Les discussions

Choix anti virus

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc tourne sous Windows 11. Pour l'instant j'utilise la version démo gratuite de McAfee fournie avec le pc. A l'issue je compte u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
bazfile

Meilleure protection pour portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon portable et mon smartphone et avoir une bonne protection 

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
brucine

Message anti virus avg

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant Apparaît sur mon écran ce message (voir copie d'écran) provenant de l'antivirus AVG gratuit. Ma question est...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
bazfile

Rav endpoint protection détecte pup norton ask search

Résolu

Bonjour, du fait de l'installation de la nouvelle box, l'imprimante ne fonctionnait plus à partir de l'ordinateur. Un proche extrêmement néophyte en i...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
bazfile

Impossible à effacer les virus trouvés !

Résolu

J'ai Windows 7 et Microsoft Security Essential comme antivirus ! Je viens de lancer cet antivirus qui m'a trouvé quatre chevaux de troie graves mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
bazfile

Meilleur antivirus gratuit

Résolu

Choix meilleur antivirus gratuit

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
MPMP10

Windows web advisor pop up

Résolu

j'ai un pop up a droite de mon ecran avec virus detected comment je peux faire pour enlever cette chose.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Donnie

Protection antivirus

Résolu

Bonjour. Systématiquement ou presque, quelques minutes après le démarrage de ma session PC, j'ai une notification "activer la protection antivirus", a...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
bazfile

Virus et antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour,* Avast antivirus est-il utile par dessus l'antivirus gratuit de microsoft ? Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la Modérat...

Dernière réponse le 30 sept. par
fabul

Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...

Dernière réponse le 27 sept. par
bazfile

Gmail : mail bloqué par antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
bazfile

Antivirus tel portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit. Merci  pour votre retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
bazfile

Comment dsinstaller mcafee de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre l'antivirus orange à la place de McAFee, merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
bazfile

Avast bloque firefox

Résolu

Bonjour, Avast bloque l'accès aux sites via Firefox (erreur de chargement de page pour les impôts par exemple, ou blocage sur la première image de vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 août par
JFMCX

Désactiver avast avlaunchcomponent

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment désactiver au démarrage (sans le désinstaller) mon antivirus Avast? Je suis dans le gestionnaire des tâches et il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour à tous  Je viens de terminer l’installation d’un pc gaming a mon fils Windows 11 est fonctionnel . J’ai associé ublock origin a Google . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
fabul

Pb de désinstallation avast premium security

Résolu

Bonjour! J'ai rencontré ce matin sur mon PC W11 un pb avec mon antivirus Avast premium: accès internet bloqué, et impossible de réactiver ! J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Virus pop up avast

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ,  je rencontre des fenêtres pop-up qui s'ouvre dans les notifications "erreur de paiement " "avast expiré" semb...

Dernière réponse le 29 juin par
bazfile

Antivirus mcafee

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon portable HP, j'ai utilisé pendant un an Mcafee déjà installé. Le renouvellement est dû et je ne suis pas intéressée à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
bazfile

Application totalav

Résolu/Fermé

J'ai vu cette application, mais avant de l'installer je voulais savoir si TotalAV est valable comme application et surtout si elle est sécurisée ? Y a...

Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Avis antivirus total av.

Résolu/Fermé

bonjour j'ai vu une publicité sur le logiciel TotalAV qui parait il fait des miracles au niveau sécurité PC connaissez vous ce produit et est-il vra...

Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Quel anti virus choisir ?

Résolu

je travaille sous Windows 11, j'hésite sur les différents anti virus.. que me conseillez vous ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 juin par
nicolene0853

Virus puabundler:win32-rostpay (faible)

Résolu

Virus récalcitrant Icône dans la barre de tache sécurité windows – (aucune action requise), j'ouvre la sécurité windows, j'ai la page (la sécurité en...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin par
bazfile

"fantôme" de comodo...?

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller comodo anti-virus par le biais installation-désinstallation de programme de W10 qui m'a renvoyé sur la fenêtre de d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin par
cg.c

Conseil achat antivirus pour pc neuf et windows 11

Résolu

Bonjour, je voudrais me procurer un bon antivirus ! Payant ou gratuit. Que choisir ? (Windows 11, tout neuf)

19 réponses Dernière réponse le 13 juin par
gauke

Antivirus avast gratuit

Résolu

Bonjour,je reviens vers votre site afin d'avoir un renseignement précis concernant l'antivirus Avast,il est soit disant gratuit et je viens de constat...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Pc bloqué par windows defender

Résolu

Bonjour. Mon PC de bureau vient d'être bloqué par Windows Defender. On me demande d'appeler l'assistance au 09 70 18 80 45. Puis-je faire confiance à ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Le fichier "dashboard.exe" de cyberghost et t'il dangereux ?

Résolu

Bonjour, Récemment, en me connectant avec le VPN Cyberghost, j'ai été alerté par Malwarebytes que l'un de fichier de Cyberghost 'dashboard.exe' a été...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bazfile

Pense bêtes = efficient sticky notes gratuit pr pc = danger

Résolu

Bonjourr, J'ai téléchargé le prgm * Efficient Sticky Notes gratuit pour PC " via le CCM link : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
YAM_WR_450_F

Windows defender a détecté une menace, or historique vide

Résolu

Bonjour, Très rapidement suite au téléchargement d'un fichier, windows defender a détecté une menace grave (il me semble qu'il s'agissait d'un trojan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Securité windows triangle jaune

Résolu

Bonjour, Sur cet ancien  PC HP pavilion17, j'ai W10. La Sécurité Windows m'a suffi surfant seulement sur internet. Depuis quelques jours, le boucli...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
e.d.g.a.r.

Un antivirus gratuit compatible avec avast gratuit

Résolu

Avast me rappelle que mon antivirus AVAST n'est pas assez fort!

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Impossible de désinstaller avira

Résolu

Bonjour, Je souhaite revenir à Windows Defender et je cherche donc à me débarrasser d'Avira. Mais sa désinstallation est impossible ainsi que sa répa...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai par
bazfile

Mcafee installé et sécurité web aucun fournisseur

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et mcafee est installé ; je l'ai désactivé pour microsoft defender comme antivirus et le pare feu est win...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Désactive souvent?

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon total av se désactive souvent, pourtant je n'ai aucun autre système de défense?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Avast est-il incompatible avec la sécurité de windows ?

Résolu

Avast est-il incompatible avec la sécurité de Windows ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai par
fabul

Signification message antivirus ?

Résolu

Bonjour, J'utilise toujours WIN7 sur mon VAIO car les MAJ WIN10 ont toujours été rejetées par le système VAIO. Ce PC a été protégé succesivement par ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

1 fichier résiduel existant du antivirus

Résolu

1 Fichier résiduel existant du antivirus macaffe que je n´arrive pas a éliminer de mon ordi.... Merci d´avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Executable suspect

Résolu

Bonjour, Malwarebyte me bloque le site web Avast, plus précisément : C\programfiles\Avast..\Setup\instup.exe (en quarantaine) Motif du blocage : co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Portail orange introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de contacter l'assistance d'orange qui a entreprit une mise à jour à distance de la box ce 30 avril. Mais le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Supprimer mac afee impossible

Résolu

bonjour impossible a supprimer pas trouve le programme dans le panneau de configuration  il trouve des virus que win defender n'as pas  combine pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MisteryBean

Téléchargement format factory

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de charger Format Factory mais Windows Defender me dit que le fichier n'est pas sur et me dit qu'il y a un virus : PU...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Adwcleaner, faut il supprimer les fichiers en quarantaines ?

Résolu

hello, faut il supprimer les fichier mis en quarantaines qui se trouve dans les program files/adwcleaner/v1 ? s'il vous plait quel est l'interet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et l'anti virus  inclus expire dans 3 jours. Quel antivirus gratuit pourrais je télécharger. AVAST n'a pas l'air de fair...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
fabul

"n eteignez pas votre pc .... "

Résolu

Bonjour, Je viens d etre l'objet d'une invitation "N eteignez pas votre PC ..... et appelez immédiatement le numero 0970 .....;" etc etc Je n ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Wizdo

Impossible joindre avast

Résolu

bonjour j'essai d'avoir sans arrêt avast par téléphone impossible toujours appel terminé y a t il un autre moyen de les joindres ou le numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Quel antivirus choisir ?

Résolu

hello, quel antivirus choisir ? efficace, gratuit si possible, sans version d evaluation si possible .... pour pc portable s il vous plait

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Wizdo

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Mon téléphone me sert de modem pour mon ordinateur (ni box, ni wifi, donc). Dans la mesure où mon ordinateur n'est connecté qu'à mon télépho...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
anne_6433

Av sur android ... utile ou indispensable

Résolu

Bonjour J utilise au quotidien un SM (Android ) Je viens de me faire pieger ("Papa, j ai perdu mon tel et j utilise le mob d un ami. Appelle moi sur...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars par
bazfile

Antivirus qui semble ralentir mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio modèle VPCCB22FD. Je suis sous Windows 10 Famille, mon ordinateur est très lent au démarrage, long à éteindre, et rame lor...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 227