Virus Sur Mon PC - Urgent

Fermé
yurisu - 4 juin 2022 à 22:30
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 juin 2022 à 12:43
Bonjour un virus a pris le controle de mon pc il se nomme 'Form 1" et 'Listcode.com" il est arrivé quand j'ai téléchargé un crack. Le virus a pris le controle de mon pc et est en train de tout supprimer. Je n'aarive pas à le delete même avec Malwarebytes etc. besoin daide au plus vite svp. !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 471
5 juin 2022 à 12:43
Bonjour.
il se nomme 'Form 1" et 'Listcode.com"
Le virus a pris le contrôle de mon pc et est en train de tout supprimer.

Que veux-tu dire par là ? Décrit en détail ce que tu constates.

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent



À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition


Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.



0