Antivirus désactivé, programmes inouvrables
Bonjour, windows vista / mozilla firefox Je suis vraiment dans la merde, j'ai mes exams dans une semaine et tout mes cours sont sur un ...
Bonjour, windows vista / mozilla firefox Je suis vraiment dans la merde, j'ai mes exams dans une semaine et tout mes cours sont sur un ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon centre de sécurité est désactivé et impossible de l'activer quelque soit la méthode. J'ai comme protection avas...
Bonjour, Cette apr-s-midi tout d'un coup j'ai eu c virus Smart Antivirus 2009 Donc j'ai passé Spybot, il m'a trouvais plusieur truc d'un coup, ...
Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...
Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...
Bonjour,je veux savoir quel logiciel choisir
Bonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus (antivir) ni mon anti espion (superantispyware). Après quelques r...
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis infecté par le virus Antivirus 2009, quelqu'un peut il m'aider à le supprimer ? Merci
Bonjour, comme visiblement de nombreuses personnes, je me retrouve depuis qques jours avec une "Security Toolbar" et une penible icone "antivirus T...
Bonjour, Voila j'ai été infecté par un virus sur msn, j'ai suivis les informations du Forum des méthodes primilinaires pour éliminer les virus, donc ...
bonjour, je panique complet! j'ai eu un trojan détecté par avast, mais ensuite j'ai voulu voir comment supprimer j'ai lu que spyware avg était mieu...
Bonjour N'étant pas très douée en informatique, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Je les pose toutes sur le même message vu qu'il s'agit ...
Bonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...
Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...
bonjour, j'ai reçu une carte de voeux virtuelle des programme se sont téléchargés tout seul dans je l'ai regardé pour info je suis nul en informa...
Bonjour, voilà toute a l heure met apparu sur mon pc portable un sorte d antivirus qui s appelle antivirus action!! et je ne peut pas accéder a c...
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis : je ne peux rien mettre à jour sur mon ordi !! Cela a commencé ave MSN, tout allait bien jusqu'à ce q...
Bonjour, Infectée au max là. J'ai passé avira et il détecte pas. Je vous écrit à partir de mon ordi portable car en ouvrant une page sur mon ord...
Bonjour, Depuis 2 jours, c'est la fête dans mon ordinateur : d'abord, les fenêtres Internet se ferment toutes seules, en m'indiquant un message d'err...
Bonsoir, je viens de tenter de vous envoyer un message qui était incomplet. l'ordinateur d'ou je vous ecris me balance sans cesse des messages d'al...
Bonjour, centre securite bloque impossible de le redémarrer idem pour avast que j'ai suprimé merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...
Bonjour à tous, Un de mes ordis, apres avoir attrappé le malware GENDARMERIE NATIONALE (résolu) est maintenant infecté par XP ANTIVIRUS 2012, Q...
Bonjour, Est il prudent de changer d'antivirus sur un ordinateur infecté ? Je m'explique, mon PC a de nombreux problemes (pages qui s'ouvrent toute...
Bonjour, j'ai télécharegr personal antivirus ..et je me suis rendu contre que saitais un faux ...mes le probleme ses que je ne sais pas comment lenl...
Bonjour,écouter bien si vous n arriver pas a désinstaller un antivirus utiliser la restauration du système a une date ou vous avez pas installé ant...
Bien le bonsoir, A cette heure pour moi plutôt tardive, je me décide enfin à poster sur le forum de CCM, car je suis en situation de 'détresse', en...
Bonjour, Un fenêtre "Antivirus Plus" est apparue brusquement. Je ne l'ai pas téléchargé mais les fenêtres ont continué à apparaître pendant plusieu...
Bonjour, voilà deux jours que j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur est infecté et qu'il faut télécharger ant...
Bonjour, C la merdoum, pourriez vous m'aider à m'en débarrasser et sécuriser mon pc? Merci Cimer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Bonjour, il y a quelque jour j'ai téléchargé vista antivirus 2008 sans l'acheté car j'ai des virus dans mon ordi depuis quelque renseignement a droite...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Lorsque j'ouvre firefox, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je ne sais pas comment l'enlever. Me...
Bonjour, j'ai avast sur mon pc qui fonctionne avec windows xp. apparement j'ai des virus incrustrés qu'avast ne détecte pas , ou quant il en trouven...
Bonjour, Voici jai un probleme avec ce virus... jai vu dans un autre message les manipulation a fiare... voici ce que la premiere manipulation donn...
Bonjour, J'ai un petit problàme avec mon pc ce matin: il a mit au moins 10 min avant d'arriver sur windows. J'ai donc patienté quelques 10 autres...
Bonjour,la en venant sur mon ordi avast me dit qu'il a bloqué un fichier malveillant qui est un malware Je voudrais savoir si je suis hors de dange...
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a supprimer le message qui s'affiche s'en cesse et bloque mon or...
Bonjour, Antivirus 2009 ou comment me donner l'envie de passer mon pied à travers l'écran du pc... Ils sont bien gentils à proposer leur virus antiv...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...
Bonjour, Je cherche une suite complete (pas seulement un antivirus, un internet security). Je ne sais pas quoi choisir. Plusieurs de mes amis disent ...
Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur, je possède le virus nommé "antivirus360", j'ai pu réussir à atténuer le problème en le supprimant, plus d...
Bonjour, sur mon XP3 s'est installé un turc qui s'appelle aav ou advanced antivirus. Comment faire pour le supprimer je n'y arrive pas. Au secours!!!
Bonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...
Bonjour, j attire votre attention !d hbitude j essaye toujours de trouvé une solution mais la je trouve pas mon anti virus mes antispywares interne...
Bonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...
Bonjour, J'ai plusieurs problème en ce moment, tout d'abord windows update ne cherche plus de mises à jours, le message d'erreur que j'obtiens est...
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec antivirus2009, je n'y connais rien mais j'avais essayé de faire les choses dites dans le forum. J'ai télécha...
Bonjour, Je suis infectée par l'antivirus AV2009....combien beaucoup. Mes connexions sont plus que difficiles; la preuve, j'ai bien lu le lien que...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer smart antivirus 209, j'ai fait analyse mes documents, analyse approfondie du système et analyse comp...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.