Forum antivirus
-
Mon pc refuse installation de antivirus Fermé
Bonjour, mon pc refuse l'installation de l'anti virus
-
Es que le spybot et un antivirus Fermé
Bonjour, a touts je voudrais savoir es que le spybot et un antivirus je les télécharger pour régler le problème appelée Hijack moi jai un antivirus c...
-
installation antivirus Fermé
Bonjour, je souhaiterai de l aide pour l installation d avast je disposai de la version 4.8 que j'ai désinstallé pour installer la version 5 avas...
-
Impossible d'installer un antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...
-
antivirus kaspersky version d essai Fermé
bonjour voila jai pris kaspersky version d essai et de temps en temps il me marque antivirus desactiver comprends pas pourquoi? merci......et je pens...
-
Probleme antivirus software alert Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...
-
antivirus Fermé
j'ai été prélever de l'antivirus norton le 25/12 2010 pour renouvellement mais a ce jour je nesuis plus protéger renouvellement automatique de 60 eur...
-
Antivirus qui ne veut pas s'instaler Fermé
Bonjour, Bon je vous explique mon problème il y en as 2... une amie ma passer sont Pc pour que je regarde ce qu'il a ( je m'y connais un tous...
-
anti virus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai changer mon anti virus(norton)pour kaspersky et depuis je n'ai que des problême:ordinateur qui rame. si quelq'un peut me donner des co...
-
Sachant que...Quel antivirus doit-je prendre? Fermé
Bonjour, Est ce que je garde Kaspersky A-V 2011 ou je prends Avast! 6? Parceque je trouve que kaspersky ralentit mon PC. Est ce que Avast protège ...
-
problème anti virus Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 la partie service du programme (Kapersky antivirus 2011) a été déchargé de la mémoire de ...
-
quelle antivirus choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour, quelle antivirus choisir ? et ou le télécharger aidez moi svp a choisir le bon choix ?? j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue...
-
un léger ennui avec avast antivirus Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours une nouvelle version d'avast antivirus. Mon problême est que, d'une seconde à l'autre, j'entends un...
-
Mcafee antivirus mon compte perte de mot de passe Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable avec windows7 comportant le système mcafee, mais je ne trouve pas le mot de passe pour lancer l'inst...
-
meilleure antiviruse ... Résolu/Fermé
bonsoir , je recherche actuellement le meilleure antivirus possible (payant , ou non ) merci beaucoup . léonard
-
antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un ordi de 256 mo de ram et je cherche un antivirus léger pour ne pas le ralentir merci à votre aide Configuration: Windows ...
-
Kaspersky PURE ou eset smart Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir quel le meilleur av entre Kaspersky PURE ou eset smart (performance, utilisation de CPU, rapidité d'analyse ...) C...
-
Ordi infecté par virus,antivirus démarre pas Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème, mon antivirus ne démarre plus (Mc Affee), j'ai bien essayé d'en installer d'autres mais mon ordinateur s'éteint tout...
-
blocage analyse antivirus orange Fermé
Bonjour, Lorsque je lance une analyse complète manuelle, celle-ci se bloque après l'analyse d'un certain nombre de fichiers (34000 ce matin, 56000 l...
-
quel antivirus KASPERKY expire MERCI Fermé
Bonjour, j ai telechargé antivir gratuit sur un site dont j espere le sérieux car mon KASPERKY qui marchait très bien a la licence qui fini dans ...
-
antivirus avast version 5 ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, mon antivirus ne fonctionne plus.il y a une croix rouge sur l icone avast dans la barre de tache,avec l avertissement que mon systeme n est ...
-
antivirus et par-feu Fermé
Bonjour, je veux savoir est ce que antivirus et par-feu bien installèe sur mon ordinateur et mon pc ou non pas installèes je vous remerciez Con...
-
avast! Free Antivirus pour le mode sans échec Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment activer la protection résidente et le scan en mode sans échec. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
-
Avira Antivir (ne se démarre pas tout seul) Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...
-
Antivirus Fermé
Bonjour, je recherche l'antivirus NOD32 gratuit pouvez vous me link un lien ? merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
-
enregistrer avast sur clef USB Fermé
BONJOUR j'aurais aimer enregistrer AVAST / CLEEANER sur ma clef USB et l'installer dur l'ordi de ma fille !!! comment m'y prendre pour télécharger u...
-
installation antivirus (infection ?) Résolu/Fermé
Bonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...
-
avira antivirus arrete Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Mon antivirus avira antivir personal est désactivé et je n'arrive plus à le ré-activer....
-
antivirus Fermé
bonjour, je cherche un antivirus gratuit et assez fiable quelqu un pourrai me renseigner merci?
-
kaspersky 9.0 Fermé
BONJOUR .AU MOMENT D.INCERER LE CODE D.ACTIVATION POUR KASPERSKY 9.0 LA TOUCHE DE ZERO NE FONCTIONNE PAS .TOUT EN ME SIGNALANT QUE CE CHAMP ACCEPTE QU...
-
PC rame et tous les antivirus sont bloqués Fermé
Bonjour à tous! Habituellement, je me débrouille pour régulièrement enlever mes spywares et autres saletés qu'on peut choper mais là, je ne sais pa...
-
Antivirus Norton Fermé
Bonjour à tous Je voudrais savoir si les antivirus suivants: Norton Internet Sécurity 2011 et Norton 360 version 5.0 Norton 360 version 4.0 sont ...
-
AntivirusDoktor2009 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce "logiciel" et Norton, le met en quarantaine plusieurs fois par jour et me demande de redémarrer mon PC. mer...
-
Impossible de désinstaller avast Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème, je souhaite désinstallez avast pour migrer vers AVG, mais lorsque j'ai voulu le désinstaller, il n'est pas dans ajout ...
-
Antivirus gratuit? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un PC vaio/sony avec Windows 7. Il y a déjà plein de trucs préinstallés dont McAfee et Norton. A chaque fois on me dem...
-
je cherche un antivirus gratuit mais un bon Résolu/Fermé
Bonjour, je suis a la recherche d un bon antivirus tres efficace merci de me conseiller car je suis dans le flou total merci Configuration: Win...
-
bitdefender pro 2011 lenteur extrême Fermé
Bonjour, Depuis l'installation de Bitdefendeur pro 2011 en remplacement de Kapersky, mon portable est d'une lenteur extrême. Il prend plusieurs he...
-
Problème Norton Insight Fermé
Bonjour, J'ai depuis peu acheté Norton 360 et désire télécharger un fichier d'internet. Problème : Norton Insight le considère comme un fichier po...
-
Pack antivirus fnac Fermé
Bonjour, J'ai un PC bureau sous Vista avec un Pack essentiel Fnac édition 2009 sécurité pour 3PC, arrivant en fin de période. Je possède depuis peu ...
-
gadget antivirus avast Fermé
Bonjour, J'ai perdu le gadget téléchargé systématiquement avec la dernière version Avast gratuit qui se trouvait sur mon bureau. J'ai voulu le ...
-
recherche clé d'activation antivirus avast Fermé
bonjour , j'ai acheté mon antivirus avast sur le net,j'ai bien reçu mon c.d pour son installation mais aucun doccument écrit ne l'accompagnait. Le...
-
Comment autoriser ou bloquer les programme de votre antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un petit probleme avec google chrome. depuis se matin, lorsque je veut me conecter a google chrome, je recoit un message d'ereur...
-
comment acheter cles kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai acheter une clés kaspersky internet security 2011 en ligne pouvait vous me montré Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
-
sos antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Est ce qu'on peut installé sur un même ordinateur un anti virus et anti spam ? Windows Vista 32bit
-
virus se faisant passer pour un antivirus Fermé
Bonjour, j'ai apparament contracté un virus qui me met soit disant en garde ( en gros il se fait passer pour un antivirus). Ce virus change mon f...
-
Blocage antivirus en cours d'analyse Fermé
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus faire d'analyse antivirus sur mon ordinateur. J'utilise Avira, le programme démarre correctemen...
-
Config OK pour Bitdefender? Résolu/Fermé
Bonjour a tous Je suis pret a acheté Bitdefender Antivirus 2011 mais je voudrais avant tout être sur qui pourrait tourner sur mon ordi sans pour au...
-
VIRUS GRAVE - antivirus ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, Voila je vous expose mon problème, plutot urgent, j'ai eu d'un coup un bug, des pages internet qui s'ouvraient de partout, qui m'ont forcé ...
-
norton antivirus + McAfee sur mon bureau Résolu/Fermé
Bonjour, je comprend pas comment cela a pu se faire j' ai une version de norton antivirus qui c'est mise sur mon bureau plus max-café alors que ...