C'est comme si quelqu'un avait desinstalle eset de mon ordi

Fermé
MarilouDP - 18 juin 2022 à 10:15
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 juin 2022 à 10:25
Bonjour,
Je travaille sur un ordinateur portable asus et j'ai Windows 10. Il y a quelques mois mon mari a acheté eset nod32. Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon ordinateur restait bloqué au démarrage j'étais obligé de le redémarrer mais il y a 2 jours il ne voulait rien entendre ! Nous avons donc été dans le bios pour remettre les paramètres par défaut et maintenant il démarrage mais au bout d'une heure voire 1h30. Nous avons remarqué qu'il n'y avait plus l'icône d'est dans la barre des tâches et dans le dossier "ESET" il n'y a même plus le fichier exe ! Comme si le programme avait été supprimé ! Est-ce possible qu'une mise à jour de Windows puisse faire ça où est-ce que mon ordinateur a été piraté ? Si je vais sur le site d'Eset est-ce qu'il va retrouver ma licence pendant l'installation où il faut absolument que je retrouve la clé ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement Marilou DP.




Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
18 juin 2022 à 10:25
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent



À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
0