Les discussions

dayman Antivirus

Antivirus désactivé, programmes inouvrables

Bonjour, windows vista / mozilla firefox Je suis vraiment dans la merde, j'ai mes exams dans une semaine et tout mes cours sont sur un ...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
gen-hackman
gaetko Antivirus

Malware fraud.antivirus doktor

Bonjour, Depuis quelques temps mon centre de sécurité est désactivé et impossible de l'activer quelque soit la méthode. J'ai comme protection avas...

gaetko
Destroyer0701 Antivirus

Virus smart antivirus 2009

Bonjour, Cette apr-s-midi tout d'un coup j'ai eu c virus Smart Antivirus 2009 Donc j'ai passé Spybot, il m'a trouvais plusieur truc d'un coup, ...

sKe69
nan ! Antivirus

Avast 4.8 français - gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
marco64
clarisse13 Antivirus

Pc infecté, impossible d'installer 1antivirus

Résolu

Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...

gen-hackman
jail_01 Antivirus

Impossible d'ouvrir antivirus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus (antivir) ni mon anti espion (superantispyware). Après quelques r...

pimprenelle27
Ritaowbass Antivirus

Virus antivirus2009

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis infecté par le virus Antivirus 2009, quelqu'un peut il m'aider à le supprimer ? Merci

Ritaowbass
bibopaloula Antivirus

Antivirus trigger + security toolbar

Bonjour, comme visiblement de nombreuses personnes, je me retrouve depuis qques jours avec une "Security Toolbar" et une penible icone "antivirus T...

chimay8
Zeight Antivirus

Les rapports des antivirus

Bonjour, Voila j'ai été infecté par un virus sur msn, j'ai suivis les informations du Forum des méthodes primilinaires pour éliminer les virus, donc ...

booddha
charliemouse Antivirus

Virus, et antivirus version free et trial....

bonjour, je panique complet! j'ai eu un trojan détecté par avast, mais ensuite j'ai voulu voir comment supprimer j'ai lu que spyware avg était mieu...

charliemouse
lafouine. Antivirus

Windows 8 , defender , mcfee et autres questions

Résolu

Bonjour N'étant pas très douée en informatique, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Je les pose toutes sur le même message vu qu'il s'agit ...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
lilidurhone
Utilisateur anonyme Antivirus

Retour de la publicité sur mes navigateurs

Résolu

Bonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...

Utilisateur anonyme
jfembetté Antivirus

Pub

bonjour, j'ai reçu une carte de voeux virtuelle des programme se sont téléchargés tout seul dans je l'ai regardé pour info je suis nul en informa...

jfembetté
ladydany Antivirus

Help!! antivirus action

Bonjour, voilà toute a l heure met apparu sur mon pc portable un sorte d antivirus qui s appelle antivirus action!! et je ne peut pas accéder a c...

gen-hackman
chrys1983 Antivirus

Svp besoin d'aide pour antivirus

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis : je ne peux rien mettre à jour sur mon ordi !! Cela a commencé ave MSN, tout allait bien jusqu'à ce q...

Utilisateur anonyme
Entente61 Antivirus

Infecte par antivirus system pro

Résolu

Bonjour, Infectée au max là. J'ai passé avira et il détecte pas. Je vous écrit à partir de mon ordi portable car en ouvrant une page sur mon ord...

Utilisateur anonyme
furtherwest Antivirus

Pub antivirus 360 & internet se ferme tt seul

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, c'est la fête dans mon ordinateur : d'abord, les fenêtres Internet se ferment toutes seules, en m'indiquant un message d'err...

furtherwest
jeanba Antivirus

Analyse hijackthis et messages antivirus 2009

Bonsoir, je viens de tenter de vous envoyer un message qui était incomplet. l'ordinateur d'ou je vous ecris me balance sans cesse des messages d'al...

jacques.gache
douchka23 Antivirus

Centre securite desactive

Résolu

Bonjour, centre securite bloque impossible de le redémarrer idem pour avast que j'ai suprimé merci Configuration: Windows XP / Internet E...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
douchka23
benygel Antivirus

Ecran bleu à chaque analyse antivirus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...

Dihzyx
PAPRIKA35 Antivirus

Xp antivirus 2012

Résolu

Bonjour à tous, Un de mes ordis, apres avoir attrappé le malware GENDARMERIE NATIONALE (résolu) est maintenant infecté par XP ANTIVIRUS 2012, Q...

PAPRIKA35
Lilianna_22 Antivirus

Changer d'antivirus sur ordinateur incecté ?

Résolu

Bonjour, Est il prudent de changer d'antivirus sur un ordinateur infecté ? Je m'explique, mon PC a de nombreux problemes (pages qui s'ouvrent toute...

Utilisateur anonyme
Mathieu20062007 Antivirus

Comment supprimer personal antivirus ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharegr personal antivirus ..et je me suis rendu contre que saitais un faux ...mes le probleme ses que je ne sais pas comment lenl...

totor15
gillot Antivirus

Yen na marre des antivirus

Résolu

Bonjour,écouter bien si vous n arriver pas a désinstaller un antivirus utiliser la restauration du système a une date ou vous avez pas installé ant...

PEPEDALO1
Utilisateur anonyme Antivirus

Ordinateur lent, problèmes antivirus....

Bien le bonsoir, A cette heure pour moi plutôt tardive, je me décide enfin à poster sur le forum de CCM, car je suis en situation de 'détresse', en...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
juju666
camille Antivirus

Trojan venu par antivirus plus

Bonjour, Un fenêtre "Antivirus Plus" est apparue brusquement. Je ne l'ai pas téléchargé mais les fenêtres ont continué à apparaître pendant plusieu...

camille
caroline2 Antivirus

Svp analyse scan hijackthis de antivirus 360

Résolu

Bonjour, voilà deux jours que j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur est infecté et qu'il faut télécharger ant...

jorginho67
caroingalls Antivirus

Antivirus 2009 a encore frappé

Résolu

Bonjour, C la merdoum, pourriez vous m'aider à m'en débarrasser et sécuriser mon pc? Merci Cimer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

Destrio5
tuatini Antivirus

Vista antivirus 2008

Bonjour, il y a quelque jour j'ai téléchargé vista antivirus 2008 sans l'acheté car j'ai des virus dans mon ordi depuis quelque renseignement a droite...

DeNisCoOl
fran301185 Antivirus

Comment supprimer qvo6

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Lorsque j'ouvre firefox, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je ne sais pas comment l'enlever. Me...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
josgag
pascal59 Antivirus

J'ai avast,j'ai des virus et antivirus 360 c'

Bonjour, j'ai avast sur mon pc qui fonctionne avec windows xp. apparement j'ai des virus incrustrés qu'avast ne détecte pas , ou quant il en trouven...

DJ-PAS-59
Cinthy Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Voici jai un probleme avec ce virus... jai vu dans un autre message les manipulation a fiare... voici ce que la premiere manipulation donn...

geoffrey5
MissGinette Antivirus

Virus: lenteur, chrome fois 6 et plus...

Bonjour, J'ai un petit problàme avec mon pc ce matin: il a mit au moins 10 min avant d'arriver sur windows. J'ai donc patienté quelques 10 autres...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
juju666
Darklightning13 Antivirus

Avast virus malware

Résolu

Bonjour,la en venant sur mon ordi avast me dit qu'il a bloqué un fichier malveillant qui est un malware Je voudrais savoir si je suis hors de dange...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Gwénaël
lançon 13 Antivirus

Type error

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a supprimer le message qui s'affiche s'en cesse et bloque mon or...

Utilisateur anonyme
Sebe Antivirus

Virus...antivirus 2009

Bonjour, Antivirus 2009 ou comment me donner l'envie de passer mon pied à travers l'écran du pc... Ils sont bien gentils à proposer leur virus antiv...

sKe69
manu251984 Antivirus

Problème avec l'installation d'avira

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
billmaxime
Oddfan321 Antivirus

Quel antivirus choisir en ces temps?

Résolu

Bonjour, Je cherche une suite complete (pas seulement un antivirus, un internet security). Je ne sais pas quoi choisir. Plusieurs de mes amis disent ...

Oddfan321
brunolefouledingue Antivirus

Antivirus 360

Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur, je possède le virus nommé "antivirus360", j'ai pu réussir à atténuer le problème en le supprimant, plus d...

hubertaaz
joss Antivirus

Suppression advanced antivirus

Résolu

Bonjour, sur mon XP3 s'est installé un turc qui s'appelle aav ou advanced antivirus. Comment faire pour le supprimer je n'y arrive pas. Au secours!!!

Destrio5
touille Antivirus

Antivirus disparu/fichiers joints inouvrables

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...

touille
omsniper Antivirus

J ai un gros probleme antivirus,antispam etc.

Bonjour, j attire votre attention !d hbitude j essaye toujours de trouvé une solution mais la je trouve pas mon anti virus mes antispywares interne...

gen-hackman
wijwij Antivirus

Winantivirus pro 2006

Résolu

Bonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...

mucho 1
Cinoelle Antivirus

Comment désinstaller un antivirus bidedefender

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Cinoelle
Rugbywoman Antivirus

Antivirus qui ne s'installent pas

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problème en ce moment, tout d'abord windows update ne cherche plus de mises à jours, le message d'erreur que j'obtiens est...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Rugbywoman
marguerite Antivirus

Antivirus2009 m'embète depuis 1 semaine

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec antivirus2009, je n'y connais rien mais j'avais essayé de faire les choses dites dans le forum. J'ai télécha...

Destrio5
Cliniou Antivirus

Infection par antivirus av2009

Bonjour, Je suis infectée par l'antivirus AV2009....combien beaucoup. Mes connexions sont plus que difficiles; la preuve, j'ai bien lu le lien que...

Cliniou
sandy Antivirus

Infecté par smart antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer smart antivirus 209, j'ai fait analyse mes documents, analyse approfondie du système et analyse comp...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
xirta
Résultats 101 - 150 sur un total de 21 420