Les discussions

A propos de bitdefender 8 pro.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis néophite et je trouve que depuis que j'ai installé Bitdefender 8 pro mon PC rame. J'ai windows XP familiale. Merci de me ren...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
broumbroum

Installation d'un bon antivirus gratuit

 Fermé

Mesdames, Messieurs j'ai un PC Windows 2000 et un antivirus "Norton" actuellement; ce dernier expire dans quelques jours. Pour le renouveler ce n'est...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
BmV

Pb antivirus

Bonjour, j'ai eu un probleme avec l'antivirus firewall d'orange. j'ai installé la derniere version de l'antivirus donné par orange et la depuis le re...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
winnielourson

Code activation kasperski

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider pour activer kasperski 7.0 ! je n'arrive pas à l'activer faute de code! merci et j'attend avec impatience votre reponse!

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jipicy

Norton et symentec

 Résolu/Fermé

bonjour ,norton me posant tellement de probleme , je vais le remplacer par avast j'aimerai savoir si je dois desintaller symentec avec merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
julieeeeee

Aide achat antivirus

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable ASUS M51SN - AS023C et je souhaiterais savoir ce qu'il faut acheter comme antivirus ?? Est-ce faci...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus tout en 1 ou antivirus + parfeu +..

Bonjour, J'aimerai savoir si il vaut mieux un anti virus qui fait tout en 1 ( kaspersky internet security / bitdefender total security ) OU vaut mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rokseb

Antivirus en ligne vs formatage !!!

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un ordinateur avec Norton. La personne qui possède cet ordi a acheté en ligne et a droit encore à 170 jours...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
webernard

Recherche antivirus ( pour éliminer)

Bonjour à tous, j'ai récupéré un PC équipé ME et avec 937 Chevaux de Troie et autres bêbétes, je voudrais maintenant equiper ce PC d' Avast : impossib...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cprod

Recherche un antivirus efficace

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, je cherche un antivirus efficace (et gratuit si possible) à installer sur mon ordinateur afin d'être au mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jfkpresident

Compatibilité de norton ghost avec win2k3 x64

Bonjour, Connaissez-vous une version de norton ghost compatible windows 2003 server x64 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Hugo06

Simple question sur antivirus

Bonjour, J'ai eu 3 virus détectés par Kaspersky, En voici leur intitulé : p2p-worm.win32.vb.dw backdoor.win32.eggdrop.v trojan-dropper.win32.v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
romano599500

<antivirus.exe> n'est pas une app win32 vali

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Vista qui me pose un gros problème, je suppose lié à un virus ou trojan. Voici les symptomes : tout a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
marianne

Mise a jour de avast

Bonjour, salut ! j'ai installé avast avec succés (j'ai eu la clé d'activation enfin bref tout marche nickel) mais quand une petite fenetre verte appa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
BeFacmoi

Norton ghost 9.0 partitions non reconnues

Bonsoir, Je souhaite utiliser norton ghost 9.0 pour créer une copie intégrale de mon ancien disque 160 go ( partitioné en c: d: e: et f: ) sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tatix31

Avast

Bonjour, je voulais juste savoir si avast est vraiment un bon antivirus car ca fait 2mois que je l'ai installer mais il ma jamais trouver de virus ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
fayçal37

Réinstallation norton antivirus 2004

 Résolu

Bonjour, Gros souci pour une novice telle que moi. J'ai souscris un abonnement à NORTON ANTI VIRUS le 31/08/2004 pour WINDOWS 2000/Me/98/XP; Je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kratos

Antivirus à utiliser

Bonjour, svp pouvez vous me consieller par un antivirus plus performent? car je vous explique : j'ai un probleme , en fait mon ordinateur est infect...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes antivirus bloquent sur

Bonsoir à tous!! voila,je suis sur xp pro sp2 et mon antivirus est antivir. comme je le dis dans le sujet,il s'arrete sur tracking.log et ne bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
guizmo3008

Hijackthis: vidage memoire qd antivirus lance

Bonjour, A chaque fois que je lance un anti-spam ou un anti-virus, et parfois aussi sans raison, mon PC se met à "souffler" (il souffle aussi be...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
noctambule28

Changer d'antivirus ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis avec Norton depuis 2005, j'ai la version Norton Internet Sécurity et je voudrais passer sur le logiciel de protection ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Ric0u

Problème pour desinstaller norton

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a pour système d'exploitation windows vista. A son achat, j'avais le droit à un mois d'essai du logiciel Norton anti-...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
flo88

Encore avast !!

Mon Avast bloque tout, je soupçonne un restant d'autre anti virus ou anti Spy, comment faire pour retirer tous ces résidus ? depuis quelques temps j'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
carmeli

Avast antivirus !!

Bonjour, Je viens de loader la version antivirus de Avast 4.7 mais lorsque mon bouclier résident est activé a standard je ne peux plus aller sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
espion3004

Rendre vert l icone de norton antivirus

Bonjour, Un Pc a Norton 2006 donl l icone est rouge mais l antivirus est actif. Peut on rendre l icone vert ? Si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Zflorent

Kaspersky ...

Bonjour, j'ai installé Kaspersly anti virus 7.0 hier soir, je l'ai mis a jour et j'ai fais un scan complet tout semble ok, mais je voudrais savoir si...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
pinkou

Comparaison d'antivirus

Salut voila je n'ai pas de probleme particulier, j'aimerai juste savoir quel est le meilleur antivirus celon vous ? ( pour ma part le mieux que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Géniusprimat

Supprimer norton security

Bonjour, je ne sais pas comment enlever et supprimer norton security

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
trucsduweb

Supprimer norton av sur un packard bell?

bonjour, sur un portable packard bell (je ne connais pas le modèle précis il ne m'appartient pas) il y a Windows XP préinstallé avec toutes une sér...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
personne

Recherche antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un antivirus gratuis pour windo 98 esque kelkun pourait maider ??????

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coco

Besoin dun antivirus

Bonjour, jai besoin de votre aide j'ai avast comme antivirus mais je pense qu'il n'est plus bon il ne protége pas correctement mon pc j'aurais besoi...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
vanillette53

Anti virus compatible avec internet explorer

Bonjour, je recherche un anti virus qui serai compatible et trés efficace avec internet explorer et mozilla car je posséde deja avast mais cet anti v...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
arnaud-du13

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un antivirus, quel qu'il soit. Des fois, lorsque j'ai un peu de chance, j'arrive à installer Avast, mais ça ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jorginho67

Antivirus

Bonjour, jai besoin de la mise a jour de kaspersky antivirus version 8. merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas possible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum. J'ai utilisé Hijackthis et copié le log. Pouvez vous m'aider???? impossible d'installer un an...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jlpjlp

Perte de ma clé avast pro

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans le temps Avast Pro. Mon pc est tombé en panne et j'ai perdu l'email (j'utilise incredimail qui les enregistre direct sur l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
teddu33

Norton antivirus 2007

Bonjour jai reinstaller mon logiciel norton antivirus 2007 car il fonctionnait mal...depuis ca dis que jai un probleme d'abonnement...lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
manivitch90

Y a t'il un antivirus sur ce pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis sur le pc potable de ma mère, et je ne trouve pas d'antivirus, ni de parefeu nulle part!! j'ai téléchargé et executé hijackthis, po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kiowanaïs

Cherche antivirus performant

Bonjour, Ayant de plus en plus de problêmes avec norton, je me demande si il ne faudrait pas changer d'antivirus. Quels sont les antiviru...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Regis59

Antivirus

slt ts le monde j'ai 2 question : 1)est ce que kaspersky internet sécurité foncionne comme un antivirus ou il est spécial pour l'internet 2)j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
loic561

Cherche un bon antivirus gratuit

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC et cherche un antivirus gratuit que je pourrais téléchargé. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
manolo

Help probleme installation antivirus

Bonjour, Quand je veux installer la version d' installation d' un antivirus n' importe lequel la je veux installer BitDefender tout marche bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Dr4ke

Antivirus

Bonjour, g clamwin comme antivirus comment detruire un virus aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Laifen

Ouverture d'une page internet avec antivirus

Bonjour, avant je pouvais ouvrir une page internet avec soit firefox ou IE mais maintenant je ne peux pas en ouvrir si avast est en marche pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
dishmer

Crack pour nod32 antivirus 3.0.566.0

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qulqu'un aurait un lien permettant de telecharger GRATUITEMENT le CRACK et non la cle de nod332 antivirus 3.0.566.0 sac...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
profiler13

Probleme désactivation antivirus

 Résolu

slt à tous!! j'espère que quelqu'un arrivera à résoudre le problème qui me préoccuppe depuis 1 mois. g antivir xp comme antivirus et g sans arrêt des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
UXISAMA

Avast 4.7 s'arrête en plein scan et bugge

Bonjour, j'utilise avast antivirus v.4.7 et j'ai récemment essayé de scanner un dossier contenant un jeu pc "jouable sans cd" ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
djo

Probleme de texte figé avec avast

Bonjour, mon probleme est que le texte du menu d'avast reste figé sur le bureau apres utilisation. C'est en gros la derniere fonction que je selection...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
capitaine hadock

Impossible d'installer un antivirus??..virus?

 Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...

168 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
FillPCA

Pb update panda antivirus

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai actuellement Panda Antivirus Platinium 7 et je n'avais eu aucun problème a ce jour. Mais depuis quelques temps, l'update automati...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dicaprio
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 22 004