Antivirus 2010
RésoluBonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...
Bonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...
Bonjour, Mon antivirus est Micro Trend Security et je voudrai installer Spybot. Sont-ils compatibles ? Merci pour vos réponses.
Bonsoir, si je télécharge à nouveau la version de avira premium en version d'essai pourrais-je continuer de l'utiliser pendant 31 jours ou bien...
Bonjour, s'il vous plaît, dites moi quel est le meilleur antivirus
Bonjour, Quel est l antivirus le plus puissant d apres vous ? Un anti virus tres sensible et gratuit SVP
Bonjour, Depuis hier soir Bitdefender ne fonctionne plus, je ne peux plus le réinstaller, j'ai peur qu'un virus soit passé a travers, pouvez vous m'a...
Bonjour, je vous envoi le rapport de l'antivirus il est mauvais donc j'aimerais savoir comment je dois faire pour éffacer meme enlever tous ces truc...
Bonjour, J'ai téléchargé l'anti-virus AVIRA en version gratuite. J'ai eu de suite des messages d'avertissement de détection de trojans. Pour ne ...
Bonjour, Acer aspire acheté avec Mc Affee pré-installé. Après la période de test je passe à Aviva puis j'achète licence zoneAlarm. A la periode ou j'...
slr, j'ai installé sur mon laptop kespersky 2009 version d'evaluation en attendant d'avoir mieux, et j'ai eu un cheval de troie qui ma tout chamboulé ...
Bonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...
Bonjour, j'ai une page qui s'affiche avec antivirus 2009 et je n'arrive pas a supprimer ce virus. Pouvez vous m'aider? d'avance merci
Bonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...
Bonjour, je crois que j'ai un virus qui a désactivé mon Antivirus (Avast) et je peux plus installer un nouveau antivirus Donc, comment je peux me ...
Bonjour à tous. J'ai choppé ce virus "Antivirus 2009" qui me cause bien des problèmes. Si une personne pouvait m'aider pour supprimer celui-ci je le...
Bonjour, jai depuit un bout de temps avast comme antivirus, mais jai souvant des probleme avec , et il est vraiment une passoire alors je voudrai...
Bonjour à tous, Depuis 3 jours je télécharges des antivirus de demo, pas de probléme lors du telechargement mais il ne se lance pas, de méme pour s...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordi. MS Antivirus apparait à chaque démarrage et j'aimerai le supprimer définitivement. ...
Bonjour, ma question est simple quel est le meilleur antivirus ? j'utilise f-secure est je trouve que c'est franchement une belle bouse : j'ai un pro...
Bonjour, je suis un peux perdu car depuis hier mon pc est infecté par antivirus xp 2008. Je ne peux pas le supprimer et une image d'alerte ( WARMIN...
Bonjour, J'ai des messages de sécurité intempestif qui s'affiche en provenance de" antivirus 2009", depuis je ne peux pas me servir d'internet expl...
Bonjour, hier j'ai été infectée par antivirus xp 2008 et j'ai suivi les indications données dans ce forum pour m'en débarrasser ... apparemment, ça...
Bonjour, Voilà mon frère était en train d'utiliser Yoville sur facebook quand il a vu une une indication comme quoi mon ordinateur était infecté pa...
Bonjour à tous, je cherche qq'un pour m'aider à éradiquer le faux antivirus "ultimate antivirus 2008" qui s'est installé sur mon pc. Toute les cinq mi...
Bonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...
Bonjour, quel est l'antivirus le plus efficace svp ?
Bonsoir a tous , je me permet de poster un sujet , car j'ai un gros probleme , en effet il y a peu de temps mon antivirus m'a laché ( avast) et il m'e...
Rebonjour! Bon maintenant chez mon père, le virus msclock32 semble parti! mais on reste avec un problème de fenêtre pop-up qui n'arrête pas de s'ouvr...
mon anti virus est systeme suite 6 . mais revoila hijack this le dernier rapport ....mon ordinateur n'arrete pas de ronfle ..... oui je suis ludovi...
Bonjour, j'ai xp professionnel mais je rencontre un probléme avec Norton Antivirus 2005. Je les désinstaller mais il y a toujours le message : " Nort...
Bon, ben je vois que je ne suis pas tout seul à subir les assauts de AntiVirusGold. Alors j'ai fait un HijackThis, comme cela a été recommandé à d'aut...
Bonjours, Apres mes nombreux virus que j'ai eu je me demandais quel antivirus acheter. Je voudrais un antivirus performant me protegeant des virus e...
Salut, Je ne peux pas cliquer vert pour protège de mon ordinateur. Je cherche partout et je n'arrive pas réussi. je vous montre un image.
Bonjour, comment supprimer pub avast placée en permanence à droite de mon écran , Merci,
Bonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...
Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...
Bonjour, j'aurais besoin de votre experience, mon antivirus avast a expiré, je voulais savoir si malwarebytes anti-malware est un bon antivirus ? Me...
Bonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...
Bonjours , depuis 2/3 jours , il a y a quelques virus qui ce sont installer sur mon pc. Je les est desinstaller , mes quand je rallume mon pc , il se...
Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 5/6 mois une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel ...
Bonjour à tous, Bon alors, je tourne en rond. J'utilise Avira depuis plusieurs années sans problème et je viens de récupérer une petite tour pour ...
bonsoir mon pc est infecté pat le virus bargainbuddy , je reçois régulièrement des alertes d'avast ,et mon pc est très lent comment je peux supprimer...
Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus puis-je savoir lequel est le meilleur ? ( Un antivirus gratuit )
Bonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...
Bonjour, Je tente de télécharger AVG gratuit après l'avoir utilisé durant de longues années mais on refuse puisque j'ai du le désinstaller pour faire...
Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...
Bonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.
Bonjour, J'ai bêtement cru à la menace d'un cheval de Troie sur mon ordinateur portable et j'ai suivi les instructions qui suivaient en pensant qu'e...
Bonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...
Bonjour, Mon PC rame depuis hier, je ne remarque pas de ralentissements lors du démarrage, mais dès que je lance internet ou un jeu, je remarque d...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.