Les discussions

[priere m'aider à trouver antivirus folder]

Merci d'avoir me renseigner ou je peux trouver un antivirus du virus Folder.htt

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
regis59

Norton ne se laisse pas supprimer

je n'arrive pas à supprimer norton anti virus j'ai essaye panneau de configuration suppression de programmes j'ai deja installe avg pour le remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
Chris256

Choix d'antivirus

bonjour je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus et firewall?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
regis59

Antivirus gratuit

Bonjour y a t'il des antivirus et firewall efficace et gratuit sur internet ? Sur quel site ? merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
regis59

Xp sp2 antivirus en ligne impossible

Bonsoir à tous Depuis que j'ai installé xp sp2 impossible d'installer les moteurs de scan antivirus en ligne : que ce soit : 1) secuser.com av...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
padd

Antivirus réellements efficaces

 Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE, POURRIEZ VOUS AVOIR LA GENTILLESSE DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER UN ANTIVIRUS, ANTI TROJAN EFFICACE. JE VOUDRAIS ETRE SUR D'ETRE P...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
BmV

Norman antivirus

bonjour,j'ai acheté un pc avec norman préinstaller,quand je lance la mise à jour il me dit"serveur de validation NIU indisponible".Que dois-je faire p...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jean luc

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour à tous Depuis que j'ai installer avast edition familiale je met environ 2 minutes avant de pouvoir 'utiliser le PC méme en suprimant le test...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tomcat8

Pb norton goback

bonjour à tous Voilà j'ai installe norton goback derniere version et depuis son activation impossible de demarrer window à part en mode sans echec. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
bassman,

Norton ghost 2003

Salut a tous Voila aprés avoir formater mon C: j'ai voulu faire une image avec Ghost donc j'ai redémaré mon pc avec la disquette d'amorcage Ghost et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
teutates

Quel est le meilleur antivirus?

je veux acheter un antivirus mais je ne sais pas quel est le meilleur? Pouvez me citez de bon antivirus svp?

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
imad93

Antivirus?

bonjour je voudrai savoir ou aller telecharger un bon anti virus gratuitement?

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
BmV

Souci avec panda antivirus

 Résolu

BONJOUR A TOUT LE MONDE JE SUIS SOUS XP J'AI ACHETER UN ANTIVIRUS PANDA PLATINUM 8.03.00 MON PROBLEME EST QUE JE ME CONECTE A INTERNET TOUT VA BIEN M...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
toulon1

(norton antivirus

bonjour. J'ai desinstallé norton antivirus 2003.tout à été enlevé mais je n'arrive plus à le reinstaller.a un certain moment le message suivant s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
zeteigne

Norton antivirus refuse de protéger !

Bonjour, Norton Antivirus refuse d'activer sa protection au démarrage (et même à chaud, quand je coche les options). Je suis sur SystemWorks 2004 et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
VALISE

[ norton ] dépannage

Bonjour à tous les sauveurs de l'internet. je possède un pc logiciel windows xp pro antivirus norton dans la fenétre nettoyage rapide de cleansweep ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
matmdx

Clé pour antivirus

salut a tous j'ai un souci j'arrive pas a mettre kaspersky je n'es pas de clé... est ce que vous pourriez me donner une clé pour Kaspersky personal pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
BmV

Antivirus en ligne

BONSOIR, j ai effectuer un scan en ligne, voici le resultat: Scan started at 08/03/2005 16:57:21 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scannin...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
regis59

Prob norton

slt a tous.j'aimerais bien savoir ou je pourrais avoir la licence pour norton 2005.le key.il faut donner 4 fois des chiffres ou des lettres.merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
jjdk

Problème mc afee

Lors de démarrage du PC, le message "erreur de protection Windows - redémarrer l'ordinateur" apparaît. Ceci fait suite à une mauvaise installation pu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
rogermoustache

Existe t-il un antivirus gratuit efficace ?

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un antivirus efficace autre que AVG7 (que je n'arrive pas à installer), et où le télécharger ? Merci !!! Dounia

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
clad.s

Pb installation norton 2004

Bonjour, j'ai installé norton 2004 (sous XP). Norton me signale qu'un programme non agréé a modifié les paramètres et qu'il s'agit peut-être d'un viru...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
zouzou

Viguard + antivirus ?

Bonjour ! Je sais qu'il ne faut pas installer 2 antivirus en meme temps, mais viguard fontionne-t-il comme un antivirus ? En claire, je vourdrai sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
runestaff

Erreur lu4001 norton antivirus

Bonjour, J'ai un problème avec Norton antivirus qui n'arrive pas à mettre à jour ses définitions virus une fois connecté. Live update n'y parvient pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Miloubre

Antivirus en +

 Résolu

Bonjours, J' ai comme anti-virus bitDefender & Zone Alarme est je voudrais savoir si je pouver installer l' anti-virus kyspersky en coplément des autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tufs

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, si c'est possible quelqu'un pourra me dire s'il existe un antivirus gratuit et très efficace? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tufs

Mise à jour impossible de l'antivirus

Bonjour, J'ai le soucis suivant je n'arrive plus à faire aucune mise à jours de produit comme mon antivirus, de newsbin (lecteur de news), de ad-awar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
tyfauve

Mise a jour windows xp et antivirus

Bonjour, ai formaté mon pc car avais des soucis avec panda (évaluation de cet an,tivirus mais le pc ramait...) ai plusieurs questions: . me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
nico54

Mise a jour windows et antivirus

Bonjour, je viens de formater mon pc, g quelques questions: 1. me recommandez vous d'effectuer la mise à jour de windows (systems pack2)? 2. quel an...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
tufs

Norton pb

je vien dinstaller win lsd et sa enlever tous sur le bureau je vais dans le dossier de norton pourtant il est toujours mais il n est plus dans mes log...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
baube

Clé d'activation pour norton antivirus 2005

 Fermé

salut tt le monde je n'arrive pas à trouver la clé d'activation pour mon Norton antivirus 2005, donc si qlq 'un peut me le communiquer , ça serait sym...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
BmV

[kaspersky] erreur.

Bonjour, j'utilise System Win XP pro/Version 2002/SP2/intel(R) pentium(R)4 CPU 3.00GHz 3.01GHz 512Mo de RAM Depuis peu j'utilise Kaspersky 5.0, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Rackal

Problémes avec norton antivirus 2004

Je me suis trompée de ligne en écrivant je voulais ajouter quelque chose....excusez-moi....j'ai windows XP. Voilà, J'ai installé marketscore hier mati...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Anaël Vodis

Question sur norton antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis. mon pc est souS XP. J'ai eu de gros problèmes de virus, spyware, malware et autres courant décembre mais main...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
looping

Problème avec liveupdate dans norton 2003

hello, j'ai mis le live update mais il ne se fait pas... qqn a-t-il une idée? merci!

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
danka

Accès internet bloqué avec norton

bonjour quand j'active le pare-feu Norton Personnal Firewall, je ne peu pas surfer sur le web, et quand je le desactive (se qui n'est pas recomander)...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Max1814

Sos norton

bonjour, j'ai récemment changé d'antivirus et donc désinstallé Norton qui était par défaut sur ma machine. sauf que maintenant, à chaque ouverture de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Anaël Vodis

Kaspersky

Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils pour virer Norton... Ca a marché, sans que je touche au registre. je viens d'installer Kaspe...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
selen

Sos win antivirus

bonjours mon norton antivirus ne peux pas miser ajour pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Tous les antivirus bloqués!!!!!

je ne peux plus utiliser d'antivirus!! -j'ai norton antivirus et il ne démarre plus, la fenetre se ferme a chaque fois que je double clique dessus!!...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
vivino

Conflit antivirus / messagerie

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Outlook Express (courriers entrant ou sortant). J'utilise en fait l'antivirus AVG(version 7) et apparemment ça...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Jano

Norton antivirus 2004

bonjour je viens d'instaler norton 2004 et tout fonctionner bien jusqu'au moment ou je vouler faire une analyse du disque et la j'ai l'erreur 3019,1 q...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
marco13

Probléme avec norton antivirus

j'ai installé Norton systemeworks 2005 lorsque j'installe un nouveau logiciel, au redemarrage de Windows j'ai un message qui me demande de réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
alain123

Norton antivirus

Bonjour, sous Microsoft Windows 2000 professionnel; Norton Antivirus 2001 dont mise à jour obsolete. Via Symantec ai achete version 2004 que j'ai stoc...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
tufs

Télécharger avec norton

Bonjour à tous, J’ ai « Norton Internet Sécurity 2005 » comme anti-virus mais il me bloque « Download Express » lorsque je veux télécharger Je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
teutates

Problème norton

Bonjour, J’ai un problème avec NORTON 2004, quand j’allume mon pc, une erreur s’affiche en me disant « LSA Shell a rencontré un problème et doit ferm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
fourtous4

Antivirus

Bonjour à tous. Peut-on m'indiquer quel antivirus serait le plus perfomant et facile d'utilisation.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Armojax

Recherche bon antivirus

 Résolu

bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un bon antivirus totalement gratuit. si quelqu'un connaît un site ou un endroit où je pouraîs le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
jeje

[help]problème de désinstallation de norton

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton anti-virus via le control panel, mais je les faits dans le mauvais ordre. Et, il me demande un droit super user a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
vempiria

Prob ac ravantivirus.com

Bonjoru On ma conseiller de faire des scan sur ravantivirus.com mais je ne c'est pas m'en servir est ce que qq peut m'aider? Merci d'avance Sophie

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
sophie
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 21 995