Forum antivirus - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 170
  • Résolues
  • blocage dl-protect.link Résolu

bonjour C'est à mon tour d'avoir des blocages à la page " dl-protect.link " sur windows 10, mais ca marche (encore) sur ma tablette androïd . Q= est...

stef38100 | Dernière réponse : krafts177 27 mai
    6 réponses
  • virus pop up avast Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ,  je rencontre des fenêtres pop-up qui s'ouvre dans les notifications "erreur de paiement " "avast expiré" semb...

ririmeca | Dernière réponse : MisteryBean 21 mai
    7 réponses
  • Altruistic Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux ya deux trois jours et depuis mon pc et en galère Total a cause d'une aplli nomé altruistic impossible de la désinsta...

Armantos | Dernière réponse : MisteryBean 21 mai
    26 réponses
  • VirTool:Win32/DefenderTamperingRestore Résolu

Bonjour, voilà je ne suis pas sûre si mon ordi est infecté par le virus VirTool:Win32/DefenderTamperingRestore,  je ne connaissait même pas encore ce...

Jensenviolin | Dernière réponse : Jensenviolin 16 mai
    16 réponses
  • Virus Altruistic Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis que j'ai installé une application j'ai un virus du nom de altruistic que je n'ai pas réussi à surprimer que ça sois avec windows defen...

Mael03250 | Dernière réponse : MisteryBean 15 mai
    11 réponses
  • Windows defender ne fonctionne plus (windows 10) Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel que j'ai désinstallé après, windows defender ne fonctionne plus et j'ai ce message qui apparaît : "no...

darkrider8 | Dernière réponse : bazfile 14 mai
    12 réponses
  • Logiciel suspect détecté par mon compte google Résolu

Bonjour Mon compte google détecte sur mon ordi une "activité suspecte". J'ai une alerte critique, avec écrit "Application suspecte détectée" J'ai pa...

Selene | Dernière réponse : Selene 03 mai
    22 réponses
  • VIRUS POWERSHELL BESOIN D'AIDE ... Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgemment  Récemment j'ai installer première pro via le site "FILE CR" sauf que depuis j'ai remarqué  que en regar...

firecrip | Dernière réponse : bazfile 01 mai
    3 réponses
  • Malwarebytes Résolu

Bonjour, Je viens de faire tourner malwarebytes qui m'a détecté une menace: C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\BITA0ED.tmp J'ai mis le fichier...

Thierryrg | Dernière réponse : bazfile 28 avril
    5 réponses
  • TotalAV bloqué ma connexion internet Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez Total AV, et tout s'est parfaitement déroulé pendant un an. Je viens de reprendre un abonnement, et là, c'est une...

Majin | Dernière réponse : bazfile 19 avril
    3 réponses
  • impossibilité d'installer un anti virus Résolu

Bonjour C'est un truc de fou. Je veux installer un antivirus (trend micro internet security) sur mon ordi. J'ai une licence pour 3 appareils et c'est...

Philbert29 | Dernière réponse : Philbert29 12 avril
    6 réponses
  • CPU à 100% avec "Visual Basic Command Line Compiler" Résolu

Bonjour, Visual Basic Command Line Compiler prends en moyenne 100% de mon CPU, je ne sais pas pourquoi. J'ai été sur d'autres topics, et ça parlait d...

Nonoice | Dernière réponse : MisteryBean 11 avril
    3 réponses
  • Fenetre powershell s affiche regulierement Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j ai des popups de MalwareBytes qui bloque des connexions vers wowsofts.xyz. A priori c est Powershell qui est la s...

sli35 | Dernière réponse : MisteryBean 08 avril
    6 réponses
  • Antivirus Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'antivirus sur mon pc et les pubs commencent a affluer a grand V.... Notament McAfee et webAdvisor. Si vous pouviez m'aider a ...

Jo34820 | Dernière réponse : Jo34820 05 avril
    10 réponses
  • Analyse antivirus Résolu

Bonjour, help me,quelqu'un ou quelqu'une peut-il ou elle me dire comment on fait une analyse anti-virus avec  windows 11,j'ai beau chercher dans par...

BilboHobbit | Dernière réponse : bazfile 30 mars
    22 réponses
  • Trojan:Script/Wacatac.H!ml détecté dans C:\Windows\Temp\ Résolu

Bonjour, Depuis le 24/03/23, je reçois des alertes Windows Defender (sous Windows 10) comme celle-ci : Menace bloquée 26/03/2023 23:23 Détecté : Tr...

Lenny_Ghost | Dernière réponse : bazfile 29 mars
    7 réponses
  • Avast One m'interdit ameli.fr "Action Interdite." Résolu

Bonjour, depuis que je me suis abonné chez Avast payant, je ne peux pas aller sur ameli.fr sans désactiver l'antivirus car sinon sur la page qui s'a...

woody13 | Dernière réponse : bazfile 26 mars
    9 réponses
  • affichage parasite de Total webshield Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chargé webshield qui protège du darkweb (?) quand la page pour payer est arrivée, j'ai voulu tout effacer; impossible .et la fenêtre s...

ignorant8511 | Dernière réponse : Rembaux 23 mars
    4 réponses
  • Ma protection antivirus windows defender n'est pas activée Résolu

Bonjour, Je viens de faire faire un clône de mon disque dur HDD par un SSD. La vitesse de fonctionnement est incroyable, toutefois on me signale que...

Liliane Boemare | Dernière réponse : fabul 19 mars
    16 réponses
  • Ordi refuse de se redémarrer Résolu

Bonjour, Bonjour je  possède  un Lenovo   En redémarrant mon ordi après une mis a jours facultatifs  mon ordi m’amène vers mon anti virus escan e...

Mervey | Dernière réponse : MisteryBean 18 mars
    23 réponses
  • powershell corompu? Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque certaines lattence et autres disfonctionnement sur mon pc, j'ai remarqué que powershell se lance tout seul...

starkiss | Dernière réponse : bazfile 16 mars
    5 réponses
  • Choix d'un nouvel Antivirus Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'utilise l'antivirus Avast Premium Security qui arrive à échéance et que je veux supprimer (Trop cher et de plus, je suis ...

jdunord | Dernière réponse : bazfile 01 mars
    3 réponses
  • extension.hhoo Résolu

Bonjour, toutes on une extension. hhoo 

tologie | Dernière réponse : bazfile 25 févr.
    3 réponses
  • Logiciel arnaque Résolu

Bonjour,à l'ensemble.Je viens d'être arnaqué par Any tech 365. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayé avec REVO uninstaller = échec j'espèr...

barane83 | Dernière réponse : bazfile 09 févr.
    8 réponses
  • powershell crash Résolu

Bonjour,  

TypedLapple | Dernière réponse : bazfile 08 févr.
    7 réponses
  • Fichiers ex à 0 Résolu

Bonjour, Tous mes fichiers exécutables sont à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les voici (FRST, addition, shortcut) https://pjjoint.malekal.co...

kevzo223 | Dernière réponse : bazfile 06 févr.
    12 réponses
  • Problème avec Antivirus Microsoft Defender [Help] Résolu

Bonsoir à tous, une personne de mon entourage vient d'acquérir un PC qui fonctionne avec Windows 11. Nous avons été contraintes de désactiver One Dr...

Princesse-No... | Dernière réponse : flo88 27 janv.
    3 réponses
  • Trojan:Win32/Enigma!MSR Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci survenu il y a quelques semaines, ce trojan est impossible à supprimer avec win defender. J'ai installé FRST, quelqu'un...

sham974 | Dernière réponse : bazfile 26 janv.
    4 réponses
  • antivirus qui ralentit mon PC Résolu

Bonjour, j'ai Kasperky depuis 2005 , depuis quelques temps je trouve mon PC très lent , la semaine dernière ( avant le renouvèlement )  j'ai tout supp...

alaco | Dernière réponse : bazfile 17 janv.
    3 réponses
  • Supprimer virus Powershell . Résolu

Bonjour à tous, Mon système est actuellement infecté par le virus Powershell que je ne parviens pas à supprimer définitivement. Je suis sous Windows...

Rudy_Paris | Dernière réponse : bazfile 16 janv.
    34 réponses
  • Supprimer virus powershell et proxy Win.pac . Résolu

bonsoir besoin d aide pour une popup d'Avast qui s'affiche toutes les 5 minutes. en parcourant les sujets une analyse avec le logiciel frst est néces...

chewis | Dernière réponse : bazfile 16 janv.
    12 réponses
  • Phishing Résolu

Bonjour, Je viens de cliquer sur un lien sms phishing chronopost par inadvertance. Je me suis immédiatement rendu compte de la supercherie et j'ai q...

Lucas70 | Dernière réponse : bazfile 10 janv.
    3 réponses
  • Supprimer virus colis-suivi.vbs . Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté car j'ai au démarrage une fenêtre indiquant : Windows Script Host "colis-suivi.vbs". Elle s'ouvre à nouveau 5 seconde...

SANDRA | Dernière réponse : bazfile 10 janv.
    5 réponses
  • Transférer licence Kaspersky sur nouveau PC. Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable. Comment puis-je faire pour récupérer l'anti virus Kapersky installé sur l'ancien ? (je l'ai reno...

karounette | Dernière réponse : bazfile 09 janv.
    5 réponses
  • Internet Sécurité conseillé. Résolu

Bonjour, C'est ma première expérience ici. J'achèterai un PC Windows 11. Quel serait le meilleur Internet Sécurité à acheter ($). J'utilise jusqu'ici ...

Marlouche | Dernière réponse : bazfile 07 janv.
    5 réponses
  • pc tres tres lent Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent  est ce que quelqu un peu m'aider je ne sais plus quoi faire c'est un virus ?? merci d avance 

naly26 | Dernière réponse : bazfile 05 janv.
    9 réponses
  • Installation antivirus Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 et je n'ai pas d'autre protection de mon pc que Windows defender A votre avis est-ce suffisant comme p...

thierryrg | Dernière réponse : ALAINPHOTOCANON 01 janv.
    6 réponses
  • Pack sérénité fnac problème d'intallation Résolu

Bonsoir,  Quand je clique sur télécharger le message suivant apparait: "AdvancedInstaller-fnac (7).exe n'est pas fréquement téléchargé. Assurez-vous ...

timtim | Dernière réponse : Pampan 30 déc. 2022
    4 réponses
  • Worm.conficker Résolu

j'ai detecte un virus (Worm.conficker) sur l'une de mes vieilles clé usb, je l'ai supprimé avec malwarebytes, mais je voudrais savoir s'il y a d'...

Rastue | Dernière réponse : Rastue 30 déc. 2022
    15 réponses
  • Virus détécté mais non supprimable Résolu

Bonjour je vous contacte car j ai récemment constater un malware que windows defender considère comme modéré mais j ai dans la foulé constaté des bais...

RaphiRaph2009 | Dernière réponse : MisteryBean 13 déc. 2022
    13 réponses
  • Comment désinstaller et supprimer McAfee définitivement. Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un pc Portable Hp, sur lequel était installer McAfee. Je l'ai désinstaller normalement mais des fichiers subsistent dans les...

Gunm35 | Dernière réponse : bazfile 10 déc. 2022
    9 réponses
  • Explorer notification intempestive "virus trouvé" captchafin Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelque jours, apparition, via edge de notification me proposant de faire des analyse antivirus, etc... J'ai les ra...

Gitan | Dernière réponse : MisteryBean 8 déc. 2022
    3 réponses
  • lenteurs soudaines sur mon ordi Résolu

Bonjour, J'ai un ordi pas vieux (deux ans) de pas trop mauvaise qualité, mais qui a de grandes lenteurs depuis quelques mois. Pourtant l'antivirus de...

Ajor98784 | Dernière réponse : bazfile 5 déc. 2022
    7 réponses
  • Fenêtres MSDOS Powershell intempestives. Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres MSDOS intempestives qui s'ouvrent depuis hier et l'installation d'un programme cracké dont j'ai eu besoin ponctuellement p...

mimirte | Dernière réponse : bazfile 2 déc. 2022
    5 réponses
  • McAfee votre système est endommagé.... Résolu

Bonjour, Voila, depuis que j'ai reçu un mail genre frauduleux sur lequel j'ai cliqué pour me désinscrire, j'ai un message en bas à droite de mon écra...

Papadoce | Dernière réponse : bazfile 26 nov. 2022
    25 réponses
  • Scan Avast : vulnérable faux site web et webcam Résolu

Bonjour J'ai un soucis après avoir lancé un scan de avast (gratuit).  Voici les deux problèmes détectés, sauf qu'avast me demande de m'abonner pour ...

Annelyse | Dernière réponse : bazfile 24 nov. 2022
    1 réponse
  • Infection doubles accents circonflexes ^^ . Résolu

Bonjour, Je suis sur d'avoir un virus car quand je tape ^^ j'en au deux et quand je veux les mettre sur le O ça me fait ^^o. J'ai également voulu in...

Manwillis | Dernière réponse : bazfile 22 nov. 2022
    5 réponses
  • Soupçon de virus sur mon PC, besoin d'aide Résolu

Bonjour, je soupconne mon PC d'avoir des virus. Je m'explique :  Depuis quelques jours, mon PC a des comportements bizarres 1 - Mon pare feu Bitdef...

PoutreLaLoutre | Dernière réponse : bazfile 17 nov. 2022
    3 réponses
  • supprimer virus WDCloud.exe msil/ducksteal.sk!mtb . Résolu

Bonjour Chers tous, Pouvez-vous m'aider un supprimer un cheval de Troie à partir d'un utilitaire que je pourrais télécharger sur Internet ? Merci po...

jus2mandarine | Dernière réponse : bazfile 17 nov. 2022
    26 réponses
  • Attaque virus ZATP Résolu

Slt, J'ai un grand problem,j'etait attaque par un virus qui a rendu tout mes fichier avec l'extension .ZATP Il s'agit d'un virus et je ne peu pas récu...

KARIM_BA | Dernière réponse : bazfile 17 nov. 2022
    1 réponse