Les discussions

Ransomware avast

Bonjour Depuis quelques temps à l'allumage de mon micro( windows7) le message "ransomwaredésactivé apparait sur l'écran d'Avast (version payante) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pb de démarrage

Bonjour Je suis sur pc portable Toshiba je regarde de temps en temps un film sur papystreamong ou trozam et je suis depuis deux semaines sur Ecosia...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GwenyP

Sup.temporary.onedrive

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de SUP.Temporary.OneDrive, j'ai tenté plusieurs fois ZPH Cleaner et ZPHDiag , rien à faire il est t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
marionele

Fausse alerte de virus?

Bonjour, il se trouve que chromium c'est telechargé sur mon ordinateur récemment mais j'ai trouvé le moyen de le desinstaller le jour suivant. Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Runtsu

Choix anti virus pour netbook

Bonjour, J'ai un petit netbook Asus 1001px avec seulement 2 go de machine et un ssd. L'anti-virus Avast est trop gourmand en ressource pour cette ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Ouverture et multiplication automatique des pages du navigateur

Salut, Merci pour tous vos efforts pour nous aider à résoudre nos difficultés. Suite à l'ouverture d'un site sur mon ordinateur qui est sous windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows defender est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit si bien, je me demande si Windows defender sous windows 10 est devenu une alternative solide ? Ce n'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
John65

Impossible de connecter mon pare feu avec mcafee

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable. Mais il y a Mcafee et je ne sais pas vraiment comment ca marche... Il mest impossible de con...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Redbart

Code d activation bitdefender

j ai achete un antivirus bitdefender internet securite 2019 pour mes 3 pc,il m est impossible d activer mon code d activation

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Avast gratuit ou le trouver ,

Bonjour je cherche à télécharger avast antivirus gratuit...et je tombre sur un payant que faire?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
BREAUJC

Démarrage automatique du scan avira antivirus

Bonjour, J'ai le logiciel gratuit antivirus AVIRA depuis plusieurs années. Et depuis très longtemps, je me suis rendu compte qu'au démarrage du PC...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Chris_15

Raz le bol de toujours payer soit disant gratuit

Bonjour, jais de gros problème avec Avast je recherche un anti virus gratuit et en français je suis débutant besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Activation code anti-virus

Bonjour, Je viens de règler par carte bancaire un anti-virus avast et j'ai reçu un code d'activation par mail que je ne peux noter;

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour tout le monde , j'ai un petit souci j'arrive pas à résoudre, pouvez-vous m'aider svp, ça serai super sympa, alors voilà... Alors il y'as eu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comparatif des antivirus pour mac osx

 Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Justedeconstant

Compatibiliter norton à windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de norton pour 3 Pc et j'ai un Pc du système d'exploitation de Vista et le logiciel que j'ai eu en téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Au sujet anti virus

Bonjour, j' ai l'anti virus Kaspersky suite a la panne de mon ordinateur et il sort de réparation il l'est plus sur mon ordinateur comment faire pou...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Antivirus totalement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zaza

F secure ou panda ?

bonjour merci de me conseiller entre F SECURE ET PANDA tout les 2 en gratuit cdlt

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Meilleur antivirus... qualité/prix

 Résolu

Qualité/Prix... quel le meilleur? merci

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GM3

Anti vrus

Bonjour, je me demande s il est utile de prendre un autre anti virus que celui de Windows on a l air d être bien couvert .et lequel .merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Kaspersky protection eliminer tourne en permanence

Bonjour, sur Kaspersky dans le volet protection j'ai une détection de 3 "indésirables" ou pouvant poser problème. Quand je choisis "éliminer" ça to...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bernard21340

Réinstallation avira impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'Avira dysfonctionne sur mon PC. Soit l'icone n’apparaît pas dan...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur suppression avira

Erreur suppression avira Bonjour/bon soir, J’ai désinstallé avira free antivirus dans program et fonctionnalité. Celui-ci a bien était retiré du...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes ne fonctionne plus

Bonjour. Ce matin, Malwarebytes refuse tout service tandis que Kaspersky est de bonne humeur. Rien à signaler, selon lui. Faut-il : - désinstaller l...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
^Abel^

Avast , un antivirus collant ?

Bonjour ! Récemment j'ai essayer de désinstaller Avast de plusieurs manières : => Avec le logiciel disponible sur le site. => En mode Admin pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bazfile

Malwares/trojan = antivir ne démarre plus

Bonjour, J'ai détecté quelques malwares et trojans sur mon PC, notamment des rançons. J'ai scanné avec Malwaresbytes qui ne détecte plus rien aprè...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour, comment nettoyer mon flash disc des virus? merci

MERCI DE M AIDER DE NETTOYER MON FLASH DISC DES VIRUS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème virus

Bonjour, j'ai une problème a l'utilisation de mon pc, lorsque j'ouvre un dossier il va automatiquement supprimé,ce qui'l parait se trouve un virus qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

J'ai un virus

Bonjour , je suis âgé de 81 ans et il y a un virus dans mon pc , je ne sais que faire , pourriez vous m'aider s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
papaverino

Adware et ordi qui rame

salut, alors voici mon problème: J'ai téléchargé l'autre jour un(une) apk qui malgré le scan de mon antivirus s'est avéré être un virus. ça ma pris ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Avast est corrompu

bonjour mon avast est corrompu ; impossible de mises a jours , de désinstallation , d’écrasement , rien ne marche mon pc se coupe carrément ( mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
dino

Coupure ordinateur pendant analyse avast (à 84%)

Bonsoir, Lorsque je lance le scan de mon ordinateur sous windows 7, avast se bloque à 84% d'analyse et coupe l'ordinateur. Comment régler ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Que pensez-vous de adwcleaner ?

Je viens de télécharcher ADWCLEANER ? qu'en pensez-vous ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bon nombre de fichiers .exe devenus .exe.pptx

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, Bon nombre de fichiers .exe devenus .exe.PPTx par exemple teraterm-4.69.exe.PPTX qui est en fait teraterm-4.69.e...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation norton 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en boutique en 2018 mon antivirus Norton et il me reste 64 jours. Je viens d'acheter en boutique mon Norton 2019. J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
berlodio69

Réactiver mon compte

Bonjour, je voulais savoir quand mon compte sera réactiver merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
JCB40

Virus sur mon pc mais les antivirus ne les trouve pas

Bonjour a tous, voila j'ai des virus je pense car des photos se sont modifier toutes seul, du coup j'ai sauvegarder mes données et j'ai réinstaller il...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Infection ou non ? savoir et traiter

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment être certain que mon nouvel ordinateur n'est pas pollué ? En effet, les anti-virus ne semblent pas suffisants à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Trofou

Pc infecté

Bonjour, J'ai reçu un mail (en chinois) me disant que mon PC a été piraté, on me demande 318$ pour en lever l'infection. comment nettoyer mon pc? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
bassinaveyron

Windows defender : modifications non autorisés bloquées

 Résolu

J'ai reçu un message que je n'arrive pas à comprendre, je le reçois tous les jours dès que j'allume mon ordinateur : Modifications non autorisés bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Cheval de troie a supprimer

Bonjour, j utilise Microsoft sécurité essentiels que je mets a jour régulièrement je fais des Evans rapide et aucune menace n est détecté. en revan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mcfee

Bonjour, Je voudrais résilier mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Fenêtre bit defender intempestive

 Résolu

Bonsoir, Une fenêtre Bit Defender s'affiche toutes 15 minutes en me demandant de m'abonner, comment la bloquer ? Merci de votre aide sachant qu'il s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Problème sécurité réseau internet

Bonjour, Comment changer mon mot de passe du wifi en passant par mon antivirus AVAST ? Mon ordinateur indique l'ancien mot de passe vulnérable et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
brupala

Message de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 pro à Windows 10. Je ne voulais pas lâcher windows 7 mais le nouvel ordi était un cade...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Renouveler son antivirus

Bonjour, Je possède actuellement un antivirus Bitdefender total security de 2016, et ce dernier arrivera bientôt à expiration. Cependant mon système...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jmarion3

Impossible de renouveler avast antivirus gratuit sur mon ordinateur...

 Résolu

Bonjour, mon antivirus Avast gratuit a expiré depuis déjà plusieurs mois et dès qu'ils me proposent de le remettre, çà tourne en rond...et çà ne march...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
anita

Deux anti virus en conflit bloquent l'allumage

Mon pc s'allume mais affiche l'écran bleu ,deux antivirus avast et AVG sont rentré en conflit que faire pour ne pas perdre mes données qui sont dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Cnnic.searchbar

Bonjour, Quelqu' un peut il me dire ce qu est CNNIC.schearbar, sur les forums, on parle d' espion chinois, qu' en pensez vous ? Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 22 032