Les discussions
Avast gratuit et malwarbytes
RésoluBonjour Je voudrais savoir si j'installe avast gratuit, ai je besoin de malwarebytes? Merci d'avance Cordialement Laurence
Comment empécher avast de me mettre des message au démarrage
comment empêcher Avast de me mettre des message au démarrage alors que j'ai un autre antivirus et désinstallé Avast que je ne retrouve pas dans la lis...
Màj bitdefenfer total impossible
Salut la communauté. Ma compagne fonctionne avec Windows10 et l'antivirus Bitdefenfer. Depuis quelques temps celle-ci n'arrive pas à faire les màj qu...
Comment interrompre avast momentanément ?
Bonjour, Mon PC est protégé par l'antivirus Avast Premium Security version 24.1.6099 du 01/02/2024. Je n'ai trouvé aucune commande permettant de le d...
Antivirus asus
Bonjour, J AI UN PC PORTABLE asus et l antivirus Kapersky ,je n 'arrive pas à l installer que doit je faire
Recherche antivirus gratuit
Bonjour a tous je voudrai savoir quelle sont les antivirus gratuit et fiable pour protégé mon ordinateur lorsque je navigue sur le net, merci a vous
Comment installer k7 et désinstaller norton?
RésoluNorton ralenti beaucoup mon portable comment le désinstaller et installer K7 sans être vulnérable?
Avast : menace eliminée au démarrage de firefox
RésoluBonjour, un problème est survenu sur mon PC, quand je démarre Firefox, Avast affiche une fenêtre qui indique qu'il a éliminé des menaces qui, je pens...
Bitdefender, affichage répétitif
Bonjour, comment éviter affichage "désinfection en cours " de Bitdefender qui s'affiche tout le temps mais qui ne disparaît pas et que je dois l'effac...
Virus coinminerx-gen
RésoluBonjour, j'ai un virus, voir ci dessus et avast n'arrive pas à le supprimer, il revient au bout d'un moment, comment faire? D'avance merci. PP
Windows defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace
Résolu/FerméBonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...
Meilleur anti virus
RésoluBonjour, Quel est l'antivirus payant le plus efficace pour un PC portable avec Windows 10? Par avance, merci!
Compatibilité avast et windscribe
Bonjour* J’ai installé Avast gratuit sur mon ordi et j’ai des difficultés pour aller sur des sites avec mon vpn Windscribe Ai-je fait une boulette, ...
Transfert anti-virus sur nouveau pc
Bonjour, j'envisage d'acquérir un nouveau PC j'ai actuellement Avast comme anti-virus, quelle est la procédure pour le basculer sur le nouveau PC ou b...
Virus powershell.exe
Résolu/FerméBonjour, C'est toujours agréable de commencer une journée par un virus... L'ordi de ma compagne semble être infecté (pour la deuxième fois?) par un ...
Url bloqué par avast
RésoluBonjour, J'ai AVAST qui me bloque ma boite mail depuis ce matin après avoir fermée cette dernière par erreur. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de ...
Comment me débarrasser définitivement de certaines notificat
Résolu/FerméDepuis quelques semaines, je reçois des notifications qui me disent que mon ordinateur a été piraté et qui me proposent de "cliquer ici... pour active...
Antivirus gratuit pour windows 7
Bonjour Mon mari avait avast antivirus gratuit sur son ordinateur, ce qui ne l'a pas empeché d'etre infecté. De plus Avast propose toujours de s'abon...
Malwarbytes ne se lance pas en apparent, et impossible ferme
RésoluBonjour voyez vous même : Merci de me dire ! Windows 11 Home / 23H2 22631.3007 CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G....
Produkey gratuit pour pc - virustotal 31 alertes
Résolu/FerméBonjour, Pour connaitre toutes les licences des logicielles installés sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, j'ai téléchargé : ProduKey grat...
Comment désinstaller kapersky sans laisser de traces
RésoluJ'ai tenté de désisntaller complètement Kapersky mais il reste encore un fichier. J'ai un message qui dit : cette application est valide uniquement ...
Vpn gratuit avast
Résolubonjour je suis abonné à avast security premium et comment faire pour avoir avast vpn entièrement gratuit sans surprise - pour windows 10 je vous re...
Alerte régulière avast pour mise a niveau url infectée
RésoluBonjour depuis quelques jours j'ai une alerte d'avast gratuit url infectée pour mise à niveau je le supprime systématiquement mais il revient chque ...
Avast pour windows 10
bonjour j'ai avast premium security - vpn avast avast driver updater et avast cleanup premium je veux conserver que avast premium payant les autre...
Anti-virus 100%gratuit
Bonjour j'aimerai installer un Anti-virus 100%gratuit pour Windows 11. Est ce que quelqu'un en connais vraiment 100%gratuit. Merci
Analyse windows defender hors ligne s'arrête avant la fin
RésoluBonjour, Je soupçonne la présence d'un virus sur mon PC. J'utilise Windows Defender comme antivirus. L'analyse complète classique ne trouve rien. J...
Mises à jour sécurité windows
Bonjour, la recherche des mises à jour de la protection contre les virus et les menaces ne s'arrête jamais sous Windows 10. Sur l'icone sécurité Wi...
Pas moyen d'avoir google
Bonjour, pas moyen d'avoir google sans que avast me bloque et surtout je n'ai pas avast j'ai windows 11 que faire merci vous
Antivirus gratuit panda pour 2 pc ?
RésoluBonjour, Puis je installer l'antivirus Panda version gratuite sur mon 2e PC ou bien on a le droit qu'à un seul Panda pour la même adresse ? Merci de...
Analiser un fichier avec frst64
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter l'état de mon ordinateur avec un rapport généré par le logiciel FRST ? Mon ordinateur est infect...
Windows defender ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je me retrouve ici car windows defender ne fonctionne plus et j'ai une pop up d'un programe appellé "fondue" qui apparait plusieur fois par ...
Scripts norton
Bonjour, Du jour au lendemain, je ne peux plus envoyer de pièces jointes dans mes mails. Norton bloque à cause de scripts ou malwares sur des PJ que ...
Avast (free) ne s'active plus ?!!
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon Avast courant, après un 1er souci de fonctionnement sur l'ordi (probablement un malveillant), un nettoyage ave...
Eset online scanner (bug ? virus ?)
RésoluBonjour, j'ai allumé et j'ai remarqué que j'avais un petit rectangle blanc sur le bas gauche de mon écran de PC, j'ai cherché ce que ça pouvais être e...
Recherche d'un antivirus gratuit
Bonjour à tous, je cherche un antivirus gratuit : mon PC a tout juste un an et je ne l'utilise qu'accessoirement (plus sur smartphone) et AVAST me har...
Transfert ftp bloqué par kaspersky standard
Bonjour, depuis la migration de Kaspersky Antivirus vers Kaspersky Standard, je n'arrive plus à transférer les fichiers de ma Freebox HD vers mon PC, ...
Fsecure impossible de tout supprimer / fichiers journaux
Impossible d'installer mon anti-virus Bitdefender total, car il trouve encore des données de Fsecure. J'ai installé le programme de désinstallation de...
Doublon antivirus ?
RésoluBonjour, j'ai windows 10 avec antivirus bitdefender est ce suffisant ou me faut il un autre antivirus merci pour votre réponse
Windows defender : "accès à la mémoire protégée bloquée"
Bonjour, Dois-je m'inquiéter d'un message de ce type, sachant que je n'ai utilisé aucun logiciel qui pourrait demander ce type d'accès ? Merci d...
Cumul : norton 360 deluxe, antitrack et utilities ultimate
Bonjour, Sur mon PC je dispose de 3 abonnements payant Norton : 360 Deluxe, AntiTrack et Utilitises Ultimate. Est-il nécessaire d'installer égalemen...
Vive les cyber informaticiens
Bonjour, apres 6jours de pleurs de galére, sans red2, GRACE au boulot d'investigations des contri.teurs sécu, mes procs redébitent a plein tube, j'...
Clé avast 2023
RésoluBonjour, J’ai installé avant premium et je ne trouve pas une clé d’activation valable. Quelqu’un peut m’aider ? merci.
Browsermodifier:win32/zwangi
RésoluBonjour, Je suis en galère, je n'arrive pas à supprimer ce malware que Windoxs defender m'identifie. Je le supprime mais il reviens sans cesse malgré...
Fichier étrange détecter par mcafee malware cleaner.
RésoluBonjour, hier j'ai installé McAfee Malware cleaner sur mon pc windows 10, j'ai plusieurs fois lancer l'analyse et il dit toujours fichiers infectés su...
Virus win32/ramni!remnants
Résolubonjour je suis avec win 10 derniere version en installant un jeu (simulateur de vol rc), depuis un cd, le cd ne fonctionne pas sans la desactivatio...
Échec de l'analyse anti virus.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes documents quel que soit le navigateur chrome edge etc... Je n'ai pas changé d'antivrus et j'ai désactivé...
Comment se débarrasser de mon antivirus scangard
RésoluBonjour, j'ai récemment reçu un courriel m'avertissant que l'on avait renouvelé mon antivirus Scangard. Pourtant je n'ai pas donné d'autorisation. ...
Retrouver son n° de licence malwarebytes
Bonjour, Il me semble que lors du dernier règlement de mon abonnement premium à malwarebytes il était indiqué que ça pouvait couvrir d'autres apparei...
Récupérer un fichier word endommagé
Bonjour* j'avais un document sur ma clé que j'ai branchée sur une machine infectée. Mes fichiers refusent de s'ouvrir maintenant alors que je n'ai pa...