Les discussions

Brancher un câble dans la carte réseau

Bonjour, J'ai acheté à la Fnac Norton antivirus Security Standard. Après avoir crée mon compte sur Norton. J'essaie de me rendre sur la page norto...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
poupougne13

Licence bitdefender

Bonjour, j'ai acheté Birdefender il y a qqs mois en ligne chez Bitdefender avec abo 2 ans et activation 3 appareils, j'ai activé sur 2 pc et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Defender

Bonjour, J'utilise norton comme antivirus. Et je m'aperçois que defender est activé. Est-ce normal ? Dois-je le désactivé ? Merci de votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
tanteelise

Comment désactiver l'anti virus avast

Bonjour, comment désactiver l'anti virus Avast

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
bazfile

Site bloqué

Bonjour.J'utilise depuis des mois un site.Via le wifi et ma clé de connexion.Depuis lundi passé quand j'utilise le wifi ça me mets site bloqué.Mais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Revealer keylogger vs antivirus

Bonjour, J'ai installé le logiciel gratuit Revealer Keylogger sur mon ordi. J'ai exclu de mon antivirus NOD32 le chemin du programme : C:\Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Désactivé anti-virus sous administrateur

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai dû acheter un ordinateur pour mes études supérieures. Cependant, une session a été créée par le service informatique sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MPMP10

Gros problème avec la desinstallation d’avast

alut à tous ! Alors voilà j’ai décidé hier de desinstaller avast pour améliorer lesbienne capacités de mon ordi. Je procède donc selon les volontés ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Localiser le code activation kaspersky

salut tout le monde, j'ai perdu un pc. Ce pc est tjrs connecté à mon compte my kaspersky et il utilise le code d'activation que j 'ai déjà installé p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
brupala

Problème de clé d'activation avast free

 Résolu

j'ai téléchargé avast Free, je ne sais comment avoir sa clé au net pour 1 an.methode d'installation aussi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Oui

Désinfection nécessaire: serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Internet depuis que quelque chose a modifié mes paramètres réseaux: mon pc est connecté à Internet, mais impossible d'...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MERRiii

Mon antivirus avira ne répond pas

bonjour mon ativirus avira ne répond pas et l'icone en bas de l'cran disparait.quand il était apparu au démarrage de mon pc il marquait"initialisati...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Site pour nettoyer pc

Bonsoir je cherche le nom d'un site gratuit pour nettoyer mon pc j'ai déjà Avast mais il n'est pas assez efficace ; je vous remercie .Perrolyne.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virius time-to-read.ru sur microsoft edge

Bonjour, depuis quelques temps, ya mon navigateur Edge qui s'ouvre tout seule sur une page russe avec comme lien time-to-read.ru. J'ai essayé de l'enl...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Avira 2 le retour

Bonsoir, J'ai installé Kaspersky après avoir désinstallé avira sur win 7 et il reste des traces de celui-ci. Toutes mes opérations se résultent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
glg29

Antivirus efficace pour système windows 7

 Résolu

Bonjour Quel est le meilleur antivirus pour windows 7? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
pingouinormand

Avast , resoudre probleme gratuitement

 Résolu

Bonsoir, j ai fait un scan avast et avast me stipule que mon ordinateur n'est pas en forme et me propose de le réparer si je paie un minimum tout les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Barroxine

Probleme logiciel (avast)

s'il vous plait aider moi les amis j'ai mon vpn avast qui est desactiver j'ai tout essayer mais pas de resulrat

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Avg pc tune up

Bonjour, J'ai reçu ce message tous les jours : "Your trial has expired . AVG PC Tune Up is no longer cleaning and tuning your PC . Click here to b...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec vlc après installation antivirus

Bonjour, j'utilisais Avira free mais suite à des bugs répétitifs je l'ai désinstallé et voulu en installer une version plus récente, mais impossible, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Anti virus

Bonjour est-ce que l'anti-virus Avast est efficace avec un PC et windows 10? merci et bonne journée viateur54

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
viateur54

Transfert d'antivirus d'un ordinateur a un autre (kaspersky)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2012 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'ant...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
system

Configuration de l'ordinateur en réseaux info

Bonjour, je suis pris par une certaine complication a savoir: j'installe une machine dans le bureaux de l’IT une machine dont l'utilisateur est une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
JuanPablo007

Résiliation

Bonjours besoins d'aides svp je souhaiterais résilié mon abonnement panda aussi vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Comment désinstaller un logiciel sous windows xp

 Résolu

bonjours j'ai un souci si vous pouvez m’aider se sera bon alors j'avais sur ma machine un système XP service Pack 2 j'avais un antivirus McAfee...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
tanteelise

Impossible d'activer l'accès contrôlé aux dossiers

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème préoccupant. En effet je suis dans une situation où Windows Defender est désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fabul

Comment désinstaller avast ?

 Résolu

Bonjour,désin Comment virer cet antivirus, Avast, qui s'installe sans qu'on lui demande ? Avant je me faisais piéger en mettant à jour CCleaner, à c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus avira

bonjour, j ai acheté l antivirus avira version pro. et je n arrive pas a l activer. on m offre toujours de nouveaux modules, et ca ne marche jamais. m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
monmarc

Bitdefender 2015 bloque l'accès aux pages web

J'ai Bitdefender 2015 authentique. A chaque nouvelle session, il bloque l'accès aux pages. Le message est comme indiqué dans l'image jointe. Les pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus sur pc asus

Bonjour, J'ai un virus dans mon pc Asus depuis que j'ai voulu télécharger cacaoweb. Le problème c'est que mon pc rame de plus en plus et que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus

bonjour, je souhaiterai un anti virus qui soit de qualité et sérieux mais je voudrai qu'il soit gratuit. Est ce que quelqu'un pourrait m'en conseille...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche : 'Une erreur s'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

Appareils inconnus sur mon ordinateur

Bonjour en effectuant un contrôle avec mon anti virus avast , je vois que deux appareils inconnus sont connectés sur mon ordi voici les références :...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
gdalysson

Desinstaller l'antivirus

Bonjour, je veux desinstaller mon antivirus qui n'est pas compatible avec windows 10 ce qui m'empeche de faire les mises à jour de windows10. C...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Pare-feu et antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec le pare-feu et l'antivirus au collège pourquoi ca ne bloque pas quand les profs nous contrôle que la souris bouge tout...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
corentin

Problème avec eset antivirus

Bonjour J'ai voulu désinstaller eset pour le réinstaller mais la désinstallation c'est mal passée. Du coup je ne peux plus le réinstaller ni le dés...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
baladur13

2 fichiers avastui.exe s’installent au démarrage

Bonjour Le Gestionnaire de programmes m’indique qu’il ya 2 programmes AVastUI.exe qui s’installent au démarrage de mon PC XP SP3 et font respectivem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

A quoi sert luke filewalker

Bonjour, a quoi sert luke filewalker Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fermiparadoxx

Comment bloqsuer safepay de bitdefender2018

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quel est le processus, pour bloquer SafePay dans Bitdefender 2018, installé sur un PC de Bureau et un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Bigerra

Télécharger un antivirus

Bonsoir : Je suis en train de paramétrer mon pc et j'ai essayé de téléchargé Avast mais j'ai l'impression qu'il n'est pas activé. Est-ce que quelq...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
AlanTake

Impossible d enlever pub avira

bonjour a tous depuis ce matin j ai une fenetre de notification avec avira qui refuse de s enlever je peux faire ce que je veux elle reste la mêm...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
red_horse

Pare-feu avg2014 !

J'ai désinstaller l'anti-virus AVG et j'ai bien galéré car il y en a partout dans tous les programmes ! Et par un concours de circonstance je clique ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pare-feuAVG2014

Message dans fenêtre anti-virus (avast)

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
LileLoire

Impossible d'installer mcafee

Bonjour, Dès lancement de l'installation de l'antivirus McAfee, l'installation ne marche pas. il affiche les messages d'erreurs suivant respectivem...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
aly2020

Windows defender et mcafee conflit ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé McAfee alors que Windows defender est par défaut sur mon nouveau hp sous Windows 10. Connection internet extrêmeme...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Avast bloquer par super-administrateur

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aurelien97460

Adwcleaner plantage au nettoyage

 Résolu

Bonjour Avec Adwcleaner après analyse et nettoyage ( 2 popup impossible à...) j'ai ce message: "caught unhandled unknown exception terminating" ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression de amazon assistant aa.hta

Bonsoir Comme beaucoup je suis aux prises avec un virus qui m'ouvre constament des fenêtres "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assistan/aa.hta)...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller software manager

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller software manager, voici mes liens pjjoint. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180218_n912e11e7u13 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
03091969

Kaspersky internet security

 Résolu

J'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 22 003