Les discussions
Prélèvement automatique norton
RésoluBonjour, j'ai suivi la procédure de suppression du prélèvement automatique sur mon compte Norton. Mais impossible de déplacer le curseur sur déconn...
Pc protect
bonjour est ce que pc protect est un bon anti virus gratuit (tout le temps) en ce moment j'ai avast mais il faut toujours acheté, c'est barbant. m...
Firefox : votre navigateur est gerer par votre propre organisation
bonjour comment supprimer ceci( votre navigateur est gerer par votre propre organisation) cette phrase est affichée en bleu en haut dans options...
Téléchargement impossible à cause d’un virus?
Bonjour, En fait je suis simplement incapable de télécharger quoi que ce soit sur mon ordinateur. Si je le fais sur chrome, le message « échec de l...
Voir pour antivirus n°48498775 du 02/11/2018 si actif
RésoluBonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci
Anti virus total
Bonjour, j ai pris un anti virus total AV j ai été débité de la somme demandé et on me demande une nouvelle cotisation et là je n ai qu un essaie de...
Cle activation kaspersky gratuit 2019
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk
Cam. bloquée ??
Bonjour, Ma cam est bloquée il cemblerai que ce soit l'antivitus qui la Bloque ????? Question redirigée d' "audio" vers "antivirus" par la modérati...
Rootkit su mon pc
Bonjour, ma "suite sécurité Orange" kaspersky m'a signalé un rootkit. Après analyse, il reste écrit "un fichier non réparé" et en rouge "attention un ...
Supprimer pc privacy protect
Bonjour à toutes et tous, Ayant découvert que tous mes mes mots de passe étaient visibles par l'intermédiaire de PC Privacy Protect, j'essaie d'inst...
Message avast - blocage windowsdefender.club
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai sans arrêt un message me disant que AVAST à supprimer http://windowsdefender.club , alors je sais pas si cela est un viru...
Antimalware service executable qui surcharge la mémoire
RésoluBonjour, ça fait déjà deux fois que je poste sur ce forum et je ne trouve pas comment régler mon problème. Je pense que ce soucis bien connu, vou...
Avast gratuit
RésoluBonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?
Impossible d'activer windows defender (ou la protection en temps réel) win10
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...
Windows defender désactivé par l administrateur systeme
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis peu, le problème signalé est celui de Windows defender qui est désactiver par mon administrateur s...
Tous mes fichiers .exe sont à 0ko
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus qui rend plusieurs de mes logiciels inutilisables, ceux-ci ont tous 0ko don tous mes fichiers ....
Antivirus par ex. bitdefender total security
RésoluBonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement
Réactiver l'antivirus avast
RésoluBonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...
One safe cleaner pro : clé du programme perdu
RésoluBonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...
Comment se débarrasser du ransomware .kvag
Bonjour, J ai attrapé un virus en essayant de télécharger un logiciel et ce virus ajoute l extension .kvag a tout les documents office et ouvre de...
Apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...
Message avast
RésoluBonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...
Superantispyware
Résolubonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...
Kaspersky bloque ma connexion
Bonjour, Dans mon appartement j'ai accès à un réseau wifi (wifirst) qui est un réseau public mais payant. Depuis que j'ai ce réseau j'ai des décon...
Anti virus sur windows 10
bonjour j'ai installé avast mais ils mettent toujours passer ala version pro. c'est pénible . j'ai windows defender de microsolft. le problèm...
Quel est la différence entre l'antivirus mcafee et avast ?
Bonjour, Je suis perdu entre deux antivirus qui sont MCAFEE et Avast. Et ces deux logiciels m'envois constamment de nouvelles mises à jour à faire q...
Où télécharger kaspersky internet security 2019 ?
RésoluBonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...
Bigreplay
Bonjour, je reçois régulièrement des publicités avec un lien vers le site bigreplay.fr et je ne sais pas comment m'en débarasser.. Comment dois-je...
Je viens d'acheter un ordinateur portable , quel antivirus choisir
Bonjour, Je viens d'acheter bun ordinateur portable . Quel antivirus choisir? Qui soit à la fois efficace et facile d'utilisation. Merci pour la r...
Notifications publicités bloquées recurentes
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...
Protection contre les ransomwares
RésoluBonsoir, et merci pour votre travail. Désolé, mais je ne trouve pas le moyen d'accéder aux paramètres de Windows Defender en suivant votre pas-à-pas...
Windows
j'ai installé avast pour mon ordinateur mais je n’aime pas bien avant je n'avais que windows defender, mais le problème que si j'enlève avast. je m...
Cherche antivirus gratuit
Bonjour, j'avais Kaspersky, payant -(, maintenant j'en cherche un gratuit. Un conseil .?
Comment me faire rembourser
RésoluBonjour, Cela fait depuis mi juillet que je cherche à me faire rembourser une année d’abonnement Avast prélevée sur ma carte de crédit alors que j...
Abonnement malwarebytes
Bonjour, J'ai un abonnement chez malwarebytes pour un seul PC, mais j'aimerais passer à deux PC, pouvez vous me dire comment faire? Merci.
Avira installé mais désinstallé impossible à ouvrir
Bonjour aux membres de la communauté, Bonjour aux membres de la communauté CCM, Nouvel inscrit utilisateur de puis le 28/08/19, sous Windows ...
Aucun antivirus ne s'installe dans mon pc
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus dans mon pc mais on dit toujours echec d'installation ou il y'a eu une erreur, voir le journal...
Ipad: est-ce un virus ou un malware ?
Bonjour à tous J'ai un nouvel iPad que je viens d'installer il y a 10 jours De temps en temps en navigant que ce soit depuis Safari ou un lien depui...
Antivirus pour xtra-pc - turbo 32
Bonjour, faut-il installer un antivirus sur Xtra-PC - Turbo 32? Cordialement. Emile
Arnaque magneto
Résolubonjour, il me semble avoir été harponné par la société MAGNETO SAS hier : mon micro m'a affiché une grosse alerte et je ne pouvais plus rien faire à...
Antivirus android
Bonjour, Comment on peut scanner mon Android En ligne sans telechargement svp
Pc bloqué lors du chargement de avast secure browser
à la fin du demarrage de window 7, mon pc est bloqué apparaît sur l'ecran (avast secure browser est configure pour se lancer automatiquement au dema...
Norton security, réinstallation en français
RésoluBonjour J'ai dû le désinstaller suite à une mise à jour de windows 10. J'ai la clé et ne sais comment l'installer à nouveau car tout est en anglais....
Mon pc est infécté
bonjour , j avais avg je l ai désinstallé et mis avast j ai voulu payer pour la version complète mais je n arrivais pas a taper mes coordonnés banquai...
*.vesrato ransomware
RésoluBonsoir, Je suis victime d'un ransomware qui met l'extension *.vesrato sur tous mes fichiers. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Il y a des fi...
Avast premium 2019
RésoluBonjour, actuellement j'ai installé Avast + CCleaner gratuit. Est ce bien utile de télécharger Avast premium gratuit 2019 ? Quelle est sa durée de v...
Antivirus gratuit 2019 compare a windows defender 2019
Bonjour à tous, Existe-t-il un antivirus gratuit en 2019 aussi performant que bitdefender internet security 2019 et que penser de windows defender ...
Bitdefender incompatible avec windows mode s
Bonjour, je possede un compte bitdefender avec plusieurs protections antivirus je viens d'acquerir un petit portable hp qui fonctionne avec windows...
Avira antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci
Virus nicro
Bonjour, svp comment supprimé le virus nicro dans une machine, afin de pouvoir restore les fichiers crypte.