un Pack essentiel Fnac édition 2009 sécurité pour 3PC, arrivant en fin de période. Je possède depuis peu ...

Chant | Dernière réponse : Chant 6 mars 2011
    0 réponse
  • gadget antivirus avast Fermé

Bonjour, J'ai perdu le gadget téléchargé systématiquement avec la dernière version Avast gratuit qui se trouvait sur mon bureau. J'ai voulu le ...

meutmeut | Dernière réponse : Gédéon 6 mars 2011
    2 réponses
  • recherche clé d'activation antivirus avast Fermé

bonjour , j'ai acheté mon antivirus avast sur le net,j'ai bien reçu mon c.d pour son installation mais aucun doccument écrit ne l'accompagnait. Le...

jean-luc | Dernière réponse : gen-hackman 6 mars 2011
    1 réponse
  • Comment autoriser ou bloquer les programme de votre antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme avec google chrome. depuis se matin, lorsque je veut me conecter a google chrome, je recoit un message d'ereur...

jordan du 17 | Dernière réponse : JADIDKHA 5 mars 2011
    1 réponse
  • comment acheter cles kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai acheter une clés kaspersky internet security 2011 en ligne pouvait vous me montré Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

said | Dernière réponse : said 5 mars 2011
    6 réponses
  • sos antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut installé sur un même ordinateur un anti virus et anti spam ? Windows Vista 32bit

Minou | Dernière réponse : crapoulou 5 mars 2011
    6 réponses
  • virus se faisant passer pour un antivirus Fermé

Bonjour, j'ai apparament contracté un virus qui me met soit disant en garde ( en gros il se fait passer pour un antivirus). Ce virus change mon f...

Taeran | Dernière réponse : gen-hackman 5 mars 2011
    1 réponse
  • Blocage antivirus en cours d'analyse Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus faire d'analyse antivirus sur mon ordinateur. J'utilise Avira, le programme démarre correctemen...

LunaP | Dernière réponse : fred08700 5 mars 2011
    21 réponses
  • Config OK pour Bitdefender? Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je suis pret a acheté Bitdefender Antivirus 2011 mais je voudrais avant tout être sur qui pourrait tourner sur mon ordi sans pour au...

maximemeuse | Dernière réponse : maximemeuse 4 mars 2011
    2 réponses
  • VIRUS GRAVE - antivirus ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, plutot urgent, j'ai eu d'un coup un bug, des pages internet qui s'ouvraient de partout, qui m'ont forcé ...

dragon-noire... | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 mars 2011
    4 réponses
  • norton antivirus + McAfee sur mon bureau Résolu/Fermé

Bonjour, je comprend pas comment cela a pu se faire j' ai une version de norton antivirus qui c'est mise sur mon bureau plus max-café alors que ...

bleudechine | Dernière réponse : bleudechine 3 mars 2011
    4 réponses