Forum antivirus
-
Impossible afficher dossiers cachés Résolu/Fermé
Bonjour, Il est impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés. J'ai trouvé un topic similaires à mon cas ici :https://forums.commentcam...
-
comment faire une mise à jour m,afee Fermé
slt!! excusez du dérangement mon antivirus mcafee livesafe vient d'être expiré je ne sais comment faire la mise
-
Remplacer Windows® Defender par un autre anti-virus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai envie de remplacer et désactiver Windows® Defender. Je voudrais le remplacer par Malwarebytes anti-malware, mais je ne sais pas comm...
-
Connexion impossible après installation bitdefender 2017 Fermé
Bonjour , j'ai installé l'antivirus bitdefender2017 sur mon pc et depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Est ce que quelqu'un connaît ce logi...
-
Problème avec avast + virus Fermé
Boniour, J'ai choper un virus sur mon ordinateur qui fait que je ne peux plus aller sur internet (il m'ouvre des pages publicitaire a chaque tentati...
-
MalwareBytes est-il devenu un faux ami ? Fermé
Bonjour, MWB m'avait été conseillé par un pro de l'informatique du temps de Windows 7 Pro et je l'ai utilisé (version Pro payante) avec énormément ...
-
désactivation avira free et windows firewall Fermé
bonjour, depuis quelques temps mon antivirus avira gratuit et mon firewall se désactivent. C'est je crois, une fois que je lance mes logiciels pour le...
-
mot de passe Fermé
Bonjour, voilà bien que j'ai refusé a AVAST ANTI VIRUS d'enregistrer mes mots de passe celui-ci les a enregistrer sur tous les sites que j'ai consult...
-
rapport FRST Fermé
Bonjour, j'ai utilisé FRST . voici le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170627_w13p11i13v5u10 Configuration: Windows / Firefox ...
-
Scan au démarrage de avira Résolu/Fermé
Bonjour, suite à une mise à jour Avira fait un scan au démarrage, ça ralenti le PC, comment supprimer l'analyse. Windows 7
-
Peut-on supprimer vsserv.exe? Résolu/Fermé
Bonjour, Trouvant mon disque dur anormalement rempli, j'ai recherché dans mon arborescence où se planquaient tous ces Gigas sur mon disque c:... ...
-
Antimalware Service Executable Fermé
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines je crois (peut-être plus, je ne sais pas encore). J'ai remarqué que mon ordinateur (un MSi Ge60...
-
Configuration PC Fermé
BONJOUR!que signifie"votre appareil n est pas configuré correctement" phrase qui s' affiche quand j' effectue un smart scan(avast antivirus gratuit)....
-
accès à mon PC Fermé
Bonjour, après une analyse de mon pc Avast me dit que l'on peut avoir accès à distance de mon pc (xp) comment faire pour désactiver cette fonction mer...
-
Antivirus et Microsoft Security Essentiel Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais mettre sur un ordinateur qui a Windows 7, un antivirus Bitdefender (Fnac) à la fin de son chargement, je vois qu'il ne peut final...
-
entivirus Résolu/Fermé
Bonjour, peu- on installer 2 entivirus actifs dans un ordinateeur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
-
Désabonnement Résolu/Fermé
Bonjour. A ce jour je désire me désabonner de McAfee. Merci d'en prendre bonne note. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
-
Réactivation d'Avaast Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté Avaast le 05/12/2015 pour 2 ans. Mon PC MSI sous Windows 10 ayant eu des PB par 2 fois je suis revenu à Windows 7 en prenant ...
-
Désinstaller McAfee sous Windows 8 : Mission Impossible ! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur (Windows 8) Asus avec l'Antivirus McAfee pré installer , Aujourd'hui la version d'essai est terminé , je veux don...
-
impossible d'instaler kaspersky internet security Fermé
bonjour je n'arrive pas à installer kaspersky internet security sur mon windows 8.1; a chaque fois il me dit l'installation necessite un redemarage l'...
-
Supprimer c:/program Files (x86) :Amazon Assistant:aa de mon PC Fermé
Bonjour, Depuis plus de 3 jours je n'arrive pas du tout à travailler sur mon ordinateur et pour cause : mon écran est totalement rempli de plusieurs ...
-
Plantage Norton et Pc inutilisable Fermé
Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 10 depuis plusieurs mois et hier, Norton m'a dit qu'un flux sortant de données important avait é...
-
pirate Fermé
quel qu'un peut avoir tous mes donnés de pc sur son téléphone, comment je peut arrêter ça? aider moi SVP
-
Difficulté d'utiliser avast free Fermé
J'ai téléchargé avast free, mais un moment donné, le logo n'apparait plus sur la fenêtre. Quand je clique sur le bureau le message suivant apparait:l'...
-
Virus ouverture boite mail Résolu/Fermé
Bonjour et merci de m acceuillir sur le site . Voila j ai un soucis avec mon telephone portable c est un androide des que je veux ouvrir ma boite mai...
-
desinstallation Résolu/Fermé
Bonjour* comment désinstaller norton antivirus merci
-
Désinstallation AVG Fermé
J'ai un problème avec l'installation d'AVG et cela fait au moins quelques semaines que ça dure. Quand j'ai voulu installer AVG, mon installation bloq...
-
Probleme message sur mon ordinateur Fermé
Bonjour, Je reçois de nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis un certain temps depuis une désinstallation et réinstallation d...
-
antivirus quel choix Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permet de poser une question qui semble anodine mais je ne sais pas quel antivirus choisir ( soit payant ou gratuit) pour utiliser so...
-
Installer l'antivirus mcafee Résolu/Fermé
Bonjour, S'il vous plait j'ai envie du numéro de série de mcafee
-
malekal forum Fermé
merci pour la réponse, voici les liens demandés .( frst, addition, shortcut ) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170617_d8v6l11i9v6 htt...
-
microsoft security essentials en conflit avec norton Fermé
Bonjour, j'ai norton et j'ai désinstallé microsoft security essentials je n'en ai plus aucune trace (j'ai vérifié) pourtant dell me dit qu'il y a c...
-
avg antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, autrefois sur l'écran AVG il y avait une rubrique : DÉSACTIVER PROVISOIREMENT AVG 10 mn. pour réinitialiser. Cette rubrique a disparu et ...
-
viruskeeper 2017 gratuit Fermé
Bonjour, J ai téléchargé la version viruskeeper 2017 gratuit, j étais vraiment très satisfaite car en français mais depuis quelques semaines me pr...
-
Problème avec l'ordinateur de mon père Fermé
Bonjour !! Mon père ma dit que son PC (sous window 7) avait beaucoup ralentit. J'ai donc installé AVG (par erreurs ... je voulais mettre avast -_-...
-
probleme erreur dw6vb36 Fermé
bonjour. Je suis ennuyé par cette erreur et j'ai donc fait un scan FRST. J'ai les 3 liens mais je ne sais pas quoi en faire. Pouvez vous m'aider svp....
-
avira faux positif impossible a autoriser Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec avira qui détecte un faux positif , j'ai essayé de le mettre en exception mais rien avira continue de le mettre en qua...
-
McAfee désinstallé, mais impossible d'installer Avast Fermé
Bonjour, Bien qu'il y ait eu plusieurs topics sur ce thème, voilà le problème que je rencontre. J'ai acheté un nouveau portable fonctionnant sous...
-
a la rech d 1 antivirus efficace et gratuit ,? Fermé
Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...
-
Bitdefender probléme de mise a jours automatiquement Fermé
Bonjour, J'ai bitdefender comme anti virus qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant, voila que depuis quelques jours il ne fait plus les mises...
-
Impoissibble de désinstaller un logiciel chinois Fermé
Bonjour, j'ai un logiciel chinois sur mon pc nommé https://hao.360.cn/ impossible de désinstaller se logiciel vraiment impossible aidez-moi .
-
Cheval De Trois Supprimer par WindowsDefender Fermé
Bonjour, j'ai créer un cheval de trois et malheureusement Windows Defender l'a supprimer. Je l'ai mit sur une plateforme de téléchargement (MEGA) donc...
-
g data Fermé
bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....
-
comment réactiver avast gratuit Résolu/Fermé
Bonsoir, je n arrive pas,à reactiver avast gratuit qu j ai depuis des annees merci de m aider cordialement nuagerose 19 Configuration: Win...
-
Comment exécuter quand Avira refuse ? Fermé
Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...
-
Arnaque Reimage Fermé
Bonjour, attention reimage , vrais escrocs qui prétendent vendre un logiciel bidon et arnaquent les internautes dont moi (834e)en proposant une pr...
-
comment avoir une clé reimage repair gratuit Fermé
Bonjour, bon je me demandais comment fait on pour avoir une clé de licence gratuit pour reimage repair
-
Où trouver les autorisation dans windows 7 ? Fermé
Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...
-
Installation McAfee sur Pc Fermé
Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586
-
Ouvrir un fichier exe Fermé
Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...