Virer les restes de norton après desinstallat
RésoluBonjour, j'ai viré norton internet security de mon PC mais je vois qu'il y a encore des restes dessus quand j'utilise la fonction "rechercher". c...
Bonjour, j'ai viré norton internet security de mon PC mais je vois qu'il y a encore des restes dessus quand j'utilise la fonction "rechercher". c...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...
Bonjour, Ma page internet explorer ne s'ouvre que lorsque je desactive mon antivirus (avast internet security) Merci Configuration: Windows XP...
quel est l'antivirus le plus puissant actuellement et le plus utilisé?
Bonjour et bonne année à tous, Voilà, il semblerait que j'ai été infecté par un virus type malware. Un ami a tenté de désinfecter mon ordinateur en m...
Bonjour, je travaille avec Vista, j'essaie de désinstaller avast pour installer un autre antivirus, mais ni la désinstallation marche, ni avast trava...
Bonjour, je viens demander de l'aide car depuis 2 jours je ne parviens à installer ni antivirus ni même antispyware. je suis sous XP home et j'avais...
Bonjour, Depuis hier mon antivirus avast me renvoie des messages sur le fait qu'il n'a pas pu effectuer de mise à jour. J'ai effectué un scan avast...
Bonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...
Bonjour, À l'école je travaille avec un portable, et le gars qui s'en occupe à installé mcafee. Perso, je hais tout ce qui vient de Mcafee et syman...
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème. J'ai "antivirus xp 2008" qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever. Pou...
Bonjour,mon ordinateur réfuse l'antivirus quelle solution vous me proposez et merci
Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur AntiVirus qu'ont pourraient telecharger sur internet GRATUITEMENT pour avoir une BONNE sécuriter contre tous t...
bonjour a tous et a toutes, je vous explique mon probleme : il y a 3 jours jai télécharger le google pack avec norton antivirus 2005 a l'interieur...
Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec ces pop up chiants de winantivirus, error safe etc... Voila le log de Hijack this, qui est equivalen...
Bonjour, je viens de formater mon PC et je me retrouve directement après avoir surfé sur un site de musique avec des programmes installés sur mon PC. ...
Bonjour, je me retrouve ici car windows defender ne fonctionne plus et j'ai une pop up d'un programe appellé "fondue" qui apparait plusieur fois par ...
Bonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...
Bonjour, il me semble à nouveau que beaucoup de fenetres publicitaires s ouvrent sans arret. que faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Bonjour, je viens de désinstaller Avast! avec l'outil donné sur le site (en mode sans échec), mais au redémarrage du PC le centre de sécurité Windows ...
Bonjour ma soeur a eu la bonne idée de télécharger avast sur google mais elle n'a pas installé le bon logiciel, et je crois que son pc est infecté. P...
J'ai mon ordi qui ne fonctionne pas bien depuis 2 ou 3 jours et maintenant, je reçois une véritable offre d'intervention à distance de Microsoft. Inte...
Bonjour, Impossible de supprimer ce websearch, (bonne idée que d'aller fouiller sur des sites en streaming....) j 'ai tout essayé, logiciel anti m...
bonjour, j'ai des pub tout-le-temps. j'ai fais alwarebytes plusieurs fois : j'ai toujour des malwares. je ne suis pas fort en informatique, j'aim...
Au secours! Qui pourrait bien m'aider à me débarrasser d'un virus dont la présence sur mon ordinateur s'est manifestée par une soudaine apparition qu ...
Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...
bonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Depuis un moment j'ai ce virus, il me fait apparaître des pages de publicité in...
Bonjour, Comme Seb2022 il y a quelques jours j'ai un poste qui est infecté par Antivirus Security Pro. Sur les conseils affichés par malekal_...
je voudrais savoir comment choisir un antivirus sur et gratuit
Bonjour à tous, Voila, ça fait quelques jours que mon Netbook ralenti. J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais il ont pas était très concluante....
Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...
Bonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...
Bonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...
Bonjour, Me voilà donc j'ai un énorme problème avec mon PC et je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums je ne l'ai même jamais fais. J...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un faux antivirus_antispyware 2011 qui est arrivé sur mon ordi(je suis sous windows XP). J'ai fait un scan ave...
Bonjour, j'ai attraper le virus "antivirus.net" il me bloque tout comment faire pour l'enlever? help merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour, j'ai un virus qui m'a tout d'abord empêché de me connecter à internet, j'ai ensuite réussi via un autre navigateur, j'ai trouvé des sites po...
Bonjour, Depuis quelque temps, un programme s'ouvre automatiquement et m'envoie des notifications toutes les 5 minutes, et ça commence à m'énerver....
Bonjour, actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir...
Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus dans un supermaché et je n'arrive pas à installer l'antivirus car le pc ne reconnait pas le cd. Avant ça,j'...
Bonjour, Au démarrage, mon pc me dit que windows ne trouve pas le fichier semiantivirus.vbs pourquoi donc? Merci
Bonjour, hier soir j'ai volu télécharger un film dans limewire,et ça n'a pas marcher j'ai donc arrêter mais sans le faire expres j'ai installer antiv...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire un scan antivirus avec l'antivirus fournit avec la neuf box ?? Quelqu'un saurais t'il m'expli...
Bonjour, des fenetres n'arretent pas de s'ouvrir en me mettant (ms) antivirus ou encore micro antivirus 2009,comment faire j'ai essayé de scanner ave...
Bonjour, antiirusxp08 c'est instalé sur mon ordi et je n'arrive pas a le désinstalé comment puis je faire merci pour vos réponse
Bonjour à tous, Je pense être infecté par Win antivirus pro 2006 car je ne cesse d'avoir des popups Merci de votre aide
Bonjour, Quel est l'antivirus payant le plus efficace pour un PC portable avec Windows 10? Par avance, merci!
bonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...