Les discussions

Problème virus

Bonjour, j'ai une problème a l'utilisation de mon pc, lorsque j'ouvre un dossier il va automatiquement supprimé,ce qui'l parait se trouve un virus qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

J'ai un virus

Bonjour , je suis âgé de 81 ans et il y a un virus dans mon pc , je ne sais que faire , pourriez vous m'aider s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
papaverino

Adware et ordi qui rame

salut, alors voici mon problème: J'ai téléchargé l'autre jour un(une) apk qui malgré le scan de mon antivirus s'est avéré être un virus. ça ma pris ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Avast est corrompu

bonjour mon avast est corrompu ; impossible de mises a jours , de désinstallation , d’écrasement , rien ne marche mon pc se coupe carrément ( mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
dino

Coupure ordinateur pendant analyse avast (à 84%)

Bonsoir, Lorsque je lance le scan de mon ordinateur sous windows 7, avast se bloque à 84% d'analyse et coupe l'ordinateur. Comment régler ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Que pensez-vous de adwcleaner ?

Je viens de télécharcher ADWCLEANER ? qu'en pensez-vous ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bon nombre de fichiers .exe devenus .exe.pptx

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, Bon nombre de fichiers .exe devenus .exe.PPTx par exemple teraterm-4.69.exe.PPTX qui est en fait teraterm-4.69.e...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation norton 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en boutique en 2018 mon antivirus Norton et il me reste 64 jours. Je viens d'acheter en boutique mon Norton 2019. J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
berlodio69

Réactiver mon compte

Bonjour, je voulais savoir quand mon compte sera réactiver merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
JCB40

Virus sur mon pc mais les antivirus ne les trouve pas

Bonjour a tous, voila j'ai des virus je pense car des photos se sont modifier toutes seul, du coup j'ai sauvegarder mes données et j'ai réinstaller il...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Infection ou non ? savoir et traiter

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment être certain que mon nouvel ordinateur n'est pas pollué ? En effet, les anti-virus ne semblent pas suffisants à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Trofou

Pc infecté

Bonjour, J'ai reçu un mail (en chinois) me disant que mon PC a été piraté, on me demande 318$ pour en lever l'infection. comment nettoyer mon pc? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
bassinaveyron

Windows defender : modifications non autorisés bloquées

 Résolu

J'ai reçu un message que je n'arrive pas à comprendre, je le reçois tous les jours dès que j'allume mon ordinateur : Modifications non autorisés bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Cheval de troie a supprimer

Bonjour, j utilise Microsoft sécurité essentiels que je mets a jour régulièrement je fais des Evans rapide et aucune menace n est détecté. en revan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mcfee

Bonjour, Je voudrais résilier mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Fenêtre bit defender intempestive

 Résolu

Bonsoir, Une fenêtre Bit Defender s'affiche toutes 15 minutes en me demandant de m'abonner, comment la bloquer ? Merci de votre aide sachant qu'il s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Problème sécurité réseau internet

Bonjour, Comment changer mon mot de passe du wifi en passant par mon antivirus AVAST ? Mon ordinateur indique l'ancien mot de passe vulnérable et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
brupala

Message de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 pro à Windows 10. Je ne voulais pas lâcher windows 7 mais le nouvel ordi était un cade...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Renouveler son antivirus

Bonjour, Je possède actuellement un antivirus Bitdefender total security de 2016, et ce dernier arrivera bientôt à expiration. Cependant mon système...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jmarion3

Impossible de renouveler avast antivirus gratuit sur mon ordinateur...

 Résolu

Bonjour, mon antivirus Avast gratuit a expiré depuis déjà plusieurs mois et dès qu'ils me proposent de le remettre, çà tourne en rond...et çà ne march...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
anita

Deux anti virus en conflit bloquent l'allumage

Mon pc s'allume mais affiche l'écran bleu ,deux antivirus avast et AVG sont rentré en conflit que faire pour ne pas perdre mes données qui sont dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Cnnic.searchbar

Bonjour, Quelqu' un peut il me dire ce qu est CNNIC.schearbar, sur les forums, on parle d' espion chinois, qu' en pensez vous ? Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Quel recours contre easysupport ?

Tous charmants les techniciens qui vont vous dépanner après ce message d'alerte ! mais quelle arnaque ! je suis tombée dans de panneau. Comment se fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
tania

Avast fait saturé mon processeur ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec Avast, quand je veux installer un jeu (Steam) pendant le téléchargement mon ordinateur devient...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai installer bitdefender et je veux le désintallé

Bonjour, Je voudrai désinstaller BitDefender mais c'est full difficile. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
MPMP10

Source financement antivirus gratuits

Bonjour, je voudrais savoir comment se financent des entreprises qui proposent des logiciels antivirus gratuits ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Xileh

Le meilleur logiciel antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit et superadware gratuit pour Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
pingouinormand

Free sas

Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai reçue un message de free SAS , le message disait : " FreeMobile vous rappelle la régularisation de votre factu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livebox

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus premium avast m'indiqué que ma livebox n'est pas configurée correctement, que le DNS n'est pas sur. Pourtant je n'ai aucu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Ouzou

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, En tant que particulier, Puis je "vivre" avec un antivirus gratuit ? Si oui lequel ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
xama

Menace ne veut pas se supprimer-windows defender

Bonjour, Voilà depuis hier soir, mon pc n'arrête pas d'afficher (toutes les 5 secondes)en bas à droite "protection contre les virus et menaces-mena...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus info

Bonjour, Pour Windows 10 j'ai actuellement un anti-virus F-SECURE payant (je l'avais déjà avant Windows 10). Il parait que Windows 10 a un anti-vir...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
bazfile

Desinstaller anti virus avast rapidement

 Résolu

comment desinstaller rapidement avast

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jmarion3

Cherche bon anti virus

Bonsoir, je viens d'être piraté par un mail qui m'invite à appeler un numéro de téléphone ... Ce que je ne comprends pas ce que je suis équipée de Mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
quentin2121

2 antivirus

 Résolu

bonjour, dois je mettre 2 antivirus pour 1 pc de bureau et un autre pc portable en wifi ou un seul vu que les deux sont sur la même box merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
chacha6691

Conseil sur antivirus gratuit

Bonjour, j'utilise ESET depuis un bon moment, mais la formule a changé maintenant c'est payant. Auriez vous un bon antivirus gratuit à me conseiller?...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
celeste23

Question à propos de malwarebytes pour mac

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si Malwarebytes pour Mac détecte aussi les virus Windows sur le Mac ? Bonne soirée ;-)

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bazfile

Avast antivirus mauvais

Bonjour, Je tiens absolument à vous informer, en toute objectivité, de l'antivirus AVAST une fois que vous l'aurez téléchargé. 1/ Ne faites jam...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
lagrolledecharbillat

Avast et le facturation "find my order"

Bonjour, J'ai souscrit à une licence gratuite d'Avast Internet Security au mois de novembre 2017. Je parcours aujourd'hui mes comptes et trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
JeanMichel

Installer malwarebytes gratuit

bonjour je voudrais installer malwares bites gratuit en complement de windows defender est ce possible et comment faire pour trouver le bon malwar...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réactivation de mon antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide; Après avoir désactivé mon antivirus Kaspersky pour des connections en réseau de mon PC, je n'arrive plus à le réa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jmarion3

Static-spartan-neu-s-msn-com-akamaized-net

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'ouvre Edge, Avast m'informe avoir annulé la connexion au site en référence. Je ne vois pas du tout ce dont il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bazfile

Antivirus payant et antivirus gratuit en même temps....!

 Résolu

Bonjour. Problème stupide de profane... Pour des raisons x j'avais supprimé momentanément mon antivirus payant (que j'ai payé tout de même 55 €). A...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
gioneni

Microsoft edge et avast

Bonjour j'ai un souci avec mon antivirus avast premium. Systématiquement ,lorsque j'ouvre microsoft edge , avast me sort un message d'alerte. "stat...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Sakura01

Antivirus bitdefender défaillant

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des pb avec Bitdefender depuis le 25 septembre 2018 et ils ne répondent pas à mes mails (juste un accusé de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Nicou51

Essai gratuit de avast cleanup

 Résolu

Bonjour, Je teste actuellement Avast Cleanup gratuitement et voudrait arrêter l'essai car je ne veux pas l'acheter. Comment faire ?? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
BRISETE

Annulation du logiciel mcafee et fraude

Bonjour, l'année passée j'ai annulée en ligne mon désabonnement de McAfee il m'avait chargé des frais et je vois cette année que mon annulation n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alerte virus sur fullfilledwith.pro

bonjour voilas mon problème j'ai Sophos comme antivirus et depuis quelques jours quand j'ouvre Firefox l'antivirus s'active et me dit l'acces a "fullf...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'antivirus !!

Bonsoir a vous, j'ai un petit problème avec mon antivirus j'ai remarquer que depuis que j'ai installer l'antivirus ESEST NOD32 mon pc est devenu vrai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers .exe en 0ko

Bonsoir.! J'ai mes fichiers .Exe en 0ko je sais pas pourquoi, votre aide me ferai du plaisir merci.

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 22 004