Norton

Résolu
gigi5771 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigi5771 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis abonne a Norton 360 depuis un , la semaine derniere , ils m'ont preleve 84,99 pour l'annee.
Mon probleme est que l'antivirus est actif sur tous les ordi que j'ai mis Norton mais sur le mien sur la page d'accueil de l'antivirus ils me mette que il a expire donc je ne comprends pas.
Est ce qu'il faut une mise a jour ou une manipulation a faire?

Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera.



Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

3 réponses

gigi5771 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bonsoir,
j'ai desinstaller et je l'ai reinstaller et ca a corriger le probleme.
merci encore
2
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour.
Voir cette page cette page paragraphe Renouvellement de votre protection Norton.
Si cela ne règle pas ton problème voit ça avec le service client de Norton.

1
gigi5771 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,

Merci de votre aide , je vais essaye , j'espere qu'il vont me repondre.
encore merci
j'ai desinstaller et je reinstallerai je verrais bien. on peut pas leur envoye un message ni telephoner c'est un peu deplorable mais c'est comme ca
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297
 
Bonjour,
Une autre optique…
Si vous êtes sous Windows 10 !
Pourquoi payer pour un antivirus tiers alors que Windows à déjà un antivirus qui fait son taf correctement et gratuitement !

je suis abonne a Norton 360 depuis un , la semaine dernière , ils m'ont prélevé 84,99 pour l’année. 


Si l'achat est récent, vous êtes en droit de résilier…
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20100113164023EN

Mon problème est que l'antivirus est actif sur tous les ordi que j'ai mis Norton mais sur le mien sur la page d'accueil de l'antivirus ils me mette que il a expire donc je ne comprends pas.  

Cet abonnement inclut une protection pour combien d'ordinateurs ?
0