Les discussions
Choix anti virus
RésoluBonjour, Mon nouveau pc tourne sous Windows 11. Pour l'instant j'utilise la version démo gratuite de McAfee fournie avec le pc. A l'issue je compte u...
Meilleure protection pour portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon portable et mon smartphone et avoir une bonne protection
Message anti virus avg
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant Apparaît sur mon écran ce message (voir copie d'écran) provenant de l'antivirus AVG gratuit. Ma question est...
Rav endpoint protection détecte pup norton ask search
RésoluBonjour, du fait de l'installation de la nouvelle box, l'imprimante ne fonctionnait plus à partir de l'ordinateur. Un proche extrêmement néophyte en i...
Impossible à effacer les virus trouvés !
RésoluJ'ai Windows 7 et Microsoft Security Essential comme antivirus ! Je viens de lancer cet antivirus qui m'a trouvé quatre chevaux de troie graves mais ...
Windows web advisor pop up
Résoluj'ai un pop up a droite de mon ecran avec virus detected comment je peux faire pour enlever cette chose.
Protection antivirus
RésoluBonjour. Systématiquement ou presque, quelques minutes après le démarrage de ma session PC, j'ai une notification "activer la protection antivirus", a...
Virus et antivirus
Résolu/FerméBonjour,* Avast antivirus est-il utile par dessus l'antivirus gratuit de microsoft ? Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la Modérat...
Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable
Résolu/FerméBonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...
Gmail : mail bloqué par antivirus
RésoluBonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...
Antivirus tel portable
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit. Merci pour votre retour Cordialement
Comment dsinstaller mcafee de mon ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre l'antivirus orange à la place de McAFee, merci d'avance
Avast bloque firefox
RésoluBonjour, Avast bloque l'accès aux sites via Firefox (erreur de chargement de page pour les impôts par exemple, ou blocage sur la première image de vi...
Désactiver avast avlaunchcomponent
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment désactiver au démarrage (sans le désinstaller) mon antivirus Avast? Je suis dans le gestionnaire des tâches et il n...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour à tous Je viens de terminer l’installation d’un pc gaming a mon fils Windows 11 est fonctionnel . J’ai associé ublock origin a Google . Ma...
Pb de désinstallation avast premium security
RésoluBonjour! J'ai rencontré ce matin sur mon PC W11 un pb avec mon antivirus Avast premium: accès internet bloqué, et impossible de réactiver ! J'ai donc ...
Virus pop up avast
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau sur le forum , je rencontre des fenêtres pop-up qui s'ouvre dans les notifications "erreur de paiement " "avast expiré" semb...
Antivirus mcafee
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon portable HP, j'ai utilisé pendant un an Mcafee déjà installé. Le renouvellement est dû et je ne suis pas intéressée à...
Application totalav
Résolu/FerméJ'ai vu cette application, mais avant de l'installer je voulais savoir si TotalAV est valable comme application et surtout si elle est sécurisée ? Y a...
Avis antivirus total av.
Résolu/Fermébonjour j'ai vu une publicité sur le logiciel TotalAV qui parait il fait des miracles au niveau sécurité PC connaissez vous ce produit et est-il vra...
Quel anti virus choisir ?
Résoluje travaille sous Windows 11, j'hésite sur les différents anti virus.. que me conseillez vous ? merci de votre aide
Virus puabundler:win32-rostpay (faible)
RésoluVirus récalcitrant Icône dans la barre de tache sécurité windows – (aucune action requise), j'ouvre la sécurité windows, j'ai la page (la sécurité en...
"fantôme" de comodo...?
RésoluBonjour, je viens de désinstaller comodo anti-virus par le biais installation-désinstallation de programme de W10 qui m'a renvoyé sur la fenêtre de d...
Conseil achat antivirus pour pc neuf et windows 11
RésoluBonjour, je voudrais me procurer un bon antivirus ! Payant ou gratuit. Que choisir ? (Windows 11, tout neuf)
Antivirus avast gratuit
RésoluBonjour,je reviens vers votre site afin d'avoir un renseignement précis concernant l'antivirus Avast,il est soit disant gratuit et je viens de constat...
Pc bloqué par windows defender
RésoluBonjour. Mon PC de bureau vient d'être bloqué par Windows Defender. On me demande d'appeler l'assistance au 09 70 18 80 45. Puis-je faire confiance à ...
Le fichier "dashboard.exe" de cyberghost et t'il dangereux ?
RésoluBonjour, Récemment, en me connectant avec le VPN Cyberghost, j'ai été alerté par Malwarebytes que l'un de fichier de Cyberghost 'dashboard.exe' a été...
Pense bêtes = efficient sticky notes gratuit pr pc = danger
RésoluBonjourr, J'ai téléchargé le prgm * Efficient Sticky Notes gratuit pour PC " via le CCM link : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautiq...
Windows defender a détecté une menace, or historique vide
RésoluBonjour, Très rapidement suite au téléchargement d'un fichier, windows defender a détecté une menace grave (il me semble qu'il s'agissait d'un trojan...
Securité windows triangle jaune
RésoluBonjour, Sur cet ancien PC HP pavilion17, j'ai W10. La Sécurité Windows m'a suffi surfant seulement sur internet. Depuis quelques jours, le boucli...
Un antivirus gratuit compatible avec avast gratuit
RésoluAvast me rappelle que mon antivirus AVAST n'est pas assez fort!
Impossible de désinstaller avira
RésoluBonjour, Je souhaite revenir à Windows Defender et je cherche donc à me débarrasser d'Avira. Mais sa désinstallation est impossible ainsi que sa répa...
Mcafee installé et sécurité web aucun fournisseur
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et mcafee est installé ; je l'ai désactivé pour microsoft defender comme antivirus et le pare feu est win...
Désactive souvent?
RésoluBonjour, Pourquoi mon total av se désactive souvent, pourtant je n'ai aucun autre système de défense?
Avast est-il incompatible avec la sécurité de windows ?
RésoluAvast est-il incompatible avec la sécurité de Windows ?
Signification message antivirus ?
RésoluBonjour, J'utilise toujours WIN7 sur mon VAIO car les MAJ WIN10 ont toujours été rejetées par le système VAIO. Ce PC a été protégé succesivement par ...
1 fichier résiduel existant du antivirus
Résolu1 Fichier résiduel existant du antivirus macaffe que je n´arrive pas a éliminer de mon ordi.... Merci d´avance
Executable suspect
RésoluBonjour, Malwarebyte me bloque le site web Avast, plus précisément : C\programfiles\Avast..\Setup\instup.exe (en quarantaine) Motif du blocage : co...
Portail orange introuvable
RésoluBonjour, J'ai déjà eu l'occasion de contacter l'assistance d'orange qui a entreprit une mise à jour à distance de la box ce 30 avril. Mais le problèm...
Supprimer mac afee impossible
Résolubonjour impossible a supprimer pas trouve le programme dans le panneau de configuration il trouve des virus que win defender n'as pas combine pour...
Téléchargement format factory
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de charger Format Factory mais Windows Defender me dit que le fichier n'est pas sur et me dit qu'il y a un virus : PU...
Adwcleaner, faut il supprimer les fichiers en quarantaines ?
Résoluhello, faut il supprimer les fichier mis en quarantaines qui se trouve dans les program files/adwcleaner/v1 ? s'il vous plait quel est l'interet ...
Anti virus
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et l'anti virus inclus expire dans 3 jours. Quel antivirus gratuit pourrais je télécharger. AVAST n'a pas l'air de fair...
"n eteignez pas votre pc .... "
RésoluBonjour, Je viens d etre l'objet d'une invitation "N eteignez pas votre PC ..... et appelez immédiatement le numero 0970 .....;" etc etc Je n ai pas...
Impossible joindre avast
Résolubonjour j'essai d'avoir sans arrêt avast par téléphone impossible toujours appel terminé y a t il un autre moyen de les joindres ou le numéro de télép...
Quel antivirus choisir ?
Résoluhello, quel antivirus choisir ? efficace, gratuit si possible, sans version d evaluation si possible .... pour pc portable s il vous plait
Anti-virus
RésoluBonjour, Mon téléphone me sert de modem pour mon ordinateur (ni box, ni wifi, donc). Dans la mesure où mon ordinateur n'est connecté qu'à mon télépho...
Av sur android ... utile ou indispensable
RésoluBonjour J utilise au quotidien un SM (Android ) Je viens de me faire pieger ("Papa, j ai perdu mon tel et j utilise le mob d un ami. Appelle moi sur...
Antivirus qui semble ralentir mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio modèle VPCCB22FD. Je suis sous Windows 10 Famille, mon ordinateur est très lent au démarrage, long à éteindre, et rame lor...