Les discussions

sylvie3813 Antivirus

Adwcleaner ne va pas jusqu'au bout

Résolu

Bonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....

9 réponses Dernière réponse à 15:34 par
bazfile
manou33460 Antivirus

Demande renseignement antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me conseiller un antivirus? Je possède kaspersky mais il est cher. Merci

Dernière réponse le 4 juin par
bazfile
psyko94320 Antivirus

Page du pubs incessantes

Résolu

bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
psyko94320
masb42 Antivirus

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...

buckhulk
Neigee Antivirus

Qvo6.com sous windows 8!!!

Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

Utilisateur anonyme
léo maugeri Antivirus

Lenteur de mon ordinateur.

Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...

léo maugeri
Bilow Antivirus

Ne pas mettre d'antivirus

Résolu

Bonjour ! Je vais réinstaller Windows et j'hésite à y mettre un antivirus (ici Avast)... Je n'ai jamais eu de virus, et la seule fois où Avast m...

Bilow
puce57 Antivirus

Problème d'antivirus

Résolu

Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...

gen-hackman
Steven56 Antivirus

Meilleur antivirus 2009??? grauit ou payant p

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai...

aber_info
Lily Antivirus

Virus avec pub pour antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...

g!rly
Penndu Antivirus

Malwarebytes version 3.2.2.2029

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
lolavova Antivirus

Rapport adwcleaner, chrome très lent !

Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...

lolavova
legdalex Antivirus

Pc infecte antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...

jfkpresident
ayama659 Antivirus

Probleme d'antivirus nod32

Résolu

Bonjour, j'ai deja posté un problème il y a quelques semaines,et j'étais aidée, je viens de desinstaller kaspersky "car j'utilisais la version d'év...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
moment de grace
zeeonlyone Antivirus

Virus : blocage d'avast antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...

sKe69
NONO Antivirus

Virus usb + maj impossible antivirus

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...

Utilisateur anonyme
lekabilien Antivirus

Virus popdeals

Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
nenette 59 Antivirus

Probleme de lenteur

Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

baladur13
yoyo Antivirus

Le virus "antivirus 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...

sKe69
cyrill017 Antivirus

Probleme antivirus 2009 sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis (je poste donc moncas perso) Voilà j'ai telecharger antivirus 2009 et maintenant impossible de le virer du PV (apparemment...

cyrill017
Whitelibra Antivirus

Winantivirus 2006 encore.....

Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, Mon/mes problème/s est simple la pub pour Winantivirus2006,... Pour l'instant j'ai utilisée CCleaner, Avast, Spy...

afideg
fanyriwathelet Antivirus

Comment faire aller un antivirus on line?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...

bernie61
Dina Antivirus

Souhaite utiliser combofix

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
billmaxime
blinf Antivirus

Antivirus2009

Résolu

Bonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...

blinf
dagoune Antivirus

Antivirus 2008

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette alerte qui s'est installée sur l'ordi il me demande sans cesse de m'enregistrer pour enlev...

sKe69
KennyWiz12 Antivirus

Problème avast depuis une restauration du système

Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration du système en date antérieur après un petit soucis de mon PC. J'avais Avast Gratuit et je n'ai jamais au au...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
lilidurhone
RemiNadeau2727 Antivirus

Trojan vundo, vundo.h et pop-up antivirus 360

Résolu

Bonjour à tous :) , Depuis que j'ai télécharger un torrent pour un jeu, je suis "pris" avec des phénomènes bizarres... Bref, la journée où cela ...

Destrio5
Julien Antivirus

Aidez moi svp >> virus (antivirus xp 2008)

Résolu

Bonjour, Il y a quelques heurs, j'ai eu un virus (l'antivirus xp 2008). Il m'embête sérieusement et je ne suis pas à l'aise pour tout ce qui est vi...

omarjustin
irlandaise50 Antivirus

Comment me debarrasse de antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai lu tout les posts mais j avoue etre completement perdue,j ai cette salete de rogue(antivirus xp 2008) sur mon pc et je ne sai...

podolyly
Minette Chanel Antivirus

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je me suis ramassée avec un virus j'ai tout nettoyé à l'aide de Malwarebites et supprimés tous les infections mais voilà donc, que je sui...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Minette Chanel
chiensawyer Antivirus

Malgré mon antivirus, j'en ai plein

Résolu

Bonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...

g3n-h@ckm@n
lilou Antivirus

Probléme antivirus

Résolu

Bonjour, avant j'avais avast free antivirus suite a une mise a jour je me suis trompée je me retrouve avec avast internet security peut-être le ha...

lilou
geoker Antivirus

Anti malware doctor / antivirus software aler

Résolu

Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...

afideg
lyricspliff Antivirus

Xp antivirus 2008 et oui, encore!!

Résolu

Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...

sKe69
steve241 Antivirus

Avira antivir

Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
yoann090
adams59 Antivirus

Pub intempestives antivirus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant je ne peux plus surfer sans avoir une pub pour antivirus qui ne revienne sans cesse toute...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Destrio5
Ravioly Antivirus

Crash dump à répétition

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Edawards
Tinamo Antivirus

Faux- antivirus gros probleme

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...

Utilisateur anonyme
rere92 Antivirus

Infection par "antivirus xppro 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...

crapoulou
bruce82 Antivirus

Infection antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je dois avoir des virus car g des publicité intempestive, notament cette page qui s'ouvre quand je suis connecté : http://premuim-live-scan....

bruce82
tinyflea Antivirus

Trojan qui empêche le scan de l'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...

buginformatik
Mélanie Antivirus

Pc très lent et probleme antivirus.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Packardbell EasyNote TK sous windows 7 il y a moins de deux mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, il est vraiment vrai...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Utilisateur anonyme
crash06 Antivirus

Oh secour virus pub antivirus?

Résolu

Bonjour, J ai un virus apparement pour un antivirus page qui s ouvre en disent my computer scanner et il me dit qu il y a 30 virus sur le D: 23 sur m...

verni29
redbull197 Antivirus

Scan antivirus bloque mon ordinateur!!! help

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon ordinateur rame. J'ai donc décider de faire un petit scan avec avast 4.8 mais voila au bout de quelque temp...

redbull197
Matt. 62 Antivirus

Antivirus 2009 a encore frappe....

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jour j'ai ete infecter par le virus "Antivirus 2009" j'ai reussi a me debrouille un peu et supprimer une partie de cette antivirus ...

geoffrey5
gwenissa Antivirus

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai attrapé cette saleté de "antivirus xp 2008" j'ai essayé de le desinstallé par ajout/sup... mais en vain , le uninstall ...

gwenissa
Toploulou Antivirus

Probleme d'installation antivirus

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...

nOuGAT974
jazz le Antivirus

Infecté par winantivirus pro 2006

Résolu

salut j'ai été infecté par des trojans ,jai executé smifraudfix mais je reste infecté par winantivirus pro 2006 , pouvez vous m'aider à m'en debarrass...

Faradel
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 165