Analyse FRST de mon PC
Résolu/Fermé
ULTRAINSTINCT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
-
Modifié le 29 avril 2022 à 02:09
MisteryBean Messages postés 8800 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2024 - 1 mai 2022 à 12:38
MisteryBean Messages postés 8800 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2024 - 1 mai 2022 à 12:38
A voir également:
- Analyse FRST de mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
12 réponses
MisteryBean
Messages postés
8800
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2024
1 238
29 avril 2022 à 10:26
29 avril 2022 à 10:26
Bonjour,
Est ce que Malwarebytes est légal ou cracké ? (tu as une version qui a été bloqué par WD)
Si cracké , désinstalles le
Avant de faire un correctif , Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Est ce que Malwarebytes est légal ou cracké ? (tu as une version qui a été bloqué par WD)
Si cracké , désinstalles le
Avant de faire un correctif , Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
ULTRAINSTINCT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
30 avril 2022 à 04:46
30 avril 2022 à 04:46
Bonjour MisteryBean et merci pour ta réponse.
Malwarebytes est la version d'essai que j'ai installé il a 2 jours à peine. Comprend pas pourquoi tu le vois bloqué alors qu'il fonctionne correctement.
Mes problèmes était déjà avant l'installation de Malwarebytes
Mes disc dur son en bonne santé couleur bleu les 3...
Ya t'il autre chose à faire ?
Merci d'avance
Malwarebytes est la version d'essai que j'ai installé il a 2 jours à peine. Comprend pas pourquoi tu le vois bloqué alors qu'il fonctionne correctement.
Mes problèmes était déjà avant l'installation de Malwarebytes
Mes disc dur son en bonne santé couleur bleu les 3...
Ya t'il autre chose à faire ?
Merci d'avance
MisteryBean
Messages postés
8800
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2024
1 238
Modifié le 30 avril 2022 à 12:34
Modifié le 30 avril 2022 à 12:34
RE_
Je n'ai pas dis qu'il était bloqué , j'ai dit qu'une version cracké présente sur ton PC l'était
-----------------------
----------------------------------------------------
Malwarebytes -> Paramètres -> Sécurité -> Centre de sécurité Windows -> décoches "Toujours ajouter Malwarebytes dans le centre de sécurité Windows" --> Redémarres l'ordinateur
-----------------------
------------------------------------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/625567aV de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Je n'ai pas dis qu'il était bloqué , j'ai dit qu'une version cracké présente sur ton PC l'était
Gravité : Grave
Catégorie : Cheval de Troie téléchargeur
Chemin : file:_G:\MalwarebytesAntiMalwarePremium3.3.1.2183Repack\Malwarebytes Anti-Malware Premium 3.3.1.2183 - Repack KpoJIuK [4REALTORRENTZ].zip
-----------------------
----------------------------------------------------
Malwarebytes -> Paramètres -> Sécurité -> Centre de sécurité Windows -> décoches "Toujours ajouter Malwarebytes dans le centre de sécurité Windows" --> Redémarres l'ordinateur
-----------------------
------------------------------------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/625567aV de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
ULTRAINSTINCT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
30 avril 2022 à 14:39
30 avril 2022 à 14:39
Salut
merci pour ta nouvelle réponse.
Alors voici le liens fixlog généré par FRST.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220430_w9r11r15u5e11
Apparemment chrome ne se lance plus tout seul dans le processus.
Sinon j'ai toujours le problème avec ma barre des taches de W11 et explorer qui saute à chaque fois que je clique sur le bouton démarrer.
Obligé d'utiliser explorer patcher pour contourner le problème en simulant la barre des taches de W10.
Merci encore pour ton aide.
merci pour ta nouvelle réponse.
Alors voici le liens fixlog généré par FRST.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220430_w9r11r15u5e11
Apparemment chrome ne se lance plus tout seul dans le processus.
Sinon j'ai toujours le problème avec ma barre des taches de W11 et explorer qui saute à chaque fois que je clique sur le bouton démarrer.
Obligé d'utiliser explorer patcher pour contourner le problème en simulant la barre des taches de W10.
Merci encore pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8800
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2024
1 238
30 avril 2022 à 14:54
30 avril 2022 à 14:54
RE_
Ok pour le fixlog . Pour ton autre problème , fais ceci :
/!\ toujours penser à sauvegarder ses données importantes avant toutes manipulations du système , bien que les données doivent être sauvegardées de façon permanente et régulière
--> Télécharge l'ISO Windows 11 correspondant à ton PC
--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)
--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
--> Clic sur Suivant
--> Clic sur Accepter
--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché
--> Clic sur Installer
Windows 11 va se réinstaller sur lui même en conservant les données et les programmes .
Ok pour le fixlog . Pour ton autre problème , fais ceci :
/!\ toujours penser à sauvegarder ses données importantes avant toutes manipulations du système , bien que les données doivent être sauvegardées de façon permanente et régulière
--> Télécharge l'ISO Windows 11 correspondant à ton PC
--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)
--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
--> Clic sur Suivant
--> Clic sur Accepter
--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché
--> Clic sur Installer
Windows 11 va se réinstaller sur lui même en conservant les données et les programmes .
ULTRAINSTINCT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
30 avril 2022 à 15:17
30 avril 2022 à 15:17
Merci encore
Alors, pour info, j'ai W11 réinstallé tout nickel à 2 reprise y a moins de 2 mois. Le problème est arrivé peu de temps après à chaque installation. (blocage de la barre des taches et saut d'explorer)
Apparemment d'après mes recherches, c'est un problème répertorié sur le net avec W11
Sinon, est ce que la solution que tu me propose ne va affecter aucun de mes programmes (musical entre autre) installé que j'ai actuellement car j'ai pas mal d'installations et réglages que je me vois pas du tout refaire lol (beaucoup trop long).
Peur de perde mes logiciels et réglages, comme ca marche tout de même avec Windowspatcher mais...
J'ai W11 et donc dommage de ne pas pouvoir avoir son interface complet qui fonctionne correctement.
Alors, pour info, j'ai W11 réinstallé tout nickel à 2 reprise y a moins de 2 mois. Le problème est arrivé peu de temps après à chaque installation. (blocage de la barre des taches et saut d'explorer)
Apparemment d'après mes recherches, c'est un problème répertorié sur le net avec W11
Sinon, est ce que la solution que tu me propose ne va affecter aucun de mes programmes (musical entre autre) installé que j'ai actuellement car j'ai pas mal d'installations et réglages que je me vois pas du tout refaire lol (beaucoup trop long).
Peur de perde mes logiciels et réglages, comme ca marche tout de même avec Windowspatcher mais...
J'ai W11 et donc dommage de ne pas pouvoir avoir son interface complet qui fonctionne correctement.
MisteryBean
Messages postés
8800
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2024
1 238
30 avril 2022 à 18:04
30 avril 2022 à 18:04
RE_
Comme indiqué :
Après , je n'ai pas Windows 11 , mais comme tu dis Apparemment d'après mes recherches, c'est un problème répertorié sur le net avec W11 , ton PC n'a peut être la configuration pour Win11 ?
Tu as fait la mise à niveau depuis Windows Update ou tu as forcé l'installation ?
Comme indiqué :
Après , je n'ai pas Windows 11 , mais comme tu dis Apparemment d'après mes recherches, c'est un problème répertorié sur le net avec W11 , ton PC n'a peut être la configuration pour Win11 ?
Tu as fait la mise à niveau depuis Windows Update ou tu as forcé l'installation ?
Non du tout w11 était installé avec le pc.
J'ai tout réinstaller pour avoir une config propre mais ça bug après quelques jours et ça après 2 réinstallatiosn à zéro.
Mon pc un lenovo portable Quad Core Ryzen 5 3500U et Vega, SSD 256 Go donc normalement pas de soucis avec W11
J'ai tout réinstaller pour avoir une config propre mais ça bug après quelques jours et ça après 2 réinstallatiosn à zéro.
Mon pc un lenovo portable Quad Core Ryzen 5 3500U et Vega, SSD 256 Go donc normalement pas de soucis avec W11
MisteryBean
Messages postés
8800
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2024
1 238
1 mai 2022 à 00:04
1 mai 2022 à 00:04
RE_
Win11 est encore jeune , peut être les prochaines versions corrigeront ton souci .
J'ai relu tes rapports et j'ai oublié de mettre une ligne , pas sur que ça corrige ton problème , mais on va le virer
C'est une trace de Zone alarm
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
-------------------
---------------------------------------------
Pour la partie virus , c'est terminé pour moi , tu peux créer un sujet dans la section Win11
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Win11 est encore jeune , peut être les prochaines versions corrigeront ton souci .
J'ai relu tes rapports et j'ai oublié de mettre une ligne , pas sur que ça corrige ton problème , mais on va le virer
C'est une trace de Zone alarm
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
Start::
FW: ZoneAlarm Free Firewall Firewall (Enabled) {841A2C1E-F526-E32F-8E57-7FBF8B0698E4}
end::
-------------------
---------------------------------------------
Pour la partie virus , c'est terminé pour moi , tu peux créer un sujet dans la section Win11
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
ULTRAINSTINCT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
1 mai 2022 à 00:45
1 mai 2022 à 00:45
Voilà le fixlog
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220501_b10e126c9s6
merci beaucoup tu assure de ouf
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220501_b10e126c9s6
merci beaucoup tu assure de ouf
MisteryBean
Messages postés
8800
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2024
1 238
1 mai 2022 à 12:38
1 mai 2022 à 12:38
RE_
OK , bonne continuation et n'hésite pas à poster dans la section Win11 ou contacter Lenovo si le PC est encore garantie
OK , bonne continuation et n'hésite pas à poster dans la section Win11 ou contacter Lenovo si le PC est encore garantie