Antivirus avira+pop up
RésoluBonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....
Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....
Bonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...
Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...
Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...
Bonsoir à Tous, J'ai déja eu plusieurs problémes de Virus dans le passé, j'ai pu les resoudres avec succés. Or la, je séche, et suis trés géné. ...
Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...
bonjour, mon pc (windoxs xp) est infecté. petit panorama : je n'ai que ad aware se version demo istallé sur ce pc, il détecte des tracking cookies. me...
Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...
bonjour je vient de faire un balayage avec le logiciel Restoro, pour info j'ai des soucis avec mon pc Lenovo, je ne recoit plus de mails dans ma boite...
Bonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...
Bonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...
Bonjour, Je suis apparemment infecté par le virus "antivirus 2009" qui n'arrête pas de me mettre des messages "you have a security problem ! Com...
bonsoir, j'ai du attraper une saloperie sur le net.... voilà, hier pour une raison inconnnu, norton s'est désactiver et impossible a réactiver. j'ai...
Bonjour J'apprécierais si quelqu'un pouvait me débarasser des fenêtres de sollicitation pour le faux Winantiviruspro. Chercheurbis m'a aidé à ne...
Bnsoir tout le monde . Voilà , j'ai le même problème que Fanyriwathelet , Je l'ai déjà eu et malgrés l'aide d'un autre forum , n'est pas pu le vire...
Bonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...
Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...
Bonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...
Bonjour, je tente desepérement de desinstaller domaIQ sur l'ordinateur de ma mère qui semble envahit de merdouille.... sauf erreur ce truc est un ...
bonsoir j ai un soucis avec malware qui me plante a chaque fois impossible de faire un scan je l ai supprimer j ai telecharger ce quil fallait pour ...
Bonsoir, J'ai téléchargé Searchnu sur mon Pc de bureau et je souhaiterais l'enlever, mais je ne sais pas comment faire. Il résiste!!! Quand j'ouvr...
Bonjour, j'ai été infecté certainement par le virus SMART HDD, d'après mes brèves lectures sur ce site j'explique la situation: -une trentaine d...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon PC est très lent à l'allumage et présente des ralentissement pendant que je suis sur internet, vo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....
Bonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi qui bloque le démarage de l'antivirus(PC cillin 12) et de Spybot. Lorsque j'essaye de démarer l'antivirus manuel...
Bonjour Je ne peux plus utiliser mon PC À cause de l'antivirus avast Qui revient en permanence à l'écran Alors qu'il n'a jamais été utilisé Chez mo...
Bonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...
Bonjour, il ait plus marquer dans mes icônes et quand je vais le chercher sur mon disque dur je ne peux pas l'ouvrir . mais dans centre de sécurité ...
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon pc, en l'allumant ce matin une page me signal que je devrais verifié mes disques! du cou je voulais pro...
Bonjour, Voilà le problème comme indiqué dans le titre, avec en plus des erreurs de script, des ralentissements et même parfois pire, l'ordinateur ...
Bonjour, Bon, bah je viens de me faire avoir par ce salaud de virus Antivirus 2009. J'ai déjà fait une recherche ave Hijackthis et voici mon bloc-n...
Bonjour, Salut a tous Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!! ...
Bonjour, comme certain d'entre vous, j'ai aussi eu droit à ce virus. Je voulais savoir si je pouvais suivre la solution qui est déjà résolu du 19 ...
Bonjour, J'ai lu ce que vous avez ecrit dans les différents forums afin de me débarrasser de l' antivirus mais je n'y arrive pas mon antivirus avast ...
Bonjour, Impossible de mettre à jour mes logiciels Norton correctement ! J'ai demandé manuellement la mise à jour Norton par LiveUpdate. Tout ce dér...
Bonjour à tous, Peux qques tps je suis envahi par des fenêtres pop up de Winantivirus, Navisearch, System Doctor 2006 et d'autres encores. Impossi...
Salut, Ca fait deux jours que j'essaie de me débarrasser de cette saloperie, mais je n'y arrive pas seul. Voici les syptômes : - pop-up qui ...
bonsoir comme beaucoup de personne je recois des pubs pour des antivirus qui je suppose n'en sont pas ,des pub x etc etc ... si quelq'un pouvait m'aid...
bonjour , voila mon problème: je n'ai plus d'antivirus . quand j'ai cliqué sur l'icone pour lancer un scan le pc m'a dit qu'il n'exsistait plus, in...
Bonjour, Ce sujet est souvent revenu, j'ai donc suivi des conseils de précédents posts pour tenter de ne plus avoir une fenêtre Avast "Une menace a...
Bonjour Depuis 3 jours je nettoie le PC de ma fille (Samsung NC10 avec XP). Après avoir passé un coup de CCleaner, adwcleaner, Malwarebytes, Glary U...
bonsoir je voulais savoir si avast v4.7 edition familiale possede un fire wall merci d avance seagate29
bonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...
Bonjour, Voilà depuis quelque jours, et du jour au lendemain, j'ai constaté que mon pc était attaqué par un virus. Je ne peux lancer aucune applic...
Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un pb "antivirus software alrt" il me met " you computer is being attacked by an internet virus. It could be ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai vu qu'il y avait déjà des coms pr ce virus qui vient d'envahir mon PC. Malheureusement ...
Bonjour, Il y a quelque jours je croit avoir été infecté par un virus et depuis ce moment j'ai mes protéctions qui ont été arrété dont mon antivirus ...
Bonjour, J'en arrive à demander de l'aide, car je me sens vraiment dans une impasse désormais... Hier j'ai eu de gros ralentissement sur inter...