Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 301 - 350 sur un total d'environ 24 800
  • "Protection contre les virus et menaces" non disponible Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Windows defender "Protection contre les virus et menaces" ne s'affiche pas dans l'outil de sécurité Windows et je ne sa...

Eliot_1232 | Dernière réponse : bazfile 29 août 2021
    11 réponses
  • Raccourci sur mon bureau Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire analyser mon système parce que j'ai remarqué que sur mon bureau la plupart des applications sont en raccourci et l'ordinateur...

avojc | Dernière réponse : avojc 26 août 2021
    6 réponses
  • Edge ne fonctionne plus après installation de trend micro Fermé

Bonjour, Hier j'ai installé l'anti virus trend micro internet security sur mon ordinateur portable lenovo, j'ai dû en même temps désinstaller mcaf...

Nanny326 | Dernière réponse : MisteryBean 26 août 2021
    1 réponse
  • Virus .reqg comment s'en débarrasser? Fermé

Bonjour, Depuis hier mon pc sous Windows 10 est infecté et tous mes fichiers et images sont ilisibles, impossibles à ouvrir, l'extension de tous mes...

Jean-Baptiste | Dernière réponse : MINIMONAME 24 août 2021
    11 réponses
  • Desinstaller eset. Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de monde apparemment , après avoir desinstaller eset avec revo au redémarrage il est toujours là. J'ai bien essayé pas mal...

Mani | Dernière réponse : softmicro 23 août 2021
    2 réponses
  • avira pour xp Fermé

bjr je cherche le lien avira pour windows xp je trouve pas merci

davtutomaniak85 | Dernière réponse : brucine 21 août 2021
    19 réponses
  • Nombre de postes ? Fermé

Bonjour, j'ai déja un antivirus, pour mon PC. Mon épouse en a un autre sur un autre PC. Quand on voit 5 postes ou + protégés , cela veut dire qu...

Rogero | Dernière réponse : georges97 20 août 2021
    3 réponses
  • Nombre de postes protégés par antivirus Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un antivirus payant pour mon PC, mon épouse également pour son PC Nous avons aussi une tablette et 2 smartphones Quand je vois certai...

Rogero404 | Dernière réponse : arobase94 20 août 2021
    1 réponse
  • Mise à jour NOD32 Fermé

bonjour impossible de faire la mise a jour de nod32 et pourtant la License est bonne pourquoi ? merci pour vos réponses

bwarozo | Dernière réponse : MPMP10 20 août 2021
    1 réponse
  • Nettoyage Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peux m'expliquer comment nettoyer en profondeur un thelephonne et ordinateur merci d'avance

Anonyme000000k | Dernière réponse : Anonyme000000k 19 août 2021
    4 réponses
  • gros probleme avast Fermé

bjr je suis sur xp quand jai voulu telecharger cam studio sur un site inconnu bah avast a decteter une menace il la eliminer mais quand jai voulu met...

davtutomaniak85 | Dernière réponse : bazfile 19 août 2021
    1 réponse
  • Tablette LG V 500 et Antivirus compatible Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai renouvelé ma licence d'antivirus Bitdefender pour 5 appareils mais je ne peux plus l'installer sur ma tablette LG V500 ...

WEISSOGOOD | Dernière réponse : WEISSOGOOD 18 août 2021
    1 réponse
  • Panda antivirus infecté ? Résolu/Fermé

bonjour , ayant eu l impossibilité de faire les MAJ du programme avec Avast et Avg qui me dirigeaient sur un site officiel pour passer à Windows 10 , ...

arobase94 | Dernière réponse : arobase94 17 août 2021
    2 réponses
  • Virus récalcitrant ! Fermé

Bonjour à tous, Avoir après avoir connecté ma clé usb à un ordi d'un collègue un virus s'est glissé mais c'est pas comme tous les virus ! Quand j'a...

Developpeurj... | Dernière réponse : MisteryBean 16 août 2021
    1 réponse
  • MALWAREBYTES FREE Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour de MALWAREBYTES et je voulais savoir si cela suffisait pour un anti-virus ou faut-il que j'en inst...

lolita1965 | Dernière réponse : bazfile 16 août 2021
    6 réponses
  • Quel antivirus me conseillez vous, et quelle est le meilleurs Fermé

Bonjour, Actuellement chez Avira prime, je souhaiterai changer pour Norton ou Bitdefender et je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus a...

seb17051998 | Dernière réponse : GM3 14 août 2021
    8 réponses
  • Eset bloque sites Résolu/Fermé

Bonjour J'ai la dernière version Eset Internet security 14.2.19.2 Je ne vois pas comment configurer l'accès à certains sites bloquéqs par l'anti...

lapinash | Dernière réponse : bazfile 13 août 2021
    3 réponses
  • Problèmes Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Avast gratuit. Le logiciel signale 1141 éléments sensibles, Webcam et sites frauduleux vulnérables. Il propose de "réso...

piermont | Dernière réponse : arobase94 11 août 2021
    10 réponses
  • désabonnement et remboursement Fermé

Bonjour, je veux me désabonner et me faire rembourser le montant de 137.96 que vous avez prélevez sur ma carte de crédit le 6 août 2021 et j'aimerais ...

suzanne2609_... | Dernière réponse : Xileh 8 août 2021
    5 réponses
  • Virus type nooa infecre mon pc Fermé

Bonjour, Après avoir santis mon n'est plus normale, j'ai cherché les causes et constate un fichier se trouvant dans c: portant une extension nooa,...

satronicx | Dernière réponse : satronicx 8 août 2021
    0 réponse
  • Windows defender: service de détection des menaces s'est arrêté Fermé

Bonjour, Dés le démarrage de mon PC un message m'informe que l'antivirus est désactivé. Lorsque je clique sur sécurité Windows, le message suivant ...

Mahdouch | Dernière réponse : MisteryBean 6 août 2021
    12 réponses
  • Mot de passe perdu pour un antivirus Fermé

Bonjour, vous allez bien ? Je voudrais désinstaller Security Agent, Trend Micro Apex One(TM) Security Agent - Version 2019, mais le problème c'est ...

Mellchiorr | Dernière réponse : barnabe0057 5 août 2021
    3 réponses
  • WIndows Defender : 1 menace détectée mais n'apparait nulle part (windows 10) Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récemment acheté un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59), mais lorsque je fais une analyse rapide ave...

aXeDriZze | Dernière réponse : bazfile 5 août 2021
    7 réponses
  • Applications indésirables Fermé

Bonjour, Qu'est-ce qu'une application indésirable telles que : publiciel, logiciel de minage, packages logiciels abusifs, de lecteurs de torrents? Me...

Dom97410 | Dernière réponse : brucine 4 août 2021
    7 réponses
  • suppression complete avira Résolu/Fermé

Bonjour j' etais deja venu vous demander comment supprimer otalement avira dWe mon pc avec succes A present je voudrais renouveler l' operation su...

pasterma | Dernière réponse : billmaxime 3 août 2021
    20 réponses
  • Problème avec Windows Defender Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'effectue une analyse rapide avec Windows Defender tous les 3-4 heures l'analyse m'indique qu'une menace à été trouvée mais je n'...

Nlwin | Dernière réponse : MisteryBean 30 juil. 2021
    20 réponses
  • Connexion échouée + fenêtres intempestives mcafee Fermé

Bonsoir, je galère depuis 2 jours pour me connecter sur Firefox qui ouvre bien la page d'accueil mais en voulant aller sur un site, quel qu'il soit, i...

Patz | Dernière réponse : bazfile 29 juil. 2021
    1 réponse
  • desinstaller avast ? Fermé

Bonjour, Je vois dans le forum en réponse à la question: Faut il un anti virus pour un pc acer ? la réponse suivante: Si tu as Windows 10, l'antiv...

alex1940 | Dernière réponse : brucine 29 juil. 2021
    3 réponses
  • faut il un anti virus pour un pc acer ? Fermé

bonjour, faut il un anti virus pour un pc acer il y a norton installé ? merci beaucoup.

philoup | Dernière réponse : Xileh 26 juil. 2021
    1 réponse
  • Choix de l'antivirus Fermé

Bonsoir, jusqu'à ce jour, j'utilisais Avast. J'ai reçu en kdo un nouveau PC qui me propose Norton. Quels sont les avantages et les inconvénients de c...

PeterPan95 | Dernière réponse : loisou17 21 juil. 2021
    7 réponses
  • Problème de virus spam de message flippant Résolu/Fermé

Bonjour je recherche de l'aide car je reçois des spam du site Norton comme quoi mon pc est en danger et qu'il est infecté par un virus mais j'ai beau ...

Kab | Dernière réponse : Kab 20 juil. 2021
    2 réponses
  • annuler le renouvellement avast payant Résolu/Fermé

bonjour lors des messages "renouvelle votre abonnement" je ne l'ai pas fait car cela ne m'interrese plus hors il m'a été prélevé la somme de 39e99 c...

arzelie | Dernière réponse : sylvie 18 juil. 2021
    8 réponses
  • besoin de nettoyage Fermé

bonsoir tout le monde, je me présente je suis nouvelle Grace Merlene et mon niveau informatique est le plus basic possible. je pense avoir besoin ...

GRAZOUZOU | Dernière réponse : billmaxime 14 juil. 2021
    15 réponses
  • [.Ehiz] Fermé

bonsoir aider moi svp je veux savoir comment décrypter les fichiers .Ehiz c urgent

H9985 | Dernière réponse : bazfile 12 juil. 2021
    3 réponses
  • antimallware pour smartphone ? Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger Malwarebytes sur mon ordi, est-il nécessaire ou non de le faire aussi pour mon smartphone android Xaomi 9 note p...

Maryse | Dernière réponse : fermiparadoxx 6 juil. 2021
    1 réponse
  • Crackonosh Fermé

Bonjour, Je viens de lire l'article détaille de Avast concernant l'infection potentielle d'ordinateurs par le logiciel espion Crackonosh, lors de ...

bumpCleanser | Dernière réponse : MisteryBean 29 juin 2021
    1 réponse
  • Anti virus Fermé

Bonjour, Etant néophyte, pouvez-vous me conseiller un antivirus non gratuit pour windows 8.1. Merci par avance.

Cypripedium | Dernière réponse : bazfile 26 juin 2021
    7 réponses
  • comment éliminer le virus SSPQ de mon pc ? Fermé

bonsoir à tous! excusez-moi de la gêne! tous les fichiers(audio, vidéo, documents aux formats texte: word, excel, pdf, txt ... et les programmes info...

Mike | Dernière réponse : bazfile 24 juin 2021
    1 réponse
  • virus détecter Résolu/Fermé

Bonjour, Avast premium me détecte un virus sur tous les cite de téléchargement je ne peux plus télécharger de films pouvez vous Maider svp

dede62100 | Dernière réponse : bazfile 23 juin 2021
    1 réponse
  • Impossible d'activer windows defender Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je pense que Windows defender ne marche plus ou endommagé parce que même l'icone dans la barre des taches ne s'affiche plu...

G33k_CC | Dernière réponse : bazfile 20 juin 2021
    10 réponses
  • Service antivirus Microsoft defender Fermé

Bonjour, je sais que énormément de personnes on déjà posé la question, je me suis informé et malgré mes recherches et mes nombreuses tentatives rien n...

Yudo1810 | Dernière réponse : fabul 19 juin 2021
    6 réponses
  • recherche antivirus gratuit pour window 10 Fermé

Bonjour à tous Pouvez vous me dire quel est le meilleur Antivirus gratuit Merci pour vos réponses

dismatic | Dernière réponse : fermiparadoxx 15 juin 2021
    1 réponse
  • Pc devenu lent d'un seul coup Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Bazfile a clôturer mon sujet précédent .. alors je reposte encore une fois Je cherche une solution à mon...

Skull | Dernière réponse : Skull 11 juin 2021
    22 réponses
  • KASPERSKI résultats, que faut il faire ? Résolu/Fermé

Bonjour Comment Ca Marche Team, Restant passionné par les sécurités, je viens ce dimanche 06.06.2021, avoir effectué sur mon Lap top sous W 10...

Walti46 | Dernière réponse : brucine 6 juin 2021
    5 réponses
  • Antivirus TOTALAV, vos avis ? Résolu/Fermé

Bonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...

poulette | Dernière réponse : sergio_86 1 juin 2021
    37 réponses
  • J ai payé mon antivirus BulGard hier pour 100,'47 euros de Belgique Résolu/Fermé

Bonjour, J habite en Belgique je me suis abonnee et payer un anti virus BulGard et rien ne me l indique sur mon ordinateur que dois faire; Un gra...

Mary | Dernière réponse : bazfile 28 mai 2021
    2 réponses
  • anti vurus Résolu/Fermé

Bonjour lorsque qu'un dépanneur est intervenu sur mon PC il s'et étonné de voir qu'en plus de Total AV l'anti virus de Windows Sécurité était en fonct...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 28 mai 2021
    3 réponses
  • Accès bloqués aux docs, forums. Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur portable sous version Windows 10 En effet à chaque tentative celle-ci échoue et affiche :".. ...

Stellou7 | Dernière réponse : lilidurhone 25 mai 2021
    2 réponses
  • Adblock / Avast fonctionne de moins en moins bien Fermé

Bonjour, J'utilise Adblock avec Avast secure browser. Les pubs sous YouTube étaient effectivement supprimées jusqu'à il y a à peu près 3 semaines...

Popol5678 | Dernière réponse : fabul 24 mai 2021
    1 réponse
  • comment fermer le clavier virtuel de Kasperski? Fermé

Bonjour, comment fermer le clavier virtuel de Kasperski? Merci

Mayou7 | Dernière réponse : loisou17 24 mai 2021
    1 réponse