Norton

Résolu/Fermé
gigi5771 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 14:51
gigi5771 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 19:36
Bonjour,

je suis abonne a Norton 360 depuis un , la semaine derniere , ils m'ont preleve 84,99 pour l'annee.
Mon probleme est que l'antivirus est actif sur tous les ordi que j'ai mis Norton mais sur le mien sur la page d'accueil de l'antivirus ils me mette que il a expire donc je ne comprends pas.
Est ce qu'il faut une mise a jour ou une manipulation a faire?

Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera.



Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

3 réponses

gigi5771 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 2
24 juin 2022 à 19:36
bonsoir,
j'ai desinstaller et je l'ai reinstaller et ca a corriger le probleme.
merci encore
2
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 24 juin 2022 à 15:47
Bonjour.
Voir cette page cette page paragraphe Renouvellement de votre protection Norton.
Si cela ne règle pas ton problème voit ça avec le service client de Norton.

1
gigi5771 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 2
24 juin 2022 à 18:08
Bonjour,

Merci de votre aide , je vais essaye , j'espere qu'il vont me repondre.
encore merci
j'ai desinstaller et je reinstallerai je verrais bien. on peut pas leur envoye un message ni telephoner c'est un peu deplorable mais c'est comme ca
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 24 juin 2022 à 16:17
Bonjour,
Une autre optique…
Si vous êtes sous Windows 10 !
Pourquoi payer pour un antivirus tiers alors que Windows à déjà un antivirus qui fait son taf correctement et gratuitement !

je suis abonne a Norton 360 depuis un , la semaine dernière , ils m'ont prélevé 84,99 pour l’année. 


Si l'achat est récent, vous êtes en droit de résilier…
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20100113164023EN

Mon problème est que l'antivirus est actif sur tous les ordi que j'ai mis Norton mais sur le mien sur la page d'accueil de l'antivirus ils me mette que il a expire donc je ne comprends pas.  

Cet abonnement inclut une protection pour combien d'ordinateurs ?
0