Les discussions

Ecran bleu suite a antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, suite au telechargement d antivirus 2009 j ai un ecran bleu que puis je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
PoK

Antivirus 2009

Bonjour, malgré de nombreux scans avec malwares bytes, avast, et de nombreux antispywares, je n'arrive pas a me débarraser de cet virus qui est antiv...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
geoffrey5

Nouveau pc : antivirus ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici ma question : Je viens de passer sur un nouveau PC, tournant sous Vista, fourni avec Norton internet security. Ayant oui-dir...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
raischade

Comment supprimer le virus antivirus2009 ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le virus Antivirus2009 malgrés de nombreux scan ! svp aidez moi à mettre un terme a tout sa je n'en peut plus....

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
geoffrey5

Infecté par antivirus 2009 !!

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis une semaine infecté par ce satané spyware d'Antivirus 2009. J'ai dut formater tout mon pc il y'a deux semaines et ai deja t...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Laeyla

Pieger avec l antivirus spyware secure

Bonjour, je viens de me faire avoir avec l'antivirus spyware secure 39 euros par la fenetre

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ronaldo

Comment supprimer antivirusxp2008

Bonjour, un anti virus ??? antivirusxp 2008 c'est instalé a mon insu sur mon pc impossible de le suprimer comment faire meci a vous

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
arab

Contaminé par rogue.antivirus

bonjour,je suis infecter par cette bestiolle !comme je suis debutant pouvez vous m aider a resoudre ce probleme voici le rapport de malwarebytes'anti...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jean marc 39000

Antivirus antispyware intempestifs et autres

Bonjour, je voudrais vous faire part de mes soucis qui somme toute faite, peuvent paraître complexes à première vue : vous comprendrez en lisant la s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Destrio5

Problème avec antivirus 2009

Bonjour, J'ai des difficultés pour supprimer antivirus 2009 qui s'est invité sur mon pc Je sollicite votre assistance svp. Bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
goldorak59

Mon kaspersky pose probleme

Bonjour, j'ai mon kaspersky qui me joue des tour, avant cela il fonctionnait correctement je pouvais faire des mise a jour et sa marché mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
shalimar

Comment supprimer antivirus2009

Bonjour, j'ai un probléme avec le virus antivirus2009 que je n'arrive pas a supprimer ! ! ! svp aider moi je n'en peut plus ! :-) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bretonm2004

Antivirus

Bonjour, quel est le milleur anti virus

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
chimay8

Comment supprimer antivirus 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer antivirus 2009 Voici mon rapport que j'ai fait via Malwarbytes. Pouvez vous m'aider?? Merci Malwarebytes'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
geoffrey5

Antivirus

 Fermé

Bonjour, ayant installé avast comme antivirus ,j'aurais voulu savoir a quoi me sert windows defender? MERCI POUR VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
toptitbal

Antivirus gratuit

Bonjour, a tous .je suis a la recherche d'un antivirus gratuit ,efficace mais surtout tres simple d'utilisation!!on m'a proposé ANTIVIR PERSONAL EDIT...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Kristof19

Infection malware antivirus xp 2008 [aide]

Bonjour, je suis infecté par le malware ANTIVIRUS XP 2008, qui change mon fond d'écran constamment et qui me lance une fenêtre de publicité. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Superscomo

Antivirus gratuit

Bonjour,s'il vous plez donneé un antivirus gratuit.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
phenixorama

Enlever antivirus 2009

Bonjour, j'ai le même probleme que beaucoup de personne antivirus s'est installé sur mon ordi je voudrai l'enlever mais je ne sais pas comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
verni29

Impossible de faire un scan avec antivir

Bonjour tout le monde, j'ai fais un scan avec mon logiciel avira antivir,mais maintenant il se bloque pratiquement dés le départ que ce soit en mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Redbart

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un virus sur mon pc.Malheureusement je n'avais pas d'antivirus et mon pc a télécharger tout seul un programme du nom de "A...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
benurrr

Probléme antivirus inactif (avira)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avira antivir (free version) depuis un petit moment jusqu'ici pas de probléme sauf qu'aujourd'hui il est inactif et que je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Regis59

Antivirus

Bonjour, J'ai vu que Comodo a sorti une nouvelle suite de sécurité complète gratuite https://www.comodo.com/news/press_releases/28-10-08/#antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bobicool

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai un soucis avec un antivirus. J'ai eu un conseil par internet d'analyser mon pc avec un antivirus en ligne ( Antivirus 2009 ) Il se trou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Lawrent_999

Antivirus pro 2009 malveillant

Bonjour, Je sais que ce problème à deja été posté par plusieurs internaute mais je ne retrouve plus le sujet. Soyez indulgent avec moi :) Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pilou62

Xp antivirus a encore fait des siennes

Bonjour, comme beaucoup sur ce site j'ai un probleme avec xp antivirus 2008. je crée mon propre post comme il a eté demandé dans les autres, afin de r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
goldorak59

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, j'ai toutes les 5 minutes une page web (antivirus 2009 ) qui'ouvre et me propose de telecharger le logicie antivirus ( que je n'ai pas telech...

39 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
goldorak59

Antivirus 2009

Bonjour, Comme vous, je me suis fais avoir comme un bleu. J'ai scané mon ordi avec navilog 1. Voici le rapport. On me conseille tout de même de faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jlpjlp

Supprimer antispyware 2009 et antivirus 2009?

Bonjour, je voudrais savoir d'une maniere simple comment supprimer antispyware 2009 et antivirus 2009 ? jai un anti virus ( Norton) et il ne détecte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jaytzdyrftc

Le meilleur antivirus 2008

Bonjour, Je possede NORTON ANTIVIRUS 2008 . Je voudrais savoir si c'est un bon antivirus , si non pourquoi ? Sinon quel est selon vous 'LE MEILLEUR...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mad

Pb avec antivirus 2009

Bonjour, J'ai un problème avec antivirus 2009 et windows security center. Je n'y connais pas grand chose (même rien !), j'aimerai désinstaller tout...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
anthony5151

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Allo! Mon abonnement avec Norton antivirus se terminant au début de mai, j'aimerais le désinstaller et télécharger un antivirus gratuit. Lequel me s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cyril1999

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J´ai été confronté a Antivirus 2009 il y a quelque temps deja, mais depuis plus rien. Il y a 2 semaines pourtant, j´ai recu un message ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ep44

Comment suprimer avast de mon ordi

Bonjour,je n'arrive pas a suprimer le logiciel avast de mon ordi meme en passant par (ajout supression de programme) il affiche le message suivant: a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
papy 42

Firefox / bitdefender?

J'aimerai savoir si BitDefender pro 8 est compatible avec mozilla firefox? pour le moment j'ai IE mais voudrait changer

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
robert

Desinstallation avast

Bonjour, je veux désinstaller AVAST 4.8 aidez moi SVP m.m. Marrakech

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour,j'ai installé nod 32 pour le moment gratuit 1 mois et sybot est-il suffisant pour protéger mon ordinateur merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hooligan63780

Pb antivirus 2009

Bonjour, j'ai toutes les 5 minutes une page web (antivirus 2009 ) qui'ouvre et me propose de telecharger le logicie antivirus ( que je n'ai pas telech...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
kurt2405

Antivirus 2009, besoins d'autres solutions

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par ce virus ce matin et depuis je fais tout pour m'en débarrasser. Pour le moment j'ai: -Fait plusieurs scan...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
archet9

Rapidantivirus ! comment s'en débarrasser,svp

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par cette "saleté" : fenêtres qui s'ouvrent s'en arrêt dans tous les sens (bloquant tout le reste) ; des télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
California

Virus "antivirus 2009"

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'y connais rien en informatique et j'ai "antivirus 2009". Je suis vraiment nulle et je n'arrive pas à l'enlev...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
qs36f

Desinstaller norton

Bonsoir,g un probleme avec mon anti virus en faite c'etait norton mon probleme c que g voulu installer kaspersky alors j'ai desinstallé norton en fais...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel antivirus durant1an

Bonjour,je recherche un logicel antivirus gratuit et durant pendant 1an sans version dessai j'aurais aime avast ou norton

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de desinstallation de kaspersky

bonsoir g un probleme de desinstallation de kaspersky,aidez moi pask il existe deux versions aidez moi svpppppppppppppppp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mol

Pas urgent pour antivirus norton 2009

Bonjour, jai un petit soucis avec mon anti virus norton je l'ai acehté en ligne sur un site te on ma envoyé toutes les coordonées et refrence de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus,antispyware?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillerez vous comme antivirus et antispyware téléchargeable gratos sur le net? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait la mise à jour de l'antivirus kaspersky,merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Albator XP

Une fenetre d'antivirus que il faut acheter

Bonjour,depuis un mois environ il y a a l'ouverture de la page de bureau ou sont les icone pour ex internet explorer etc; j'ai une pub d''advantage vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
goldorak59

Les clé d'antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp mon PC il déconne grave, j'ai quelques antivirus mais le pb c que je né pas les clé , alors svp aider moi?!! cordialemmenta+

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

N'arrive pas à désinstaller un antivirus

 Résolu

Bonjour, une connaiscance à moi m'a installé OfficeScan comme antivirus sur mon ordinateur. On m'a plutôt conseillé AVG ou Antivir. Probleme, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
buginformatik
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 004