Antivirus pro 2010 impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...
Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...
Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup
Bonjour, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent de façon aléatoire apparemment, en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. ...
Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...
Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...
Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...
Bonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...
Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "antivirus software alert", j'ai essayer de suivre les instruction donné dansle forum et je n'y arriv...
Bonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...
Bonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......
Bonjour, je recherche un logiciel pour me proteger des virus pourriez-vous me conseiller pour ce logiciel ? merci.
Bonjour, je suis debutante et je ne sais pas si mon ordinateur est bien protegeé ou s'il est infecté pourriez vous m'aider merci par avance
Bonjour, jai tjs le problème avec l'antivirus windows xp 2008 voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...
Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...
Bonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci
Bonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...
Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet à cause de XP Antivirus pro 2010. Mon Malwarebytes' Anti-Malware et mon HijackThis sont un peu anciens, j...
Bonjour, J'ai sur mon PC (pas celui sur lequel je vous écrit en ce moment mais un autre) un virus microAV.exe et je n'ai plus accès à mon antivirus...
Bonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...
Bonjour, J ai ANTIVIRUS 2008 (avec logo windows) qui s'est installé et me demande de payer J ai voulu le désinstaller mais je n 'y arrive pas j ai i...
Bonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...
Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...
Bonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...
Bonjour, Après suppression de mon antivirus fourni par mon opérateur, Antivir m'a trouvé des virus, Malewarebyte's aussi. Tout cela est arrivé a...
Bonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Bonjour, en allumant mon ordinateur un message d'alerte "suspect" c'est affiché "Antivirus software alert" Plus Internet Plus possible d'ouvrir ...
Bonjour, Que faire contre ce programme malveillant sachant que je peux télécharger les différents programmes proposés sur votre forum mais que je ne ...
Bonjour,me revoilà parmi vous.mon antivirus ne se met plus a jour automatiquement depuis plusieurs jours(c'est antivir). est ce que vous avez vous au...
Bonjour, J'ai un portable acer avec une connexion wifi se faisant à l'aide d'un routeur lynksis. Tout fonctionnait très bien depuis 2 mois (date de...
Bonjour, j'ai antivirus 2009 d'installé sur mon ordinateur et j'ai entendu parlé que c'était un virus. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à l'enleve...
bonjour, mon antivirus etant arriver a expiration , je le des-instale pour en metre un autre ( avast) mais il me manque toujours un fichier qui ne ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour autoriser un site sur kaspersky standard 2026. Je vous remercie par avance.
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...
Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...
bonjour a tous svp je ne sais pas si c'est un virus mais tous mes fichiers qui ce trouvent sur sur ma clé USB se sont transformer soudainement en racc...
Bonjour, tout a l'heure alors que j'étais tranquillement sur internet , Win 7 antivirus 2012 apparait sur mon écran , et me dit que tout mon systeme ...
Bonjour, jusqu'alors, je ne m'inquiétais pas de ne pouvoir faire un scan en ligne devant le refus des navigateurs d'en ouvrir les pages. mais maint...
Bonjour, j'ai contracté un virus aujourd'hui et après quelques recherches je pense avoir réussi à m'en débarrasser grâce a bitdefender. Pour cela j...
Bonjour, j'ai un faux antivirus trigger dont je n'arrive pas à me débarrasser j'ai fait un rapport hijack si qqun peut m'aider merci par avance...
Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...
Voilà la photo
Bonjour, j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS. J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21 par dessus je me suis dit ke d'assemble...
Bonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...
Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...
Bonjour, J'utilise le Mac de mon fils pour vous contacter au sujet d'un problème apparu sur mon PC depuis quelques minutes: un message d'alerte de ...
Bonjour Mon antivirus est avast et je voulais savoir si antivir était mieux car mon ordi fait sans arrêt des mises à jour et donc ca beug souvent! j...
Bonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...