Adwcleaner ne va pas jusqu'au bout
RésoluBonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....
Bonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....
Bonjour, pouvez vous me conseiller un antivirus? Je possède kaspersky mais il est cher. Merci
bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....
bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...
Bonjour ! Je vais réinstaller Windows et j'hésite à y mettre un antivirus (ici Avast)... Je n'ai jamais eu de virus, et la seule fois où Avast m...
Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...
Bonjour, Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...
Bonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...
Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...
Bonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...
Bonjour, j'ai deja posté un problème il y a quelques semaines,et j'étais aidée, je viens de desinstaller kaspersky "car j'utilisais la version d'év...
Bonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...
Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...
Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...
bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt
Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...
Bonjour, j'ai un soucis (je poste donc moncas perso) Voilà j'ai telecharger antivirus 2009 et maintenant impossible de le virer du PV (apparemment...
Tout d'abord bonjour tout le monde, Mon/mes problème/s est simple la pub pour Winantivirus2006,... Pour l'instant j'ai utilisée CCleaner, Avast, Spy...
Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...
Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...
Bonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette alerte qui s'est installée sur l'ordi il me demande sans cesse de m'enregistrer pour enlev...
Bonjour, J'ai fais une restauration du système en date antérieur après un petit soucis de mon PC. J'avais Avast Gratuit et je n'ai jamais au au...
Bonjour à tous :) , Depuis que j'ai télécharger un torrent pour un jeu, je suis "pris" avec des phénomènes bizarres... Bref, la journée où cela ...
Bonjour, Il y a quelques heurs, j'ai eu un virus (l'antivirus xp 2008). Il m'embête sérieusement et je ne suis pas à l'aise pour tout ce qui est vi...
Bonjour, Bonjour, j ai lu tout les posts mais j avoue etre completement perdue,j ai cette salete de rogue(antivirus xp 2008) sur mon pc et je ne sai...
bonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...
Bonjour, Je me suis ramassée avec un virus j'ai tout nettoyé à l'aide de Malwarebites et supprimés tous les infections mais voilà donc, que je sui...
Bonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...
Bonjour, avant j'avais avast free antivirus suite a une mise a jour je me suis trompée je me retrouve avec avast internet security peut-être le ha...
Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...
Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...
Bonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...
Bonjour, Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant je ne peux plus surfer sans avoir une pub pour antivirus qui ne revienne sans cesse toute...
Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...
Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...
Bonjour, je dois avoir des virus car g des publicité intempestive, notament cette page qui s'ouvre quand je suis connecté : http://premuim-live-scan....
Bonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...
Bonjour, j'ai acheté un Packardbell EasyNote TK sous windows 7 il y a moins de deux mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, il est vraiment vrai...
Bonjour, J ai un virus apparement pour un antivirus page qui s ouvre en disent my computer scanner et il me dit qu il y a 30 virus sur le D: 23 sur m...
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon ordinateur rame. J'ai donc décider de faire un petit scan avec avast 4.8 mais voila au bout de quelque temp...
Bonjour, Il y a 2 jour j'ai ete infecter par le virus "Antivirus 2009" j'ai reussi a me debrouille un peu et supprimer une partie de cette antivirus ...
Bonjour, comme beaucoup j'ai attrapé cette saleté de "antivirus xp 2008" j'ai essayé de le desinstallé par ajout/sup... mais en vain , le uninstall ...
Bonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...
salut j'ai été infecté par des trojans ,jai executé smifraudfix mais je reste infecté par winantivirus pro 2006 , pouvez vous m'aider à m'en debarrass...
Bonjour, merci de m'aider Je suis TRES perturbé actuellement par un affichage abusif, sur mon ordinateur, d'avertissements multicolores, concern...