Norton
Résolu/Fermé
gigi5771
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 3 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2022
-
24 juin 2022 à 14:51
gigi5771 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 19:36
gigi5771 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 19:36
A voir également:
- Norton
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton 360 Deluxe - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation norton 360 gratuit - Forum Virus
3 réponses
gigi5771
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 3 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2022
2
24 juin 2022 à 19:36
24 juin 2022 à 19:36
bonsoir,
j'ai desinstaller et je l'ai reinstaller et ca a corriger le probleme.
merci encore
j'ai desinstaller et je l'ai reinstaller et ca a corriger le probleme.
merci encore
bazfile
Messages postés
53724
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 avril 2024
18 480
Modifié le 24 juin 2022 à 15:47
Modifié le 24 juin 2022 à 15:47
Bonjour.
Voir cette page cette page paragraphe Renouvellement de votre protection Norton.
Si cela ne règle pas ton problème voit ça avec le service client de Norton.
Voir cette page cette page paragraphe Renouvellement de votre protection Norton.
Si cela ne règle pas ton problème voit ça avec le service client de Norton.
gigi5771
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 3 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2022
2
24 juin 2022 à 18:08
24 juin 2022 à 18:08
Bonjour,
Merci de votre aide , je vais essaye , j'espere qu'il vont me repondre.
encore merci
j'ai desinstaller et je reinstallerai je verrais bien. on peut pas leur envoye un message ni telephoner c'est un peu deplorable mais c'est comme ca
Merci de votre aide , je vais essaye , j'espere qu'il vont me repondre.
encore merci
j'ai desinstaller et je reinstallerai je verrais bien. on peut pas leur envoye un message ni telephoner c'est un peu deplorable mais c'est comme ca
MPMP10
Messages postés
39728
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
15 225
Modifié le 24 juin 2022 à 16:17
Modifié le 24 juin 2022 à 16:17
Bonjour,
Une autre optique…
Si vous êtes sous Windows 10 !
Pourquoi payer pour un antivirus tiers alors que Windows à déjà un antivirus qui fait son taf correctement et gratuitement !
Si l'achat est récent, vous êtes en droit de résilier…
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20100113164023EN
Cet abonnement inclut une protection pour combien d'ordinateurs ?
Une autre optique…
Si vous êtes sous Windows 10 !
Pourquoi payer pour un antivirus tiers alors que Windows à déjà un antivirus qui fait son taf correctement et gratuitement !
je suis abonne a Norton 360 depuis un , la semaine dernière , ils m'ont prélevé 84,99 pour l’année.
Si l'achat est récent, vous êtes en droit de résilier…
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20100113164023EN
Mon problème est que l'antivirus est actif sur tous les ordi que j'ai mis Norton mais sur le mien sur la page d'accueil de l'antivirus ils me mette que il a expire donc je ne comprends pas.
Cet abonnement inclut une protection pour combien d'ordinateurs ?