Les discussions

matduchesne Antivirus

Antivirus pro 2010 impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
gen-hackman
Sofie111 Antivirus

Problème winpc antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup

sofie111
marie Antivirus

Antivirus2009

Résolu

Bonjour, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent de façon aléatoire apparemment, en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. ...

J_O_J_O
Lil Antivirus

Xp antivirus 2008 vraiment coriace

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...

Arsene
khaled-russia Antivirus

Meilleur antivirus 2008

Résolu

Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...

arnac
quentin117 Antivirus

Qu'elle antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

chimay8
jeromtab Antivirus

Acces sites antivirus impossible

Résolu

Bonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
sKe69
Benfica_95 Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "antivirus software alert", j'ai essayer de suivre les instruction donné dansle forum et je n'y arriv...

anthony5151
arnosco Antivirus

Un soft antivirus s'incruste sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...

gen-hackman
richard3 Antivirus

Antivirus-machin veut scanner mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......

sKe69
georges-2 Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour me proteger des virus pourriez-vous me conseiller pour ce logiciel ? merci.

chimay8
juju50200 Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, je suis debutante et je ne sais pas si mon ordinateur est bien protegeé ou s'il est infecté pourriez vous m'aider merci par avance

juju50200
harper1988 Antivirus

Antivirus windows xp 2008 (2)

Résolu

Bonjour, jai tjs le problème avec l'antivirus windows xp 2008 voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...

sKe69
amaury44 Antivirus

Pub cid, plus pub antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...

jlpjlp
Utilisateur anonyme Antivirus

Probléme antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
mamy arlette Antivirus

Avira

Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
mamy arlette
Géryz Antivirus

Virus services.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
g3n-h@ckm@n
chica Antivirus

Xp antivirus pro 2010

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet à cause de XP Antivirus pro 2010. Mon Malwarebytes' Anti-Malware et mon HijackThis sont un peu anciens, j...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
hacker13
guysmoh Antivirus

Micro antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC (pas celui sur lequel je vous écrit en ce moment mais un autre) un virus microAV.exe et je n'ai plus accès à mon antivirus...

Le sioux
thomas23 Antivirus

Plusieurs antivirus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...

thomas23
housmous Antivirus

Désistaller antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J ai ANTIVIRUS 2008 (avec logo windows) qui s'est installé et me demande de payer J ai voulu le désinstaller mais je n 'y arrive pas j ai i...

Utilisateur anonyme
Galipette Antivirus

Systemdoctor et winantivirus

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...

Darkkiller
alain8344 Antivirus

Pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue

Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
billmaxime
sebleto Antivirus

Installation parasite mystartsearch

Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Utilisateur anonyme
chantalphil Antivirus

Installation antivirus

Résolu

Bonjour, Après suppression de mon antivirus fourni par mon opérateur, Antivir m'a trouvé des virus, Malewarebyte's aussi. Tout cela est arrivé a...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
chantalphil
polocop Antivirus

Antivir scan proven antivirus protection

Résolu

Bonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

flo-91
hilock Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur un message d'alerte "suspect" c'est affiché "Antivirus software alert" Plus Internet Plus possible d'ouvrir ...

hilock
engrev50 Antivirus

Antivirus système pro

Résolu

Bonjour, Que faire contre ce programme malveillant sachant que je peux télécharger les différents programmes proposés sur votre forum mais que je ne ...

Utilisateur anonyme
mouton72 Antivirus

Mise a jour de mon antivirus

Résolu

Bonjour,me revoilà parmi vous.mon antivirus ne se met plus a jour automatiquement depuis plusieurs jours(c'est antivir). est ce que vous avez vous au...

gen-hackman
jose_mano86 Antivirus

Antivirus norton bloqué et réseau introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer avec une connexion wifi se faisant à l'aide d'un routeur lynksis. Tout fonctionnait très bien depuis 2 mois (date de...

aloes
jennou Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, j'ai antivirus 2009 d'installé sur mon ordinateur et j'ai entendu parlé que c'était un virus. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à l'enleve...

geoffrey5
Ðiaßlo Antivirus

[virus] impossible d'installer un antivirus

Résolu

bonjour, mon antivirus etant arriver a expiration , je le des-instale pour en metre un autre ( avast) mais il me manque toujours un fichier qui ne ...

slim
manou33460 Antivirus

Autoriser site internet sur kaspersky

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour autoriser un site sur kaspersky standard 2026. Je vous remercie par avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 juin par
bazfile
sebastiez Antivirus

Desinstaller norton internet security 2005

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Branco
Ttdoux Antivirus

Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...

Résolu

Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...

Utilisateur anonyme
maomao1st Antivirus

Un problème sur mon disque amovible

Résolu

bonjour a tous svp je ne sais pas si c'est un virus mais tous mes fichiers qui ce trouvent sur sur ma clé USB se sont transformer soudainement en racc...

maomao1st
gillvalentine57 Antivirus

Win 7 antivirus 2012

Résolu

Bonjour, tout a l'heure alors que j'étais tranquillement sur internet , Win 7 antivirus 2012 apparait sur mon écran , et me dit que tout mon systeme ...

Utilisateur anonyme
diablo Antivirus

Xp, imposible de charger 1 antivirus en ligne

Résolu

Bonjour, jusqu'alors, je ne m'inquiétais pas de ne pouvoir faire un scan en ligne devant le refus des navigateurs d'en ouvrir les pages. mais maint...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
gen-hackman
moicom Antivirus

Impossibilité connexion sites antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai contracté un virus aujourd'hui et après quelques recherches je pense avoir réussi à m'en débarrasser grâce a bitdefender. Pour cela j...

moicom
loupiludo Antivirus

Problème antivirus trigger et autres virus

Résolu

Bonjour, j'ai un faux antivirus trigger dont je n'arrive pas à me débarrasser j'ai fait un rapport hijack si qqun peut m'aider merci par avance...

Mathieu
missmimi30 Antivirus

Problèmes avec antivirus xp 2008...et autres?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...

geoffrey5
154productions Antivirus

Comodo antivirus = bien ou nul ???

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS. J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21 par dessus je me suis dit ke d'assemble...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
jacky
gamer001 Antivirus

Malware/virus???

Résolu

Bonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...

Marou81
sachinou Antivirus

Virus infectieux win 32 sirefef

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...

g3n-h@ckm@n
cecman Antivirus

Virus "antivirus protection 2012"

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...

Utilisateur anonyme
helene Antivirus

Antivirus soft est il un virus???

Résolu

Bonjour, J'utilise le Mac de mon fils pour vous contacter au sujet d'un problème apparu sur mon PC depuis quelques minutes: un message d'alerte de ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
helene
nathou29 Antivirus

Antivirus avast?

Résolu

Bonjour Mon antivirus est avast et je voulais savoir si antivir était mieux car mon ordi fait sans arrêt des mises à jour et donc ca beug souvent! j...

keb1986
Utilisateur anonyme Antivirus

Probleme antivirus

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...

Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 067