Les discussions

tine26 Antivirus

Problème d'extension.vvv

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-
une pomme novice Antivirus

Smatdav

Résolu

Bonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Antivirus

Filehippo détecter en tant que virus...

Résolu

Bonjour, Filehippo un logiciel de mise a jours qui est d'ailleur disponible sur ccm. est détecter en tant que virus... j'ai fait un virus total ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-
flyblue Antivirus

Malwayrebytes / mcafee

Résolu

Bonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par Utilisateur anonyme
sciuro Antivirus

Désactiver provisoirement smart app control (w11)

Résolu

Bonjour, Devant télécharger un logiciel sans danger (je l'utilise par ailleurs depuis de nombreuses années), smart app control me le bloque. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
bazfile
Nono Antivirus

Que choisir?

Résolu

Bonjour, Que choisir? Avast, AVG, Avira ou Comodo antivirus? Le test Eicar: http://support.kaspersky.com/fr/viruses/avtest?qid=208280593 -...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par Nonoch
meel66 Antivirus

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jacques.gache
tomtox21 Antivirus

Bug mise à jour kaspersky

Résolu

Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par hervé
flaydu95 Antivirus

Comment enlever pc tool?

Résolu

Bonjour,bonsoir et bonne année!! Voila j'ai un petit meme un gros probleme! Je ne sais pas comment mais l'antivirus pc tool c'est installé sur mon...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n
oliviermichel Antivirus

Quel antivirus pour remplacer avast ?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic
sitheil Antivirus

Virus xp "antivirus software alert",

Résolu

Bonjour, Mon Pc est bloqué par des pages intempestives "security warming', "windows security alert", "antivirus software alert" plus des SPAM interne...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par jlpjlp
bluesky67 Antivirus

Un virus a supprimé mon antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai attraper un virus qui m'a fait disparaitre mon antivirus et pas moyen d'executer hisjackthis pour vous remetre un log avez vous une so...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par bluesky67
jasmine974 Antivirus

Impossible de supprimer avast

Résolu

Bonjour, j'ai u gros soucis avec avast, en effet il m'est impossible de le supprimer j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net et...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par Rudy
Sony34 Antivirus

Trojan malveillant fraudantivirusdoktor

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Spybot Search and Destroy a détecté un trojan malveillant nommé Fraud.AntivirusDoktor. Malheureusement, il n'arrive pas à le su...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
sylvain.ph Antivirus

Antivirus windows bon ou pas?

Résolu

bonjour tout est dans le titre , j'avais "avira" et j'ai voulu essayer ce nouvel antivirus , j'ai fait un scann avec , il n'a rien trouvé , on sait...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rahimo2009
zepapi Antivirus

Encore antiviruspro_2010

Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Après quelques recherches, je découvre qu'il (l'ordinateur :-P) est infecté par a...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
YOUBEN Antivirus

Un bon antivirus

Résolu

Bonjour, svp je voudrai savoir kel est le meilleur antiv antivirus et merci pr votre aide

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
polo255
aziz242 Antivirus

Choix antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit et efficace

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947
93130nls Antivirus

Antivirus !

Résolu

Bonjour,Mon date d'expiration de mon antivirus est expiré , je souhaiterais en avoir en autre si possible gratuit :) et efficasse :o Si vous disposé d...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par GBB
Kolia Nadeem Antivirus

Meilleur antivirus freeware

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur Antivirus freeware(gratuit)?

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par buzy
muboune Antivirus

Micro antivirus 2009 me harcèle! help!

Résolu

Bonjour, trouverai-je quelqu'un d'assez aimable pour m'aider à supprimer cette cochonnerie?

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
geoffrey5
kiemsa85 Antivirus

Virus "xp antivirus 2008"

Résolu

Bonjour, Par avance, merci pour l'aide que vous m'apporterez. Voici mon problème : j'ai attrapé le virus "XP AntiVirus 2008", immédiatement j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
phildam Antivirus

Infecté par antivirus xp 2008 et autre!

Résolu

Bonjour, je suis infecté par antivirus xp 2008 et tous ce qui va avec , j'ai tente d'eradiquer avec plusieur antimalware et autre mais j'ai encore ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Liams2008 Antivirus

S.o.s. virus indetectable pars les antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide, car je suis vraiment perdu là.... Sans préavis, je vais voir un dossier sur mon ordinateur et disparu !...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
geoffrey5
gregrock Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kalomi
drigo Antivirus

Norton antivirus 2005

Résolu

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005, Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au m...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par thesunset80
Vivic23 Antivirus

Réinstallation de l'ordinateur/antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai reçus un virus sur mon ordinateur, et je voudrais le réinstaller grâce au disque dur D:. Je voudrais vous demandez si l'abonnemen...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par Vivic23
Mélusine18 Antivirus

Antivirus oui mais lequel

Résolu

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement payant de Norton security Deluxe, pour 5 appareils et je n'en utilise que deux... Je souhaiterais changer de ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
bazfile
Pako97 Antivirus

Dossiers et fichiers modifié en .scr

Résolu

Bonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Pieret7 Antivirus

Avg antivirus gratuit français

Résolu

Bonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par Pieret7
altica2 Antivirus

Système speedup et advanced system protector

Résolu

Bonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-
suebacca Antivirus

Desinstaller quickstart

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par jul712
kacem06 Antivirus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à consulter correctement un site,des pub qui sortent de partout.Je les enlèvent mais elles reviennent sans cesse.Que faire SV...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kacem06
casperet Antivirus

Bjr odi lent

Résolu

Bonjour, mon ordi rare grave j ai telecharger glary utilities pas terrible sa fait rien quelq un aurais un logiciel gratos pour netoyer cette lenteur ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kingk06
mimolette31 Antivirus

Centre de sécurité windows et free avast

Résolu

Bonjour, Depuis qq. jours, j'ai dans la barre de taches un avertissement du Centre de Sécurité Windows qui m'avertit : VERIFIER L'ETAT DE VOTRE LOGIC...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mimolette31
geekaume Antivirus

Comment enlever lavasoft de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, cela m'ouvre une page de recherche lavasoft (sans adresse dans la b...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par geekaume
NapoLéon69008 Antivirus

Virus form1

Résolu

bonjours j'ai depuis a peu pres mois une application qui se lance au démarage de mon pc

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Olive Antivirus

Quel est le meilleur antivirus 2012 ?

Résolu

Bonjour à tous, je dois acheter un antivirus, et en surfant je suis tomber sur ce site http://choisir-son-antivirus.com Est ce que quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Talhi Antivirus

Pc infecte, sans antivirus, et sans réseau

Résolu

Bonjour, je découvre ce soir que mon petit EEpc est infecté par le virus "la gendarmerie à bloque votre Pc pour utilisation illégale etc". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par talhi
bisounours17460 Antivirus

Avast!, formule gratuite.

Résolu

Bonjour, Je viens requérir votre aide parce j'ai " récemment " téléchargé avast!, cependant évidemment au début ils m'ont passé la version payan...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bisounours17460
Natsu Antivirus

Virus qui bloque tout antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un trojan sans obligatoirement formater ? Si je suis ce que mon antivirus (antivir) a...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par Natsu
Mzybeats Antivirus

Reboot pc répétitif et antivirus bloqué.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, à l'heure actuelle je vous écris en mode sans échec sur mon PC portable car il se trouve que j'ai un gros problème avec mon...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
SlyK
Sandeford Antivirus

Je cherche un bon anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mag is ed
franckoff Antivirus

Je ne peux pas installer d'antivirus help !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai voulu réinstaller antivir du fait que ça ne téléchargé plus les mises à jour. Et ...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par franckoff
liberteegalite2 Antivirus

La fiabilité de son antivirus

Résolu

Bonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par jacques
vyto Antivirus

Avast

Résolu

Bonjour, j'étais en train de travailler et tout à coup mon ordi s'est éteint. Au redémarrage, Avast ne fonctionne plus (il m'est dit que ce n'est pa...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par froxx DowBik
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 068