Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6551 - 6600 sur un total d'environ 24 900
  • anti virus 2014 (renouvellement abonnement) Fermé

Bonjour, vous avez renouvellè mon abonnement, merci Vous avez omis de me faire la remise de 50%, sur l'anti virus, comme votre publicité l'indique. ...

sauviat123 | Dernière réponse : Scarface72 3 mars 2014
    1 réponse
  • microsoft security essential ou avira Résolu/Fermé

bonjour, en ce moment j'hésite entre microsoft security essential et avira free antivirus comme antivirus. Lequelle me conseillerez vous. merci

flout | Dernière réponse : lilidurhone 3 mars 2014
    4 réponses
  • activation code Fermé

Bonjour, comment activer mc la place de code Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

redwane sam | Dernière réponse : Scarface72 2 mars 2014
    1 réponse
  • impossible d'installer trend micro Fermé

Je suis prof et j'ai trend micro 2013 gratuit. J'ai essayé de l'installer sur mon ordi portable avec windows 8 et il me dit que ce n'est pas compatibl...

malena34000 | Dernière réponse : malena34000 2 mars 2014
    0 réponse
  • page d'accueil bloqué par trend micro Fermé

Bonjour, Lors que j'ouvre la page d'accueil de site web, elle est bloqué par trend micro. seulement la page d'accueil mais les autres liens foncti...

chimo01 | Dernière réponse : chimo01 2 mars 2014
    2 réponses
  • Antivirus AVAST se désactivant tout seul Fermé

Bonjour, J ai eu un problème avec mon ordinateur il y a un petit moment déjà: mon antivirus s'est désactivé (avast) et je ne pouvais pas le réacti...

tourna111 | Dernière réponse : tourna111 2 mars 2014
    2 réponses
  • Avast Problème d'administrateur Fermé

Bonjours, j'ai effectué un scan sur avast et je n'arrive pas à supprimer un virus, il y est marqué erreur, vous n'avez pas les privilège d'administrat...

Yann8383 | Dernière réponse : Electricien 69 1 mars 2014
    1 réponse
  • kaspersky c'est de la daube Résolu/Fermé

bonjour oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccle...

goemonme | Dernière réponse : Plugo 1 mars 2014
    5 réponses
  • Décortiquer mon rapport AdwCleaner Fermé

Bonsoir a vous tous ! voilà,j'ai passé Adwcleaner j'ai eu ce rapport d'analyse : http://textup.fr/84994c6 pouvez-vous me dire si je suis infecté...

Rayane777 | Dernière réponse : Guillaume5188 1 mars 2014
    9 réponses
  • Analyse bug en mode sans echec Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore l'analyse antivirus de mon pc en mode sans echec cese de fonctionner apres un certain temps. Je me demande s...

pachanga | Dernière réponse : pachanga 28 févr. 2014
    2 réponses
  • Quel anti virus utiliser après rapport USBFIX ? Fermé

Ci-dessous la copie du résultat de USBFIX contrôle réalisé sur mon poste et sur ma clé --> 15 fichiers infectés ; J'ai Norton d'installé sur mon poste...

TITI_malade | Dernière réponse : Guillaume5188 28 févr. 2014
    3 réponses
  • pb exécution avast Fermé

Bonjour. Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai téléchargé Avast antivirus gratuit. Lorsque je double-clique sur le fichier il est i...

profdeps | Dernière réponse : profdeps 28 févr. 2014
    1 réponse
  • problème double accent circonflexe/trema Résolu/Fermé

Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...

tichacha14 | Dernière réponse : tichacha14 28 févr. 2014
    33 réponses
  • anti-virus Fermé

Bonjour à tous peut-on installer deux anti-virus, utile ou pas utile, ralentit où non le pc. Dans l'attente d'une réponse je vous en remercie.

pinky.winky | Dernière réponse : pinky.winky 28 févr. 2014
    2 réponses
  • Microsoft Security Essential Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous win7. J'avais acheté une licence de nod32 et je souhaiterai donc l'instal...

bat2408 | Dernière réponse : yaya8181 28 févr. 2014
    3 réponses
  • problème adobe, ouverture fichiers, connexion internet Fermé

bonjour, depuis plusieurs jours un message s'affiche sur le bureau lorsque je démarre mon ordi. fichier adobe air introuvable, télécharger la nouvel...

reve29 | Dernière réponse : reve29 28 févr. 2014
    0 réponse
  • kaspersky Fermé

Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation de 30 jours de Kaspersky internet security 2014 sur un ordinateur portable hp. J'ai essayé plusieur...

Moulaye | Dernière réponse : billmaxime 28 févr. 2014
    1 réponse
  • Problème avira configuration côte à côte incorrecte Fermé

Bonjour, voulant lancer un scann d'avira je me retrouve face à ce message : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte e...

élésiane | Dernière réponse : cabrier 28 févr. 2014
    32 réponses
  • Choix de new Antivirus + petits soucis Fermé

Bonjour tout le monde! Ma situation: - PC datant de 2 mois, HP Windows 8.1, 2.9Ghz, 4Go RAM, 1To, de bureau - Antivirus Norton Version d'essai de...

Pseudonymano... | Dernière réponse : Pseudonymanonyme 27 févr. 2014
    21 réponses
  • System Volume Information : Pas de RP41 Fermé

Bonjour, J'utilise avast comme anti-virus, configuré pour une recherche minutieuse. A chaque analyse, le logiciel me dit : C:\System Volume Info...

Raph22 | Dernière réponse : Guillaume5188 27 févr. 2014
    1 réponse
  • quel est le meilleur antivirus payant? Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l...

tellest | Dernière réponse : pamarty 27 févr. 2014
    4 réponses
  • VIrus Mise En QUARANTAINE Fermé

Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai un problème avec mon antivirus avast (Gratuit) qui a détecter 4 virus sur mon ordinateur , il les a ...

Spartandu10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 févr. 2014
    3 réponses
  • avast Fermé

bonjour, lorsque je fais un scan avec "avast" 190 fichiers ne peuvent être scannés car leurs archives sont protégées par un mot de passe . que fau...

ber4 | Dernière réponse : toflfou 27 févr. 2014
    4 réponses
  • anti virus MSE Fermé

Bonjour, Perso j'utilise MSE (Microsoft Security Essentials) avec Windows 7 aucun problème et il est gratuit lien: https://support.microsoft.co...

trustt78 | Dernière réponse : toflfou 27 févr. 2014
    4 réponses
  • Quelle antivirus utilisez vous actuellement et pourquoi ? Fermé

Bonjour tout le monde, s'ilvouplait quelle antivirus gratuit utilisez vous actuellement, je sais pas quelle antivirus installer sur mon nouveau pc sou...

totodu58 | Dernière réponse : titou337 27 févr. 2014
    25 réponses
  • Activer protection temps réel (AVIRA) Fermé

bonjour depuis quelques temps je vois que la protection temps réel de mon antivirus avira n'est pas activé. Je l'active mais la protection reste dé...

Jamina21 | Dernière réponse : Jamina21 27 févr. 2014
    0 réponse
  • Avast bloque t-il les paiements sur Internet? Fermé

Bonjour, La dernière mise à jour d'Avast gratuit bloque les paiements sur internet. Y-a-t-il une solution autre que de changer d'antivirus ? ...

NARUD | Dernière réponse : NARUD 27 févr. 2014
    0 réponse
  • Désinstaller MacAfee Fermé

comment faire pour enlever McAfee de chez free

sergiofoot49 | Dernière réponse : cbauf 26 févr. 2014
    1 réponse
  • bloquer par awesomehp.com Résolu/Fermé

je ne peux allé sur aucune page car cela me maeque aucune donnée recue et dans le moteur de recherche il y a l'adresse de awesomehp.com qui s'affiche ...

beautedesiles | Dernière réponse : beautedesiles 26 févr. 2014
    2 réponses
  • bitdefender Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85

soubisien85 | Dernière réponse : BmV 26 févr. 2014
    1 réponse
  • Avira antivirus Fermé

Bonjour, J'ai une protection antivirus par Avira, aujourd'hui il me dit que j'ai une protection PC, mais pas de protection internet, j'ai cliqué p...

la cigale30 | Dernière réponse : la cigale30 26 févr. 2014
    0 réponse
  • Avast pro Résolu/Fermé

bonjour que pence vous d Avast pro

hubens | Dernière réponse : janot2392 26 févr. 2014
    2 réponses
  • virus et plantage d'ordi Fermé

Bonjour, Hier j'ai installé l'antivirus emsisoft car je pense avoir pas mal de conneries sur mon ordinateur (snapdo, win 32). J'ai fais un scan en...

oosea | Dernière réponse : oosea 26 févr. 2014
    28 réponses
  • dvd multi-boot shardana : la derniere version date de quand ? Fermé

Demande de suppression integrale du topic : pardonnez-moi, je n'avais pas vu qu'il etait en doublon. Pardon pour le derangement.

maguy | Dernière réponse : maguy 25 févr. 2014
    0 réponse
  • comment savoir ci mon mon pc et desinfecter? Fermé

bonjour a tous,en fait li y'a 2 jours en regardent programme et fonctionnalite y'avais un programme qui ete la depuis longtemps je voulais en savoir u...

aribor13 | Dernière réponse : aribor13 25 févr. 2014
    2 réponses
  • voir si mon pc est infecté Fermé

Bonjour !!! J'aurais une petite question technique à vous poser. Si je vais dans exécuter et que je tape system.ini pour voir si mon pc est infect...

sahra11 | Dernière réponse : samgunsjovirow 25 févr. 2014
    5 réponses
  • kaspersky Fermé

bonjour Svp j'ai besoin d'aide j'ai formaté mon pc sans avoir été désinstallé internet sécurité kaspersky , après ça veut pas valider ça m'affiche que...

berserker34 | Dernière réponse : securitest 25 févr. 2014
    1 réponse
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...

geodezic | Dernière réponse : geodezic 25 févr. 2014
    7 réponses
  • Avast bloque tout sur mon pc. je veux le désinstller Résolu/Fermé

comment désinstaller AVAST?

bladre | Dernière réponse : Kiki du 03 25 févr. 2014
    2 réponses
  • BringStar Related Search impossible a supprimer Résolu/Fermé

Bonjour a tous mon pc est infecté par ce que je pense etre le virus du a Bringstar qui affiche plein de pub dont la barre related search. J'ai ess...

Guff44 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 févr. 2014
    7 réponses
  • connection Fermé

Bonjour, pourquoi je n' arrive pas a me connecter Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

lisette | Dernière réponse : lisette 24 févr. 2014
    1 réponse
  • Transfert d'une licence d'un poste à un autre Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une licence d'utilisation d'Avast Pro encore valable 8 mois mais je vais changer de PC pour un neuf. Est-ce que je peux in...

dd381 | Dernière réponse : dd381 24 févr. 2014
    4 réponses
  • AWESOMEHP Résolu/Fermé

Suite à ma recherche afin de supprimer awesomehp j ai téléchargé " malewarebyte " je n 'arrive pas à envoyer le rapport..et rien n'a changé - j'ai eu...

taomila | Dernière réponse : taomila 24 févr. 2014
    6 réponses
  • antivirus Fermé

salut à tous voila j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus fiable gratuitement.

dieba93 | Dernière réponse : Cesel45 23 févr. 2014
    1 réponse
  • un bon antivuris ou non ? Fermé

salut :) j'ai installé l'antivirus kaspersky et je veux connaitre s'il est un bon antivuris ou non ?et merci :)

mounina elkh... | Dernière réponse : mounina elkhourchi 23 févr. 2014
    5 réponses
  • Avast, ignorer un fichier infecté Fermé

Bonjour, Je souhaiterai que avast ignore définitivement un fichier infecté, comment faire ? A chaque fois que je l'exécute il me le supprime, d...

Thepunchs | Dernière réponse : Thepunchs 23 févr. 2014
    4 réponses
  • pour les personnes qui connaissez F -Secure Fermé

Bonjour, j'ai un antivirus F-Secure JE SAIS pas COMMENT désactiver pour installé un logiciel qui peu me idées??

ZAKI | Dernière réponse : ZAKI 23 févr. 2014
    0 réponse
  • impossible de supprimer avira Résolu/Fermé

Bonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...

fumezou | Dernière réponse : cybercop95 23 févr. 2014
    12 réponses
  • antivirus Fermé

Bonsoir je cherche un antivirus qui est capable d'analyser rapidement pour savoir si mon ordi est vraiment plein de virus, parce que je n'ai plus accè...

chamonixbkue | Dernière réponse : Jojolaguitare 23 févr. 2014
    2 réponses
  • activer avast Fermé

Bonjour, récemment j'ai voulu désactiver mon antivirus (avast), et j'ai finalement réussi. Mais par innatention je l'ai désactivé définitivement :( (o...

wanadoo123 | Dernière réponse : tribun 23 févr. 2014
    3 réponses