Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1551 - 1600 sur un total d'environ 24 900
  • Musique fantome et antivirus windows qui ne s'active plus Fermé

Bonjour, et meilleurs voeux. En allumant mon pc ce matin j'ai remarque une croix rouge sur le bouclier de l'antivirus windows qui malgre plusieurs re...

sytus54 | Dernière réponse : sytus54 5 janv. 2018
    0 réponse
  • date d'expiration de avira antivirus pro Fermé

J'aimerais savoir comment voir la date d'expiration de mon antivirus Avira antivirus pro. Merci.

michel1518 | Dernière réponse : bazfile 4 janv. 2018
    1 réponse
  • Avast composant bloqués Fermé

Bonjour, J'ai un assez gros problème: je viens d'allumer mon pc et je me rend compte que celui-ci est beaucoup moins rapide qu'auparavant : plusieur...

Arthurack | Dernière réponse : Arthurack 3 janv. 2018
    6 réponses
  • désinstaller 360 antivirus Fermé

Bonjour Je m'adresse a vous car je ne réussis pas a désinstaller 360 total security Avec iobit et revo uninstaller je ne trouve pas le programme mai...

xituxo | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 janv. 2018
    7 réponses
  • Anti virus pour tablette Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci

Penndu | Dernière réponse : Penndu 31 déc. 2017
    2 réponses
  • antivirus window defender Fermé

Bonjour, Je serai content de savoir si -windows-defender ] protège bien et suffisanment mon ordi. en Window 10. J'ai eu de gros problèmes avec-avast...

cerbal | Dernière réponse : Kragenskul 31 déc. 2017
    2 réponses
  • Ma boite Hotmail a été. Piratée et elle c'est effacé Fermé

Bonjour, Ma boite Hotmail.fr a été piraté et a disparu que faire tous mes contacts ont reçu un mail douteux URGENT Merci Configuration: iPad ...

Cheche | Dernière réponse : Cheche 30 déc. 2017
    0 réponse
  • Quel est le meilleur antivirus du marché ? Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai souscrit un abonnement Avast Gratuit et je souhaite connaitre quel est le meilleur antivirus du marché . L'abonnement que...

Skydevil | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2017
    1 réponse
  • Exclusion dans notification Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un antivirus qui puisse exclure un fichier de la détection directement depuis la notification qui apparaî...

la750 | Dernière réponse : la750 28 déc. 2017
    2 réponses
  • Fenêtre et pop up qui s’ouvrent constamment. Fermé

Bonjour. Je possède un Sony vaio sous Windows 7. Depuis un moment j’ai des pop up et des onglets qui s’ouvrent par dizaines quand je suis sur lordi...

Hayakk | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 déc. 2017
    16 réponses
  • Mozilla firefox et Internet explorer Résolu/Fermé

Certes que Mozilla est mieux. Pourrais-je conserver les deux ? Merci de vos conseils Cordialement - Henri

villapamina | Dernière réponse : villapamina 27 déc. 2017
    5 réponses
  • Mc Afee internet security et Mc Afee Web Advisor Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me dire si ces deux installations sont nécessaires pour le bon fonctionnement ? J'ai actuellement Windows defender. Cordialement. ...

2 réponses
  • Antivirus avast et Windows defender Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...

7 réponses
  • Mon PC Ralentit et se fige Fermé

Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide pour soulager un PC qui subitement à ralentit dans son fonctionnement allant même jusqu'à se figer total...

tony1901 | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 déc. 2017
    9 réponses
  • Windows explorer ouvre des pages seul Résolu/Fermé

Bonjour, Mon explorateur Windows explorer ouvre des pages tout seul sans mon avis ou à ma demande Que faire pour bloquer cela définitivement? ...

MelsonF | Dernière réponse : MelsonF 26 déc. 2017
    12 réponses
  • Rectangle blanc figé dans le coin inférieur droit de l'écran Fermé

Bonjour à tous (et joyeux Noël !) Je suis sur Windows 7 et j'utilise Avira comme antivirus. Comme à son habitude, ce logiciel affiche régulièrement...

Netilo | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 déc. 2017
    1 réponse
  • les antivirus compatibles Résolu/Fermé

BONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...

cafardeuse | Dernière réponse : MPMP10 25 déc. 2017
    3 réponses
  • 2 antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Avast en version gratuite sur mon PC. Jusque-là, tout s'est bien passé... Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon PC en révisi...

Pauline_764 | Dernière réponse : MPMP10 24 déc. 2017
    9 réponses
  • pouvez-vous m'indiquer un antimalware complètement gratuit Fermé

Bonjour, Je cherche un antimalware totalement gratuit et non à l'essai. Pouvez-vous m'indiquer un nom correspondant à cela ? Merci d'avance.

Liliane Boemare | Dernière réponse : Liliane Boemare 23 déc. 2017
    10 réponses
  • AVAST a disparu, et remplacé par application AVAST CLEANUP.. Résolu/Fermé

Bonjour ! Hier, Avast a installé "Avast Cleanup Premium" avec un sigle dans ma barre des tâches. J'avais déjà AVAST FREE + Cleanup renouvelable chaque...

brylene25 | Dernière réponse : MPMP10 22 déc. 2017
    6 réponses
  • Aidez moi, je suis victime d'une intrusion Fermé

Bonsoir je nai plus de bureau lorsque mon pc demarre en effet après que windows defender ai detecté un win32, jai essayer de nettoyer et le PC a re...

MelsonF | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 déc. 2017
    1 réponse
  • clé d'activation d' avast free Fermé

Si m' autorisez vous d' avoir un clé d'activation de l' anti virus avast gratuit

jeromemupika | Dernière réponse : billmaxime 19 déc. 2017
    2 réponses
  • k32getmodulebasenamew impossible installer avira Fermé

Bonjour, Je voulais mettre à jour anvtivir et impossible . J'ai une fenetre d"alerte qui apparait k32getmodulebasenamew . Je l'ai désinstallé et...

tal | Dernière réponse : tal 18 déc. 2017
    0 réponse
  • supprimer DEFINITIVEMENT Avira Fermé

Bonjour, malgré mes desinstallations continuelles avira revient sans arrêt On m'a donné des liens, soit d'installations soit payant pour y arriver! Qu...

noreht | Dernière réponse : madmyke 18 déc. 2017
    2 réponses
  • Conseils pour antivirus gratuit Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour PC Configuration: iPad / Safari 11.0

Loulounic | Dernière réponse : bazfile 17 déc. 2017
    1 réponse
  • Antivirus iPad Résolu/Fermé

Bonjour, Antivirus est il necessaire pour iPad ? Configuration: iPad / Safari 11.0

Loulounic | Dernière réponse : Chanel31000 17 déc. 2017
    1 réponse
  • Supprimer chromesearch.today Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup après de multiples tergiversations, impossible de supprimer ce service. Par conséquent je joins les liens des 3 rapport...

LucaBrazi | Dernière réponse : Nada 16 déc. 2017
    10 réponses
  • problème avec l'installation de Norton Fermé

Impossible de réinstaller mon antivirus Norton sur mon nouvel ordinateur. La procédure indiquée par Norton dans un français plus qu'approximatif et né...

athena3 | Dernière réponse : bazfile 16 déc. 2017
    1 réponse
  • mise à jour kaspersky sans échec Fermé

Bonjour hier j'ai installé windows 7 sur un disk dur SATA de 40Go de capacité Ensuite j'ai installé kaspersky 2018 puis lancée la mise à jour A...

aliou | Dernière réponse : bazfile 14 déc. 2017
    1 réponse
  • dossiers et fichiers des mes disque dur externe sont en raccour Fermé

Salut tous les dossiers et fichiers de mes disques durs externe s affichent en raccourcis chaque fois que je le branchent sur mon PC mais ceux ses t...

Rodin | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 déc. 2017
    2 réponses
  • Windows Défender avec Avira :Redondance ou complémentarité ? Fermé

Bonjour, Mon PC HP qui a 3 ans possède Windows Defender. Mais je n'ai jamais eu aucune alerte d'aucune sorte. Quand je l'ouvre, via la petite ...

e.d.g.a.r. | Dernière réponse : e.d.g.a.r. 14 déc. 2017
    7 réponses
  • Anti-virus Fermé

Bonjour, à tous pouvez vous me dire quel anti-virus mettre sur mon pc portable et sous windows 7 .J'ai sans cesse des pubs pendant mes jeux c'est très...

maryvonne le... | Dernière réponse : Killburns911 13 déc. 2017
    1 réponse
  • Problème Avast! Anti-virus Fermé

Bonjour à tous, je rencontre aujourd'hui un problème assez ennuyeux. En effet Avast pompe de 25% à 80% par seconde de mon CPU depuis ce matin. Chercha...

Stalaki7 | Dernière réponse : elanco 13 déc. 2017
    1 réponse
  • Microsoft Security Essentials 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour, Microsoft Security Essentials 64 bits est-il aussi pour windows 8 merci

Queeblady | Dernière réponse : Dadji 12 déc. 2017
    3 réponses
  • problème désinstallation AVAST Fermé

Bonjour, J'ai installé sur mon PC AVAST et KASPERSKY et j'ai voulu désinstaller AVAST par plusieurs façons mais ça n'a pas marché!! Merci de m'aide...

zak | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 déc. 2017
    3 réponses
  • désinstaller avira Fermé

Bonjour, concernant avira il m'est impossible de l'enlever car même si parfois j'arrive a le désinstaller, 2 jours après il revient.Des conseillers d...

noreht | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2017
    2 réponses
  • Comment ouvrir une clé USB en sécurité ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé une clé USB qui ne m'appartient pas en rentrant de soirée, dans ma poche. Étant curieux, mais méfiant, je me demande si il ex...

GeorgeAbitbol77 | Dernière réponse : mushu14 9 déc. 2017
    5 réponses
  • dr.antivirus Fermé

Bonjour, j'ai installé Dr.antivirus et après j'ai accepté d'installer l'extension pour le web mais ça ne me convient pas j'ai alors tout effacé mais m...

tata-didite | Dernière réponse : georges97 9 déc. 2017
    4 réponses
  • Anti virus Fermé

Pour la fin de l'année 2017 et 2018, je me cherche un très bon antivirus pour mon ordinateur. Merci

Napoléon St ... | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 déc. 2017
    2 réponses
  • Malwarebyte gatuit ? Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à téléchargement de cet outil, il ne m'est proposé que la version 3.3.1.2183 en mode d'essai via la version payante, alors que je souh...

Jeanne* | Dernière réponse : MPMP10 8 déc. 2017
    6 réponses
  • Avira gratuit m'indique une licence expirée Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...

Vally | Dernière réponse : Vally 8 déc. 2017
    23 réponses
  • ANTIVIRUS ORANGE Fermé

Bonjour, j'ai un Mac et un antivirus Orange, quand je lance une analyse rapide pas de problème, mais une analyse complète il s'arrête à 72% et ne bou...

Patsyl1950 | Dernière réponse : Patsyl1950 8 déc. 2017
    0 réponse
  • desinstaller avira Fermé

bonjour, j'ai désinstallé Avira mais il revient à chaque fois! je le re-désinstalle et il revient. Un de vos conseillers m'at donné un lien.mais c'éta...

noreht | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 déc. 2017
    1 réponse
  • probleme avec windows defender et avast windows 10 Résolu/Fermé

salut j'ai installe avast mais il est desactivee a cause de windows defender est ce que il ya une solution pour activer avast j'ai deja essaye de desa...

hidix | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 déc. 2017
    3 réponses
  • avast gratuit Résolu/Fermé

bonjour a tous j utilise avast gratuit l analyse m affiche problemes réseaux !! que faut il faire danger ou pas merci d avance pour votre aid...

gpnur | Dernière réponse : gpnur 7 déc. 2017
    5 réponses
  • eset smart Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide

lsage | Dernière réponse : georges97 7 déc. 2017
    4 réponses
  • dossiers et fichiers modifié en .scr Résolu/Fermé

Bonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...

Pako97 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 déc. 2017
    28 réponses
  • blocage chess titan 3D par Avira Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...

Berger Yvette | Dernière réponse : glg29 6 déc. 2017
    11 réponses
  • nettoyez mon PC gratuitement Fermé

y a t il un moyen de nettoyez facilement mon pc de virus et que après plus de virus ds mon ordi svp

Katinlizon | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 déc. 2017
    1 réponse
  • recherche antivirus gratuit Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et performant...ou à prix modéré et de qualité tout de même. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...

kawaphi | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 déc. 2017
    1 réponse