Les discussions

Av sur android ... utile ou indispensable

 Résolu

Bonjour J utilise au quotidien un SM (Android ) Je viens de me faire pieger ("Papa, j ai perdu mon tel et j utilise le mob d un ami. Appelle moi sur...

5 réponses Dernière réponse à 10:22 par
bazfile

Antivirus qui semble ralentir mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio modèle VPCCB22FD. Je suis sous Windows 10 Famille, mon ordinateur est très lent au démarrage, long à éteindre, et rame lor...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars par
bazfile

Windows 11 - sécurité windows - votre administrateur info

 Résolu

bonjour j'ai procédé à une clean install... je suis bloqué pour afficher la sécurité windows... merci de me dire quoi faire ... CPU: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
bazfile

Impossible d'enlever totalement norton

 Résolu

Bonjour, Malgré la désinstallation avec leur outil "Norton Remove and Reinstall" , la recherche et la suppression dans le registre de toutes les clef...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars par
bazfile

Antivirus gratuit à télécharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'antivirus Avast gratuit est une bonne option pour protéger mon ordinateur.   Merci de répondre.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
fabul

Demande aide pour désinstaller anydesk

 Résolu

Bonjour  Je veux essayer d'aider une amie qui a été recemment victime des escrocs.Trop tard pour essayer d eviter le pire j'ai essayé de désinstaller ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars par
jjjjulious

Installation avast

 Résolu

J'ai installé, hier, avast gratuit (je suppose que c'est avast essentiel) ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.antivir...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Xileh

Scan microsoft safety scanner doute sur résultat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan complet de mon ordi sous windows 10 Résultat du scan "the scan completed successfully and no viruses spyware a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Avast gratuit et malwarbytes

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si j'installe avast gratuit, ai je besoin de malwarebytes? Merci d'avance Cordialement  Laurence

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Comment installer k7 et désinstaller norton?

 Résolu

Norton ralenti beaucoup mon portable comment le désinstaller et installer K7 sans être vulnérable?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
madmyke

Avast : menace eliminée au démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour, un problème est survenu sur mon PC, quand je démarre Firefox, Avast affiche une fenêtre qui indique qu'il a éliminé des menaces qui, je pens...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
brucine

Virus coinminerx-gen

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus, voir ci dessus et avast n'arrive pas à le supprimer, il revient au bout d'un moment, comment faire? D'avance merci. PP

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Windows defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace

 Résolu/Fermé

Bonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Meilleur anti virus

 Résolu

Bonjour, Quel est l'antivirus payant le plus efficace pour un PC portable avec Windows 10? Par avance, merci!

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Virus powershell.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est toujours agréable de commencer une journée par un virus... L'ordi de ma compagne semble être infecté (pour la deuxième fois?) par un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Kaspersky est il sécuritaire

 Résolu

Bonjour, Kaspersky est-il sécuritaire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Url bloqué par avast

 Résolu

Bonjour, J'ai AVAST qui me bloque ma boite mail depuis ce matin après avoir fermée cette dernière par erreur. Jusqu'à présent je n'ai jamais  eu de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Comment me débarrasser définitivement de certaines notificat

 Résolu/Fermé

Depuis quelques semaines, je reçois des notifications qui me disent que mon ordinateur a été piraté et qui me proposent de "cliquer ici... pour active...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Malwarbytes ne se lance pas en apparent, et impossible ferme

 Résolu

Bonjour voyez vous même : Merci de me dire ! Windows 11 Home / 23H2 22631.3007 CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G....

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
fabul

Produkey gratuit pour pc - virustotal 31 alertes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour connaitre toutes les licences des logicielles installés sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, j'ai téléchargé : ProduKey grat...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Comment désinstaller kapersky sans laisser de traces

 Résolu

J'ai tenté de désisntaller complètement Kapersky mais il reste encore un fichier.  J'ai un message qui dit : cette application est valide uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
brucine

Vpn gratuit avast

 Résolu

bonjour je suis abonné à avast security premium et comment faire pour avoir avast vpn entièrement gratuit sans surprise - pour windows 10 je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Alerte régulière avast pour mise a niveau url infectée

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'ai une alerte d'avast gratuit url infectée pour mise à niveau  je le supprime systématiquement mais il revient chque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Analyse windows defender hors ligne s'arrête avant la fin

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne la présence d'un virus sur mon PC. J'utilise Windows Defender comme antivirus.  L'analyse complète classique ne trouve rien. J...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Le_Djoff

Antivirus gratuit panda pour 2 pc ?

 Résolu

Bonjour, Puis je installer l'antivirus Panda version gratuite sur mon 2e PC ou bien on a le droit qu'à un seul Panda pour la même adresse ? Merci de...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Analiser un fichier avec frst64

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter l'état de mon ordinateur avec un rapport généré par le logiciel FRST ? Mon ordinateur est infect...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Windows defender ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je me retrouve ici car windows defender ne fonctionne plus et j'ai une pop up d'un programe appellé "fondue" qui apparait plusieur fois par ...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
bazfile

Avast (free) ne s'active plus ?!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon Avast courant, après un 1er souci de fonctionnement  sur l'ordi (probablement un malveillant), un nettoyage ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
bazfile

Eset online scanner (bug ? virus ?)

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé et j'ai remarqué que j'avais un petit rectangle blanc sur le bas gauche de mon écran de PC, j'ai cherché ce que ça pouvais être e...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Hamikume

Doublon antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 avec antivirus bitdefender est ce suffisant ou me faut il un autre antivirus merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
douchka23

Clé avast 2023

 Résolu

Bonjour, J’ai installé avant premium et je ne trouve pas une clé d’activation valable. Quelqu’un peut m’aider ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Super.Mario

Browsermodifier:win32/zwangi

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère, je n'arrive pas à supprimer ce malware que Windoxs defender m'identifie. Je le supprime mais il reviens sans cesse malgré...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Fichier étrange détecter par mcafee malware cleaner.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé McAfee Malware cleaner sur mon pc windows 10, j'ai plusieurs fois lancer l'analyse et il dit toujours fichiers infectés su...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Virus win32/ramni!remnants

 Résolu

bonjour je suis avec win 10 derniere version en installant un jeu (simulateur de vol rc), depuis un cd, le cd ne fonctionne pas sans la desactivatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Échec de l'analyse anti virus.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes documents quel que soit le navigateur chrome edge etc... Je n'ai pas changé d'antivrus et j'ai désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
bazfile

Comment se débarrasser de mon antivirus scangard

 Résolu

Bonjour,  j'ai récemment reçu un courriel m'avertissant que l'on avait renouvelé mon antivirus Scangard.   Pourtant je n'ai pas donné d'autorisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Louna

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel était installé une version gratuite de MACKAFEE pendant un mois. Cette version expiré dans 5 jour...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jasmine

Installation avast antivirus impossible avec cleanup

 Résolu

Bonjour, Sur un pc neuf, impossible d'installer Avast antivirus gratuit, alors qu'Avast cleanup premium est installé.  message de premium qui refuse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
jmarion3

Pop up et messages pour installation de adblock ?

 Résolu

Bonjour, Pour info, je travaille avec Windows 10 et j'utilise Chrome comme navigateur. Depuis cet après-midi il y a constamment plein de messages qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
supermajo

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien envoyé d'un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien envoyé d'un numéro portable 33744845979 que j'ai aperçu après, qui me ramène à un site www.antai-gouv-majoration.fr p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
bazfile

Antivirus norton

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un antivirus de chez Norton, j'ai reçu un message disant que un site me pistait et qu'il y en avait beaucoup d'autres. Il y a, bi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Menaces de virus

 Résolu

Salut aux membres, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec Windows 10 professionnel avec un système d'exploitation 64 bits. Depuis deux j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bazfile

Mcafee : j'ai des messages qui réapparaissent sans cesse

 Résolu

Bonjour, J'ai des messages qui apparaissent sans cesse en bas à droite de mon écran qui disent : votre système est endommagé, virus trouvés votre ord...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
fabul

Windows defender offline

 Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 10 Famille équipé de la mise à jour anniversaire. Lorsque je clique sur Analyser hors connexion depuis : Paramètres-Wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
nono49110

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant les antivirus. Est- ce qu' Avast en version gratuite est suffisant pour un pc sous Windows 11? Que, penser de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Stefhem

Anti virus bitdefender

 Résolu

bonjour j'ai télécharger Bitdefender gratos qui fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai télécharger "sécurité mots de passe" ce "truc" me demande de...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
bazfile

Comment modifier n° de téléphone sur norton ?

 Résolu

J'ai un compte NORTON depuis longtemps je veux simplement changer le numéro de téléphone de contact c'est impossible comment faire ? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
MPMP10

Désinstallation de l'avast bloque l’accès à l'internet!

 Résolu

Bonjour, Quelques fois, l'Avast Premium Security, au démarrage du PC, affiche un message de genre «Sorry, we’ve crashed». Et normalement, on ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
fabul

Proposition d'avast payant

 Résolu

depuis quelques jours mon mari reçoit des demandes "d'Avast" pour renouveler son abonnement alors qu'il a installé Avast gratuit Est-ce une arnaque ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
bazfile

Google me dit qu'un logiciel malveillant a essayé de ...

 Résolu

Bonjour, Google me dit qu'un logiciel malveillant a essayé de se connecter à mon insu sur mon compte Google.  Il me recommande de passer l'antivirus...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 179