Les discussions
Antivirus rapide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est l'antivirus qui fait les analyses les plus rapides ? J'ai actuellement Avast, je l'ai toujours eu d'ailleurs...
Impossible d'aficher dossier chaché et scane de fichier
bonjour il y a quelques jour j'ai installé bitdefender internet security 2018 une version que j'ai téléchargé sur leur site officiel et j'ai introdui...
Kaspersky
Bonjour, J'ai changer mon ordinateur, et je voudrais installer Kaspersky avec le code d'activation que j'ai reçu de Kaspersky
Comment désinstaller mcafee security scan plus ?
Bonjour, Impossible de désinstaller McAfee Security Scan plus, Je procède très souvent à des désinstallation sans aucun souci mais là ... prob...
Logiciel zone alarm
bonjour, j'ai l'antivirus zone alarm 2017 mais il m'est demandé de télécharger la nouvelle version mais apparement c'est celle que j'ai, enfin je cro...
Agent désactivés de temps à autre
Bonjour, j'ai Avast gratuit depuis plusieurs année mais depuis quelques mois, lorsque j'allume mon Pc de temps à autre j'ai un agent désactivé, j'ai...
Puis je associer le moteur d'un 2ème antivirus??
Bonjour, je sais que ce n'est pas bon d'avoir 2 antivirus sur son pc mais voilà, je possède Eset smart security 9.0 et IOBit malware fighter 5.1 ...
Installation de bitdefender
Bonjour à vous, Mon antivirus Bitdefender est encore actif qqs jours! Une de mes relations m'a donné son CD d'installation bitedefender (conçu pour...
Un virus sur mon pc besoin d'aide!!!
RésoluBonjour, je m'appelle Jules, mon pc portable a était infecté par un virus qui m'embête énormément, pour le supprimer j'ai essayé plusieurs techniques ...
Mcafee désactivé
bonjour, il y a trois semaines j'ai prolongé mon abonnement anti virus . Depuis Windows a fait une mise à jour et magie plus d'anti-virus
Changement d'unité centrale comment récupérer norton antivirus
Bonjour, je suis abonnée à NORTON j'ai été obligé de changer d'unité centrale suite à une panne. comment être protégé des virus avec ma nouvelle ...
Nettoyage virus
Bonjour Sur mon PC Windows 8.1 j'ai récupéré des virus et je n'arrive pas à les éradiquer j'ai pup optional lagacy / pup optional advanced systeme ...
Virus !!! apparence de virus sur mon pc !!!!!
AVAST "PLUS" me signale que j'ai un virus sur mon pc !!! lors du test AVAST du pc, il me dit que je suis protégé !!! qu'en est-il Jean Louis
Avira 138 fichiers infectés mais seulement 48 en quarantaine!
RésoluBonjour, En lisant le rapport d'analyse de mon antivirus je viens de me rendre compte qu'Avira trouve 138 virus mais n'en met que 48 ne quarantaine...
Motitags
Bonjour, je ne parviens pas à éliminer le virus "Motitags" qui vient avant ma page d'accueil. Pouvez-vous m'aider? Merci -- Be Cool
Desinstaller completement mcaffee pc win 10
RésoluBonjour, j ai desinsintalle mc affee mais il apparait toujours comment faire disparaitre tous les elements merci Configuration: Windows / ...
Norton mobile . protection web
Bonjour, La protection web de mon Norton mobile se désactive tout seul , quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.merci Configuration: Android / ...
Impossible de télécharger un antivirus
Résolubonjour, voici mon problème : j ai désinstaller mon antivirus(cause je n’arriver plus a l’ouvrir pour lancez une analyse ) pour en installer un aut...
Gros problème avast
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème, je lance tranquillement mon PC aujourd'hui et je constate qu'il met un peu + de temps à démarrer et surtout qu...
Impossible de désinstaller avg
RésoluBonjour à tous, Impossible de désinstaller complètement AVG (dernière version) Désinstallation par panneau de configuration : impossible Désinstall...
Panda + windows defender ??
RésoluBonjour, J'ai un anti virus PANDA global protection. est-ce que je suis obligé de télécharger Windows defender ? Y-a-t-il incompatibilité avec Pan...
Impossible d'installer le moindre antivirus
Bonjour, J'ai constaté il y a quelque temps que mon anti virus (Trend Micro Internet Security) se désactivait tout seul (et empêchait tout de même d...
Virus détecté par kaspersky
bonjour, lors d'une navigation internet via Firefox mozila , en cliquant sur un lien, la protection Kaspersky a détecté puis a mis automatiquement e...
Language
Bonjour, j`ai installer Kaspersky en anglais par erreur est-ce possible de le remettre en français svp Merci Configuration: Windows / Internet...
Mc afee, spams et renouvellement
RésoluBonjour à tous, Il y a un an j'ai acheté un PC Acer dans lequel était installé Mc Afee. Au bout du premier mois gratuit, j'ai souscrit à une offre , ...
Antivirus gratuit kaspersky gratuit
bonjour j'ai vu que Kaspersky avait maintenant une version gratuit ,faut'il retirer difender de Windows 10 avant d'installer Kaspersky merci pour l...
Ordi "bloqué"
Comment supprimer: Votre ordi a été bloqué... De manière simple ! Merci
Installation avast bloqué controle compte d'utilisateur
RésoluBonjour, Voila je m'explique, j'ai surfer sur internet peu après avoir réinstallé windows 7 édition intégrale 64 bit sur mon PC portable, j'ai mal...
Page de publicité fréquentes sur android
RésoluBonjour, j'ai de nombreuses pages de publicité plusieurs fois par jour sur mon smartphone (Doogee X9 Pro). J'ai essayer de télécharger plusieurs antiv...
Suspicion d'un virus
Bonjour, je suspecte, pour diverse raison, la présence d'un virus sur mon ordinateur. Seulement Avast ne le détecte pas, mais parfois une page interne...
Impossible d'installer avast
Bonjour, je suis sous windows 7 sur l'ordi de ma cops,yavait antivir d'AVIRA perimé,que j'ai desinstallé.j'ai telechargé AVAST sur une clé USB,mis...
Pub intempestives depuis le telechargement d un apk
Bonjour Je suis confronté à un soucis depuis quelques temps sur mon Samsung galaxie s6 edge. En effet au auparavant, il n'y avais pas de publicité q...
Erreur 537 mise à jour avira
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour. Voici le rapport: Avira Free Antivirus Mise à jour Mise à jour produit intégrale Heure de création...
Installer avast gratuit sur un nouvel ordinateur
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur ASUS et je suis bloquée pour installer avast gratuit. Lors du démarrage sous Windows 10, j'ai refusé...
Le code d'activation de kaspersky 2015 gratuit
Résolu/FerméBonjour, le code d'activation de kaspersky 2015 gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Interface avast inaccessible
RésoluBonjour, J'ai une licence AVAST Internet Sécurity pour encore 1 ans et cela fait 1 ans que je l'utilise sans problème. Lorsque je clique sur l’i...
Choix antivirus
Bonjour, Je cherche un antivirus pour windows, ayant fait le tour j'opte pour avg, sinon quoi d'autre qui protège très bien le pc ? Cdt.
I.track112site.fr
Comment s'en débarrasser ?
Comment activé l'antivirus nod 32
Bonjour, je voudrais activé l'antivirus nod 32 mon licence est expiré Configuration: Windows / Firefox 54.0
Partage de protection anti-virus
Bonjour, J'ai une licence avast sécurity pour 3 ordinateurs je voudrai partager la licence avec mon partenaire. Que dois-je faire pour qu'il en bé...
Problème publicités incessantes sur tablette samsung
Bonjour, Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide, j'ai rencontré un problème qui perciste toujours aujourd'hui, j'ai téléchargé des applications via APK...
Plusieurs virus en quarantaine
RésoluBonjour, Je me permets de vous sollicitez mon logiciel Avira me met plusieurs dossier en quarantaine et j'avoue je ne sait pas que faire. Merci d...
Code activation endommagee
Résolubonjour est il possible de recuperer mon code activation de KAPERSKY INTERNET SECURITY MULTI DEVICE 2017 a partir du serial number et batch number...
Kaspersky
RésoluBonjour! Après des problèmes j'ai déposé mon pc Asus en boutique. Le réparateur m'a installé KASPERSKY anti-virus 2017. MAIS JE NE SAIS POURQUOI qu...
Windows bloque adwcleaner
salut...j'ai voulu lancer la toute nouvelle version d'ADWcleaner (7.0.0.0) et un message bloque tout: "Windows a protégé votre ordinateur Windo...
Je rechereche un anti virus
Bonjour, je cherche un anti virus car mon pc deviens vieux est les virus plus fort donc si vous avec un anti virus pour moi svp dite le moi merci ...
Anti-virus defender
Bonjour. Mon ordinateur est un Windows 8.1 dont j’ai téléchargé Windows 10, je voudrais désactiver mon anti-virus Defender, impossible même pour le...
Avast /malwarebytes
Depuis quelques temps j'ai demande une mise à jour depuis lors mon PC est en déroute aide svp je n'ai plus d'antivirus
Antivirus windows 10
bonsoir comment allez vous je voudrai prendre une licence kaspersky mais j'ai l'impression qu'il n'a pas acces a windwos 10 ou alors je comprend a de...
Blocage antivirus urgent
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon antivirus kaspersky( valable encore 80 jours) s'est désactivé , lorsque je l'ouvre il montre un écran rouge avec un...