Autoit v3 ne s'est pas terminé correctement - check ordi
RésoluBonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...
bonjour, je cherche de l'aide pour installer avast.comment faire merci.
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon PC est très lent à l'allumage et présente des ralentissement pendant que je suis sur internet, vo...
Bonjour, Nouveau sous seven et PC portable de ma dame, j'ai installé Avast, soi-disant free mais que l'on nous fait payer via les sms à 4.50 eur...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....
Bonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi qui bloque le démarage de l'antivirus(PC cillin 12) et de Spybot. Lorsque j'essaye de démarer l'antivirus manuel...
Bonjour, depuis quelque temps je constate que mon PC rame de plus en plus. je constate que certaines fois c'est (à mon avis) l'antivirus "bitdef...
Bonjour Je ne peux plus utiliser mon PC À cause de l'antivirus avast Qui revient en permanence à l'écran Alors qu'il n'a jamais été utilisé Chez mo...
Bonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...
Bonjour, il ait plus marquer dans mes icônes et quand je vais le chercher sur mon disque dur je ne peux pas l'ouvrir . mais dans centre de sécurité ...
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon pc, en l'allumant ce matin une page me signal que je devrais verifié mes disques! du cou je voulais pro...
Bonjour, Mon antivirus est arrivé à expiration. Il était gratuit Dois je le désinstaller avant de télécharger Antivir ? Merci tout plein
Bonjour, Voilà le problème comme indiqué dans le titre, avec en plus des erreurs de script, des ralentissements et même parfois pire, l'ordinateur ...
Bonjour, Bon, bah je viens de me faire avoir par ce salaud de virus Antivirus 2009. J'ai déjà fait une recherche ave Hijackthis et voici mon bloc-n...
Bonjour, Salut a tous Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!! ...
Bonjour à tous ! J'ai un sérieux problème ! Suite à un problème de clé usb, j'avais exposé un rapport de hackjick je crois (je ne sais plus trop le...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer antivirus xp 2008 voici mon rapport merci de me venir a l'aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Bonjour, comme certain d'entre vous, j'ai aussi eu droit à ce virus. Je voulais savoir si je pouvais suivre la solution qui est déjà résolu du 19 ...
Bonjour, j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 mais j'avais beaucoup de problèmes mais j'avait cru l'avoir supprimé jusqu'a ce que quelques jours plus...
Bonjour, J'ai lu ce que vous avez ecrit dans les différents forums afin de me débarrasser de l' antivirus mais je n'y arrive pas mon antivirus avast ...
Bonsoir à vs ts, Je ne sais si la question à déjà été poser mais bon. Selon vous lequel de ses trois antivirus est le meilleur: -Norton ? -McAfee ? -...
Bonjour, Impossible de mettre à jour mes logiciels Norton correctement ! J'ai demandé manuellement la mise à jour Norton par LiveUpdate. Tout ce dér...
Bonjour à tous, Peux qques tps je suis envahi par des fenêtres pop up de Winantivirus, Navisearch, System Doctor 2006 et d'autres encores. Impossi...
Salut, Ca fait deux jours que j'essaie de me débarrasser de cette saloperie, mais je n'y arrive pas seul. Voici les syptômes : - pop-up qui ...
bonsoir comme beaucoup de personne je recois des pubs pour des antivirus qui je suppose n'en sont pas ,des pub x etc etc ... si quelq'un pouvait m'aid...
mon ordinateur est complètement bloqué. je n'accède plus par le bureau mais par des moyens contournés. j'ai win antivirus pro 2006 et apparement il y...
bonjour , voila mon problème: je n'ai plus d'antivirus . quand j'ai cliqué sur l'icone pour lancer un scan le pc m'a dit qu'il n'exsistait plus, in...
Re-bonjour. Alors j'ai fait ce que vous avez dit,mon fond d'écran est tjrs tt blanc,l'apparence de windows XP ressemble au vieux ( y a plus les contou...
Salut tous le monde ; A mon retour de vacance mon ordinateur ne fonctionnait plus comme avant, la connexion était lente et saturée le processeur de l'...
Bonjour, Ce sujet est souvent revenu, j'ai donc suivi des conseils de précédents posts pour tenter de ne plus avoir une fenêtre Avast "Une menace a...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai pleins de page internet qui s'ouvre sans aucune raison.. parfois en même pas quelque minute plus de 20 page ouvert...
Bonjour Depuis 3 jours je nettoie le PC de ma fille (Samsung NC10 avec XP). Après avoir passé un coup de CCleaner, adwcleaner, Malwarebytes, Glary U...
Bonjour, j'ai un portable compaq en windows 7. j'ai bitdefender2012 en antivirus je me connecte en wifi sur orange en réseau privé. Depu...
bonsoir je voulais savoir si avast v4.7 edition familiale possede un fire wall merci d avance seagate29
Bonjour à tous, J'ai moi aussi attrapé la maladie ! J'ai vu que sur le forum, le sujet était déjà abordé mais il me faut une bonne âme pour recevo...
bonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...
Bonjour, il y a l antivirus plus qui c est installer comment m en debarasser et je n arrive pas a me connecter c est une page google russe qui s affi...
Bonjour, Voilà depuis quelque jours, et du jour au lendemain, j'ai constaté que mon pc était attaqué par un virus. Je ne peux lancer aucune applic...
Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un pb "antivirus software alrt" il me met " you computer is being attacked by an internet virus. It could be ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai vu qu'il y avait déjà des coms pr ce virus qui vient d'envahir mon PC. Malheureusement ...
Bonjour, après un téléchargement, la protection d'avast se stoppait seul, spybot se lançait mais fermait après quelques secondes ainsi que ccleane...
Bonjour, Il y a quelque jours je croit avoir été infecté par un virus et depuis ce moment j'ai mes protéctions qui ont été arrété dont mon antivirus ...
Bonjour, J'en arrive à demander de l'aide, car je me sens vraiment dans une impasse désormais... Hier j'ai eu de gros ralentissement sur inter...
Bonjour, Je viens d'acquérir Norton Antivirus 2008. Après une installation et une activation réussie Norton Antivirus 2008 me demande systèmatiq...
Bonjour, J'ai été infesté par MS ANTISPYWARE 2009, sans trop y toucher, le lendemain plus d'icône de ce "logiciel" comme s'il avait disparu mais...
Bonjour, Je viens d'attraper un virus super galère smart antivirus 2009 ! ..... et j'ai besoin de mon pc tres rapidement pour envoyer mes cv et let...
Bonjour,mon ordinateur a été infecté par le virus antivirus2009. Voici le rapport: Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 10/11/2008 à 20:24:21,...
Bonjour, j'ai toutes les 5 minutes une page web (antivirus 2009 ) qui'ouvre et me propose de telecharger le logicie antivirus ( que je n'ai pas telech...
Bonjour Je me suis fait attaqué par ce fameux message Windows Warning Message avec tout ce qu'il l'implique ecran bloqué, ordi qui s'éteind souvent...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.