Forum antivirus
-
anti virus 2014 (renouvellement abonnement) Fermé
Bonjour, vous avez renouvellè mon abonnement, merci Vous avez omis de me faire la remise de 50%, sur l'anti virus, comme votre publicité l'indique. ...
-
microsoft security essential ou avira Résolu/Fermé
bonjour, en ce moment j'hésite entre microsoft security essential et avira free antivirus comme antivirus. Lequelle me conseillerez vous. merci
-
activation code Fermé
Bonjour, comment activer mc la place de code Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
impossible d'installer trend micro Fermé
Je suis prof et j'ai trend micro 2013 gratuit. J'ai essayé de l'installer sur mon ordi portable avec windows 8 et il me dit que ce n'est pas compatibl...
-
page d'accueil bloqué par trend micro Fermé
Bonjour, Lors que j'ouvre la page d'accueil de site web, elle est bloqué par trend micro. seulement la page d'accueil mais les autres liens foncti...
-
Antivirus AVAST se désactivant tout seul Fermé
Bonjour, J ai eu un problème avec mon ordinateur il y a un petit moment déjà: mon antivirus s'est désactivé (avast) et je ne pouvais pas le réacti...
-
Avast Problème d'administrateur Fermé
Bonjours, j'ai effectué un scan sur avast et je n'arrive pas à supprimer un virus, il y est marqué erreur, vous n'avez pas les privilège d'administrat...
-
kaspersky c'est de la daube Résolu/Fermé
bonjour oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccle...
-
Décortiquer mon rapport AdwCleaner Fermé
Bonsoir a vous tous ! voilà,j'ai passé Adwcleaner j'ai eu ce rapport d'analyse : http://textup.fr/84994c6 pouvez-vous me dire si je suis infecté...
-
Analyse bug en mode sans echec Fermé
Bonjour, Pour une raison que j'ignore l'analyse antivirus de mon pc en mode sans echec cese de fonctionner apres un certain temps. Je me demande s...
-
Quel anti virus utiliser après rapport USBFIX ? Fermé
Ci-dessous la copie du résultat de USBFIX contrôle réalisé sur mon poste et sur ma clé --> 15 fichiers infectés ; J'ai Norton d'installé sur mon poste...
-
pb exécution avast Fermé
Bonjour. Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai téléchargé Avast antivirus gratuit. Lorsque je double-clique sur le fichier il est i...
-
problème double accent circonflexe/trema Résolu/Fermé
Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...
-
anti-virus Fermé
Bonjour à tous peut-on installer deux anti-virus, utile ou pas utile, ralentit où non le pc. Dans l'attente d'une réponse je vous en remercie.
-
Microsoft Security Essential Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous win7. J'avais acheté une licence de nod32 et je souhaiterai donc l'instal...
-
problème adobe, ouverture fichiers, connexion internet Fermé
bonjour, depuis plusieurs jours un message s'affiche sur le bureau lorsque je démarre mon ordi. fichier adobe air introuvable, télécharger la nouvel...
-
kaspersky Fermé
Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation de 30 jours de Kaspersky internet security 2014 sur un ordinateur portable hp. J'ai essayé plusieur...
-
Problème avira configuration côte à côte incorrecte Fermé
Bonjour, voulant lancer un scann d'avira je me retrouve face à ce message : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte e...
-
Choix de new Antivirus + petits soucis Fermé
Bonjour tout le monde! Ma situation: - PC datant de 2 mois, HP Windows 8.1, 2.9Ghz, 4Go RAM, 1To, de bureau - Antivirus Norton Version d'essai de...
-
System Volume Information : Pas de RP41 Fermé
Bonjour, J'utilise avast comme anti-virus, configuré pour une recherche minutieuse. A chaque analyse, le logiciel me dit : C:\System Volume Info...
-
quel est le meilleur antivirus payant? Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l...
-
VIrus Mise En QUARANTAINE Fermé
Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai un problème avec mon antivirus avast (Gratuit) qui a détecter 4 virus sur mon ordinateur , il les a ...
-
avast Fermé
bonjour, lorsque je fais un scan avec "avast" 190 fichiers ne peuvent être scannés car leurs archives sont protégées par un mot de passe . que fau...
-
anti virus MSE Fermé
Bonjour, Perso j'utilise MSE (Microsoft Security Essentials) avec Windows 7 aucun problème et il est gratuit lien: https://support.microsoft.co...
-
Quelle antivirus utilisez vous actuellement et pourquoi ? Fermé
Bonjour tout le monde, s'ilvouplait quelle antivirus gratuit utilisez vous actuellement, je sais pas quelle antivirus installer sur mon nouveau pc sou...
-
Activer protection temps réel (AVIRA) Fermé
bonjour depuis quelques temps je vois que la protection temps réel de mon antivirus avira n'est pas activé. Je l'active mais la protection reste dé...
-
Avast bloque t-il les paiements sur Internet? Fermé
Bonjour, La dernière mise à jour d'Avast gratuit bloque les paiements sur internet. Y-a-t-il une solution autre que de changer d'antivirus ? ...
-
Désinstaller MacAfee Fermé
comment faire pour enlever McAfee de chez free
-
bloquer par awesomehp.com Résolu/Fermé
je ne peux allé sur aucune page car cela me maeque aucune donnée recue et dans le moteur de recherche il y a l'adresse de awesomehp.com qui s'affiche ...
-
bitdefender Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85
-
Avira antivirus Fermé
Bonjour, J'ai une protection antivirus par Avira, aujourd'hui il me dit que j'ai une protection PC, mais pas de protection internet, j'ai cliqué p...
-
Avast pro Résolu/Fermé
bonjour que pence vous d Avast pro
-
virus et plantage d'ordi Fermé
Bonjour, Hier j'ai installé l'antivirus emsisoft car je pense avoir pas mal de conneries sur mon ordinateur (snapdo, win 32). J'ai fais un scan en...
-
dvd multi-boot shardana : la derniere version date de quand ? Fermé
Demande de suppression integrale du topic : pardonnez-moi, je n'avais pas vu qu'il etait en doublon. Pardon pour le derangement.
-
comment savoir ci mon mon pc et desinfecter? Fermé
bonjour a tous,en fait li y'a 2 jours en regardent programme et fonctionnalite y'avais un programme qui ete la depuis longtemps je voulais en savoir u...
-
voir si mon pc est infecté Fermé
Bonjour !!! J'aurais une petite question technique à vous poser. Si je vais dans exécuter et que je tape system.ini pour voir si mon pc est infect...
-
kaspersky Fermé
bonjour Svp j'ai besoin d'aide j'ai formaté mon pc sans avoir été désinstallé internet sécurité kaspersky , après ça veut pas valider ça m'affiche que...
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...
-
Avast bloque tout sur mon pc. je veux le désinstller Résolu/Fermé
comment désinstaller AVAST?
-
BringStar Related Search impossible a supprimer Résolu/Fermé
Bonjour a tous mon pc est infecté par ce que je pense etre le virus du a Bringstar qui affiche plein de pub dont la barre related search. J'ai ess...
-
connection Fermé
Bonjour, pourquoi je n' arrive pas a me connecter Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
Transfert d'une licence d'un poste à un autre Fermé
Bonjour, J'ai actuellement une licence d'utilisation d'Avast Pro encore valable 8 mois mais je vais changer de PC pour un neuf. Est-ce que je peux in...
-
AWESOMEHP Résolu/Fermé
Suite à ma recherche afin de supprimer awesomehp j ai téléchargé " malewarebyte " je n 'arrive pas à envoyer le rapport..et rien n'a changé - j'ai eu...
-
antivirus Fermé
salut à tous voila j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus fiable gratuitement.
-
un bon antivuris ou non ? Fermé
salut :) j'ai installé l'antivirus kaspersky et je veux connaitre s'il est un bon antivuris ou non ?et merci :)
-
Avast, ignorer un fichier infecté Fermé
Bonjour, Je souhaiterai que avast ignore définitivement un fichier infecté, comment faire ? A chaque fois que je l'exécute il me le supprime, d...
-
pour les personnes qui connaissez F -Secure Fermé
Bonjour, j'ai un antivirus F-Secure JE SAIS pas COMMENT désactiver pour installé un logiciel qui peu me idées??
-
impossible de supprimer avira Résolu/Fermé
Bonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...
-
antivirus Fermé
Bonsoir je cherche un antivirus qui est capable d'analyser rapidement pour savoir si mon ordi est vraiment plein de virus, parce que je n'ai plus accè...
-
activer avast Fermé
Bonjour, récemment j'ai voulu désactiver mon antivirus (avast), et j'ai finalement réussi. Mais par innatention je l'ai désactivé définitivement :( (o...