Les discussions

Sebastian43654 Antivirus

Antivirus 2010

Résolu

Bonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par john cableur
Catherine Antivirus

Spybot et antivirus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus est Micro Trend Security et je voudrai installer Spybot. Sont-ils compatibles ? Merci pour vos réponses.

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par Catherine
midday Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonsoir, si je télécharge à nouveau la version de avira premium en version d'essai pourrais-je continuer de l'utiliser pendant 31 jours ou bien...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par flavaux
sousou Antivirus

Antivirus

Bonjour, s'il vous plaît, dites moi quel est le meilleur antivirus

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par Corentin64
Utilisateur anonyme Antivirus

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Quel est l antivirus le plus puissant d apres vous ? Un anti virus tres sensible et gratuit SVP

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
sblanot Antivirus

Plus d'antivirus

Bonjour, Depuis hier soir Bitdefender ne fonctionne plus, je ne peux plus le réinstaller, j'ai peur qu'un virus soit passé a travers, pouvez vous m'a...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par sblanot
fatimtim Antivirus

Rapport de l'antivirus

Résolu

Bonjour, je vous envoi le rapport de l'antivirus il est mauvais donc j'aimerais savoir comment je dois faire pour éffacer meme enlever tous ces truc...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par fatimtim
guitou Antivirus

Antivirus avira

Bonjour, J'ai téléchargé l'anti-virus AVIRA en version gratuite. J'ai eu de suite des messages d'avertissement de détection de trojans. Pour ne ...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par guitou
christian Antivirus

Antivirus bloqué (mise à jour) et redirection

Résolu

Bonjour, Acer aspire acheté avec Mc Affee pré-installé. Après la période de test je passe à Aviva puis j'achète licence zoneAlarm. A la periode ou j'...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par Utilisateur anonyme
starrrr Antivirus

Antivirus

Résolu

slr, j'ai installé sur mon laptop kespersky 2009 version d'evaluation en attendant d'avoir mieux, et j'ai eu un cheval de troie qui ma tout chamboulé ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par starrrr
Jejebond Antivirus

Pub, antivirus, chargement de pages inconnu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par Jejebond
benj38 Antivirus

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, j'ai une page qui s'affiche avec antivirus 2009 et je n'arrive pas a supprimer ce virus. Pouvez vous m'aider? d'avance merci

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jacques.gache
elflams Antivirus

Probleme de virus real antivirus

Résolu

Bonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par fab077
migoura Antivirus

Antivirus desactivè automatiquement !!!!

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un virus qui a désactivé mon Antivirus (Avast) et je peux plus installer un nouveau antivirus Donc, comment je peux me ...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jorginho67
Sylvain56 Antivirus

Virus antivirus 2009

Résolu

Bonjour à tous. J'ai choppé ce virus "Antivirus 2009" qui me cause bien des problèmes. Si une personne pouvait m'aider pour supprimer celui-ci je le...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Mark-Swith Antivirus

Quelle antivirus ????

Bonjour, jai depuit un bout de temps avast comme antivirus, mais jai souvant des probleme avec , et il est vraiment une passoire alors je voudrai...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par Kaze37
jack Antivirus

Impossible de lancer un antivirus, et le scan

Bonjour à tous, Depuis 3 jours je télécharges des antivirus de demo, pas de probléme lors du telechargement mais il ne se lance pas, de méme pour s...

28 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
Virginy Antivirus

Comment supprimer ms antivirus

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordi. MS Antivirus apparait à chaque démarrage et j'aimerai le supprimer définitivement. ...

28 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par Arm-shark
silentlex Antivirus

Choix d'antivirus

Résolu

Bonjour, ma question est simple quel est le meilleur antivirus ? j'utilise f-secure est je trouve que c'est franchement une belle bouse : j'ai un pro...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par silentlex
snake Antivirus

Infection antivirus xp2008

Bonjour, je suis un peux perdu car depuis hier mon pc est infecté par antivirus xp 2008. Je ne peux pas le supprimer et une image d'alerte ( WARMIN...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
InfernO.vir
ockland Antivirus

Pub antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai des messages de sécurité intempestif qui s'affiche en provenance de" antivirus 2009", depuis je ne peux pas me servir d'internet expl...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par jlpjlp
mmammi Antivirus

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, hier j'ai été infectée par antivirus xp 2008 et j'ai suivi les indications données dans ce forum pour m'en débarrasser ... apparemment, ça...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par mmammi
Chandler01 Antivirus

Antivirus 2008 xp

Résolu

Bonjour, Voilà mon frère était en train d'utiliser Yoville sur facebook quand il a vu une une indication comme quoi mon ordinateur était infecté pa...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par Utilisateur anonyme
chris77 Antivirus

Faux antivirus

Bonjour à tous, je cherche qq'un pour m'aider à éradiquer le faux antivirus "ultimate antivirus 2008" qui s'est installé sur mon pc. Toute les cinq mi...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par winlg13
Miss-Net Antivirus

Impossible de desinstaller avast

Résolu

Bonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Miss-Net
noyon Antivirus

Quels antivirus ?

Résolu

Bonjour, quel est l'antivirus le plus efficace svp ?

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Bryz Antivirus

Impossible d'installer un antivirus

Bonsoir a tous , je me permet de poster un sujet , car j'ai un gros probleme , en effet il y a peu de temps mon antivirus m'a laché ( avast) et il m'e...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par Bryz
marcelle1967 Antivirus

Winantivirus pop-up comment s'en débarrasser!

Rebonjour! Bon maintenant chez mon père, le virus msclock32 semble parti! mais on reste avec un problème de fenêtre pop-up qui n'arrête pas de s'ouvr...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
^^Marie^^
ludovic Antivirus

Wilogon.exe. ..winantivirus2006....

mon anti virus est systeme suite 6 . mais revoila hijack this le dernier rapport ....mon ordinateur n'arrete pas de ronfle ..... oui je suis ludovi...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
afideg
wiliah Antivirus

[norton antivirus 2005]

Résolu

Bonjour, j'ai xp professionnel mais je rencontre un probléme avec Norton Antivirus 2005. Je les désinstaller mais il y a toujours le message : " Nort...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Séb08
Eric Numéro6 Antivirus

Encore une victime de antivirusgold

Résolu

Bon, ben je vois que je ne suis pas tout seul à subir les assauts de AntiVirusGold. Alors j'ai fait un HijackThis, comme cela a été recommandé à d'aut...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
regis59
Galfaleck Antivirus

Quel antivirus acheter

Résolu

Bonjours, Apres mes nombreux virus que j'ai eu je me demandais quel antivirus acheter. Je voudrais un antivirus performant me protegeant des virus e...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par Richard1
braville Antivirus

Problème eset rouge

Résolu

Salut, Je ne peux pas cliquer vert pour protège de mon ordinateur. Je cherche partout et je n'arrive pas réussi. je vous montre un image.

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
braville
stva Antivirus

Comment supprimer pub avast

Bonjour, comment supprimer pub avast placée en permanence à droite de mon écran , Merci,

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10
nell1964 Antivirus

Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp

Résolu

Bonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-
RedBullSilver Antivirus

Antivirus se désactive seul + message

Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par Sissi
olivette29 Antivirus

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre experience, mon antivirus avast a expiré, je voulais savoir si malwarebytes anti-malware est un bon antivirus ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par nemrod18
numasal Antivirus

Désespéré !!!!! plus d'anti virus

Résolu

Bonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21
TheFilixGames Antivirus

J'arrive pas a désinstaller des virus

Bonjours , depuis 2/3 jours , il a y a quelques virus qui ce sont installer sur mon pc. Je les est desinstaller , mes quand je rallume mon pc , il se...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Buenos74
Utilisateur anonyme Antivirus

Avira : problème d'installation

Bonjour à tous, Bon alors, je tourne en rond. J'utilise Avira depuis plusieurs années sans problème et je viens de récupérer une petite tour pour ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xplom
debrest Antivirus

V irus bargainbuddy

Résolu

bonsoir mon pc est infecté pat le virus bargainbuddy , je reçois régulièrement des alertes d'avast ,et mon pc est très lent comment je peux supprimer...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
@mesam
mymyrdc Antivirus

Ordi qui rame

Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
buckhulk
Pierret7 Antivirus

Avg antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je tente de télécharger AVG gratuit après l'avoir utilisé durant de longues années mais on refuse puisque j'ai du le désinstaller pour faire...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par Piero7
gaby888 Antivirus

Tr/agent 37 8882.49

Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par gaby888
nice Antivirus

Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir

Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par Max
Sysmiik Antivirus

Demande d'un helpeur confirmé

Résolu

Bonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
UpTownSoldier Antivirus

De gros ralentissements sur mon pc depuis hier...

Bonjour, Mon PC rame depuis hier, je ne remarque pas de ralentissements lors du démarrage, mais dès que je lance internet ou un jeu, je remarque d...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
UpTownSoldier
Résultats 101 - 150 sur un total de 21 212