Norton 360 ou bitdefender
Résolu
Tom_76
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Il y a quelque jours j'ai du faire face a un piratage de mon compte discord et steam.
Je veux donc acheter un logiciel antivirus.
J'hésite entre norton 360 ou bitdefender.
qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autre antivirus a me conseiller ?
Merci d'avance'
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
Il y a quelque jours j'ai du faire face a un piratage de mon compte discord et steam.
Je veux donc acheter un logiciel antivirus.
J'hésite entre norton 360 ou bitdefender.
qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autre antivirus a me conseiller ?
Merci d'avance'
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Norton 360 ou bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bitdefender est leader en matière de sécurité. Il figure parmi les meilleurs logiciels de sécurité depuis plusieurs années. Les entreprises y ont recours en général.
Sinon, afin de vous faire une idée, CCM effectue régulièrement différents comparatifs des antivirus disponibles sur le marché : https://www.journaldunet.com/solutions/dsi/1158878-antivirus-sur-windows-10/
Bonne journée ! :)
Bitdefender est leader en matière de sécurité. Il figure parmi les meilleurs logiciels de sécurité depuis plusieurs années. Les entreprises y ont recours en général.
Sinon, afin de vous faire une idée, CCM effectue régulièrement différents comparatifs des antivirus disponibles sur le marché : https://www.journaldunet.com/solutions/dsi/1158878-antivirus-sur-windows-10/
Bonne journée ! :)
Je suis sur windows 11, ça change quelques choses par rapport au comparatif sur windows 10 ?
Merci
Bonne soirée
Non, aucun souci. Je suis moi-même sur Windows 11 et aucune conséquence sur les performances du PC. J'utilise également cet antivirus sur mon smartphone.
Bonne soirée également. ;-)