Les discussions

Es que réinitialisé mon pc supprime un keylogger

Bonjour, je voudrais savoir si avoir réinitialisé mon pc a retiré un keylogger que l'on m'avait introduit par un ficher 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Antivirus avira - utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon antivirus (avira version gratuite) J'utilise windows 10 On vient de me dire qu'avira ne servait plus à...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
thierryrg

Chemin d’accès de virus introuvable

Il y a quelques jours, j’ai utilisé ma clé usb personnelle sur un pc relié à un réseau d’entreprise très protégé, et il s’avère que ma clé usb contien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MisteryBean

Avira bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus avia free security Je n'arrive plis à lancer un scan du pc, chaque fois que j'essaie avira plante et je n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MisteryBean

Problème antivirus avast

Bonjour, J'ai un souci avec mon antivirus (Avast) depuis hier: lorsque je vais sur youtube et que je tape le nom d'une vidéo dans la barre de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Suspendre kapersky sous seven

 Résolu

Bonjour, Comment suspendre pour un temps donné kapersky sous Seven. Normalement, on doit pouvoir avec un clic droit sur l'icône pouvoir le suspe...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Enregistrement nouvelle clef avast anti track

J'ai acheté une nouvelle licence Avast anti Track mais je n'arrive pas à enregistrer la nouvelle clef . Comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Scanner un seul fichier

Bonjour, J'utilise Avira Free Security comme antivirus J'ai téléchargé un ficiher Excel mais avant de le modifier j'aimerais vérifier avec Avira qu'...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
thierryrg

Site web uptobox bloqué

 Résolu

Bonjour à vous , Quand j'essaie de télécharger un film avec uptobox mon anti-virus bloque le tout, anti-virus Kaspersky internet security Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
bazfile

Menace heuristic 1001 dans winamp chez pcastuces

Bonjour, . Sur un nouveau PC sous Windows 10 Pro 64, j'ai voulu comme d'habitude télécharger sur PCASTUCES puis l'installer, le prgm : WINAMP , pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
bazfile

Enigme impossible de lancer des logiciel comme teamviewer

 Fermé

Bonjour, Grosse énigme ! dès que je clic simplement sur un fichier dans un dossier, ma souris se met à charger directement pendant quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
bazfile

Anti virus, antispam, trojan, etc

 Résolu

Bonjour Quels sont les différents logiciels qu'il faut avoir à minima pour les différentes attaques : antivirus, spam, trojan, etc Je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MisteryBean

Sms proposant de cliquer sur un lien

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai eu un sms m'informant que j'avais un rv dans deux jours et que je devais répondre avant le soir pour le confirmer. Je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Sysy

Virus sur vieux pc winxp

Bonjour, quand j'étais petit, j'avais un pc avec lequel je n'allais jamais sur internet puisqu'on avait plein de jeux en CD. Un jour (toujours quand ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brucine

Trojan:msil/relinestealer.fo!mtb : mise a jour incomplète

Bonjour, Je vous explique mon pb : J'ai aujourd'hui téléchargé un crack de logiciel car j'avais vraiment besoin de celui ci pour quelque chose d'u...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bazfile

Software.log1 est infecte

 Résolu

Bonjour, désole pour le dérangement mais j'aimerais avoir votre avis sur ceci , c'est un message d'avast pile au démarrage alors que rien n'est ac...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
bazfile

Avira

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avira comme antivirus et une chose m'exaspère: avira déroule un scan en arrière plan sans arrêt et tous les jours et tous les jour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
thierryrg

Line 0 - error opening the file

 Résolu

Bonjour, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre toutes les 3 minutes, j'ai du attraper un virus... J'ai suivi les instructions et fait l'analyse sur FRST : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Norton 360 ou bitdefender

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelque jours j'ai du faire face a un piratage de mon compte discord et steam. Je veux donc acheter un logiciel antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Defender

 Résolu

Bonjour, Disposant d'origine de Defender, doit on ajouter un antivirus supplémentaire ? Quels avantages ? Merci, cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
chrisgico64

Virus qui passe mon antivirus

bonjour, j'ai un antivirus actif et à jour sur mon ordi mais malgré cela j'ai remarqué qu'il y a un programme malveillant qui réussi à passer et surto...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Norton

 Résolu

Bonjour, je suis abonne a Norton 360 depuis un , la semaine derniere , ils m'ont preleve 84,99 pour l'annee. Mon probleme est que l'antivirus est...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
gigi5771

Choix anti virus

 Résolu

Bonjour, Je dois changer d'anti virus mais lequel choisir pour 2 PC windows merci de m'aider gbko

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Mail frauduleux norton

Bonjour, Ce matin en regardant les mails de mon conjoint et et de moi même , mr a reçu dans ces spam un mail (avec une adresse mail bien louche qui ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jumulka

C'est comme si quelqu'un avait desinstalle eset de mon ordi

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable asus et j'ai Windows 10. Il y a quelques mois mon mari a acheté eset nod32. Il y a quelques jours j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile

Windows defender impossible de mettre à jour

 Résolu

Bonjour, Windows Defender n'arrive plus à se mettre à jour, il me sort le code d'erreur -2147023293 J'ai essayé : - forcer la MAJ mais cela to...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Le service de détection de menaces s'est arrêté

Bonjour ! Je suis sur Windows 10 Pro N .Depuis que j'ai intallé malwarebytes et que je l'ai désinstallé , un message de windows defender s'affiche " L...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Avira

Chers internautes, J'ai installé Avira plusieurs fois. J'ai l'icone en couleur. Superbe ! Le lendemain lorsque j'utilise à nouveau mon ordinateur, ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Désinstaller toutes traces antivirus mcafee sous windows 10

Bonjour, J'ai desintallé macfee de mon PC mais j'ai toujours des messages qui s'affichent pour réactiver macafee. Comment faire pour supprimer tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MisteryBean

Avast - identification de la version utilisée

Bonjour, Nous avons 2 ordinateur sur lesquels nous avons installé Avast et utilisons la version de base (gratuite). Ordinateurs lenovo (IdeaPad S...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
MFC17250

Virus freecaptcha

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pop-up de FreeCaptcha, ça s'affiche comme les notifications Windows 10 en bas à droite de l'écran. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
MisteryBean

Virus sur mon pc - urgent

Bonjour un virus a pris le controle de mon pc il se nomme 'Form 1" et 'Listcode.com" il est arrivé quand j'ai téléchargé un crack. Le virus a pris le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Plus de bitfendeur. pouquoi???

Bonjour, J'ai reçu une mail de Bitdefender ***@*** avec ceci : Prêt à réactiver votre abonnement ? J'ai achete un package avec mon ordi et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile

Téléchargement de formatfactory sur ccm infecté

Bonjour, Afin de vous informer, Avira détecte "FFSetup5.10.0.0.exe infecté par PUA/Agent.WT" suite Téléchargement de FormatFactory sur votre site ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
brucine

Comment supprimer registry reviver, avg antivirus

Bonjour, Comment se débarasser de Registry reviver, de AVG, etc et tous ceux qui débarquent sans avoir été inivités !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MisteryBean

Clavier bug: une touche plusieurs caractères

Bonjour, Je rencontre un problème aléatoire avec mon clavier. En ce moment les touches: v donne vb b donne vb n donne ,n , donne ,n espace do...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisteryBean

Téléchargements non sollicités

Bonjour, Par moments quand je suis connecté à internet, l'icône Google Chrome de la barre du bas se met à "clignoter" en vert. Si je ferme Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisteryBean

Herdprotect

Bonjour, Est-ce que CommentÇaMarche a examiné cette application ? (La recherche ne m'a rien retourné.) Est-ce que quelqu'un a un avis éclairé ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabul

Anti virus norton

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau ordinateur portable il est installé Norton, je crois que c'est un antivirus. J'ai reçu la notification dont je joins la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
MisteryBean

Pc très lent

Bonjour, Mon PC est particulièrement lent ! pouvez-vous m'aider à faire un grand ménage Merci par avance pour le temps que vous voudrez bien y...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
bazfile

Mise à jour de la protection contre les virus et menaces nok

Bonjour à tous les Membres de CCM ainsi qu'aux Administrateurs, . Je viens d'acheté un PC portable Lenovo Thinkpad P51 sous Windows 10 Pro 64 : NE...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MPMP10

Désinstaller avg anti virus

Bonjour, voici ai trouvé comment désinstaller AVG anti virus il suffit d'aller sur leur site et tout est expliqué voici ce que j'ai du faire pour dés...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Xileh

Autolt error

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une erreur "line 0", "error: error opening the file. J'ai suivi les instructions sur d'autres sujet similaire qui ont été...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Anti virus

Bonjour, JE me demande si sur mon pc je n'ai pas 2 anti virus qui finalement si c'est le cas n'est pas utile du moins je me pose la question. j'ai A...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Supprimer msmpeng.exe : dangereux?

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essaie de trouver une solution pour supprimer MsMpEng.exe (a.k.a. Antimalware service executable) à cause ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Windows defender sous windows 11

comment installer (trouver) un antivirus Microsoft sous Windows 11 français

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MisteryBean

Analyse frst de mon pc

 Résolu

SVP, Quelqu'un peut il m'aider pour l'analyse FRST de mon PC et fixer en cas de problème. Le processus de chrome se lance seul, j'ai aussi la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MisteryBean

Protection contre l'accès distant et teamviewer compatible?

Bonjour, J'ai acheté hier AVG Internet Security chez leur partenaire avast-tn.com .AVG Internet Security a une fonctionnalité : le "remote access shie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Désinstaller complètement kaspersky.

 Résolu

Bonjour* sur vos conseils, j'ai utilisé kaspersky comme antivirus pour me débarrasser d'un logiciel malveillant . après installation, j'ai donc f...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
lesboire

Echec de l'analyse antivirus

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mes PJ ni enregistrer des photos alors que ça fonctionnait avant. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Sgep7
Résultats 301 - 350 sur un total de 22 002