Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 24 800
  • malwarebytes réinstallation Fermé

J'ai du rebooter mon ordi. et je dois réinstaller MALWAREBYTES et je suis incapable d'y arriver. Ou je dois chercher pour trouver un guide en français...

Pastille0812 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 janv. 2019
    1 réponse
  • 2 avast au démarrage? Résolu/Fermé

Mon ordi très ralenti me fait suspecter qq pb... j'utilise donc ccleaner, avast et je vérifie les programmes au démarrage et là je trouve deux program...

jibeuta | Dernière réponse : jibeuta 23 janv. 2019
    2 réponses
  • REIMAGE UNE SALETE DE VIRUS Fermé

Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 10 - internet explorer - et j'ai Avast anti-virus Voilà que cela fait 2 semaines qu'un méchant virus s'attaque...

clo53 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 janv. 2019
    6 réponses
  • Kaspersky : confirmer l'installation de màj Fermé

Bonjour, J'ai un message sur mon antivirus Kaspersky Endpoint 10, il m'affiche "Mise à jour : merci de confirmer l'installation de la mise à jour"....

Keo | Dernière réponse : adam 22 janv. 2019
    10 réponses
  • windows defender et antivirus avast peuvent-ils fonctionner en même temps? Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'utilise windows 10 Pro et j'ai l' antivirus avast internet security. Est-ce que je dois désactiver windows defender ? Merc...

viateur54 | Dernière réponse : FoufouParis 21 janv. 2019
    3 réponses
  • incompatibilité entre malwarebytes premium et avast premium Résolu/Fermé

Bonjour, Avast premium s'est mis automatiquement en mode passif en raison de la présence du logiciel Malwarebytes premium (lequel fonctionne en te...

Odle | Dernière réponse : Odle 20 janv. 2019
    8 réponses
  • probléme d installation anti virus avec windows (microsoft) Fermé

je ne peux activer la protection contre les virus et les menaces de sécurite Windows. ensuite j ai une page qui indique de voir avec l administrateu...

cathy291960 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 janv. 2019
    1 réponse
  • Avast ne peut se mettre à jour Fermé

Bonjour, Avast ne peut se mettre à jour message Ul failed to load que faire ?

Cricri | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 janv. 2019
    1 réponse
  • avast anti virus Résolu/Fermé

Bonjour à tous Depuis hier Avast ne fonctionne plus sur mon pc , je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ajoute que windows défender est aussi désa...

yoyochtka | Dernière réponse : yoyochtka 19 janv. 2019
    8 réponses
  • desinfection pc Résolu/Fermé

Bonjour, J aide un couple de personnes agées et leurs ordinateur est tres lent pourriez vous m aider a le nettoyer afin qu il soit plus rapide et su...

dadou83470 | Dernière réponse : bazfile 18 janv. 2019
    2 réponses
  • problème de performance Fermé

Bonjour, C'est le scan de mon malwarebytes. A chaque que j'installe un logiciel(utorrent,driver booster...) sur mon pc ca détecte le registre du log...

espoir.kesso... | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 janv. 2019
    4 réponses
  • Avast ou pas Avast Fermé

Bonjour à toutes et tous petite question tout simple est-il forcément nécessaire d'installer un antivirus en plus des sécurité dans son mini les PC de...

Peterpan41 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 janv. 2019
    3 réponses
  • supprimer antivirus AVG Fermé

Bonsoir é Besoin d'aide cela fait une éternité que j'essaie de supprimer ce fichu antivirus AVG .S'il vous plait de l'aide.Un grand merci à toutes et...

bijou38 | Dernière réponse : ChariduP 16 janv. 2019
    1 réponse
  • comment désinstaller avast Fermé

je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus meme avec avast clear quoi faire

nasso | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2019
    4 réponses
  • Comment désinstaller proprement AVAST Antivirus PREMIUM Fermé

Bonjour, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et...

000Alan | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 janv. 2019
    1 réponse
  • fichier se transforme en .tro Fermé

bonjour les amis, j'ai un problème sur mon ordi, mes fichiers se sont transformés. ils ont tous la même extension. par exemple les images ont cette ex...

simorx | Dernière réponse : bazfile 14 janv. 2019
    1 réponse
  • désinstalation kaspersky pure 2.0 impossible Résolu/Fermé

bonjour, ça fait un moment que je veux désinstaller kaspersky pure 2.0, et je n'y arrive pas. ça prend 1h, une barre d'avancement qui ne progresse pa...

ced | Dernière réponse : jmarion3 12 janv. 2019
    3 réponses
  • arnaque dynamic antivirus Fermé

Bonjour, Grosse arnaque que dynamic antivirus , et je profite de ce message pour dire à dynamic antivirus d'arrêter de mettre sur mon ordi lorsqu'il...

AnneMarieBRI... | Dernière réponse : Merci 11 janv. 2019
    2 réponses
  • Avis sur Antivir Résolu/Fermé

Bonjour, je possede l'antivirus antivir que pensez vous de celui ci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

polapipo | Dernière réponse : Jean-François Pillou 11 janv. 2019
    2 réponses
  • avis sur avast antivirus Résolu/Fermé

bonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? ...

MICHEL m | Dernière réponse : Jean-François Pillou 11 janv. 2019
    78 réponses
  • Windows defender ne s'ouvre pas Fermé

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai acquit un ultra book pour mon boulot. Je suis plutôt habitué de l'informatique, cependant sur m...

CosaNostraaa | Dernière réponse : bazfile 10 janv. 2019
    3 réponses
  • ransomware avast Fermé

Bonjour Depuis quelques temps à l'allumage de mon micro( windows7) le message "ransomwaredésactivé apparait sur l'écran d'Avast (version payante) ...

DUBOISJosselyne | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 janv. 2019
    3 réponses
  • Pb de démarrage Fermé

Bonjour Je suis sur pc portable Toshiba je regarde de temps en temps un film sur papystreamong ou trozam et je suis depuis deux semaines sur Ecosia...

GwenyP | Dernière réponse : GwenyP 8 janv. 2019
    3 réponses
  • SUP.Temporary.OneDrive Résolu/Fermé

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de SUP.Temporary.OneDrive, j'ai tenté plusieurs fois ZPH Cleaner et ZPHDiag , rien à faire il est t...

marionele | Dernière réponse : marionele 7 janv. 2019
    2 réponses
  • virus ou malvare Fermé

Adobe Flash Player, comment le supprimer sur Mac book air ? Merci, J.A.

perevod | Dernière réponse : perevod 7 janv. 2019
    0 réponse
  • Fausse alerte de virus? Fermé

Bonjour, il se trouve que chromium c'est telechargé sur mon ordinateur récemment mais j'ai trouvé le moyen de le desinstaller le jour suivant. Depuis...

Runtsu | Dernière réponse : Runtsu 5 janv. 2019
    9 réponses
  • choix anti virus pour netbook Fermé

Bonjour, J'ai un petit netbook Asus 1001px avec seulement 2 go de machine et un ssd. L'anti-virus Avast est trop gourmand en ressource pour cette ...

letmoi | Dernière réponse : MPMP10 4 janv. 2019
    11 réponses
  • ouverture et multiplication automatique des pages du navigateur Fermé

Salut, Merci pour tous vos efforts pour nous aider à résoudre nos difficultés. Suite à l'ouverture d'un site sur mon ordinateur qui est sous windows ...

Fib6 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 janv. 2019
    4 réponses
  • Windows defender est-il fiable ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre le dit si bien, je me demande si Windows defender sous windows 10 est devenu une alternative solide ? Ce n'est pas l...

John65 | Dernière réponse : John65 3 janv. 2019
    2 réponses
  • Impossible de connecter mon pare feu avec McAfee Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable. Mais il y a Mcafee et je ne sais pas vraiment comment ca marche... Il mest impossible de con...

cruchot45 | Dernière réponse : Redbart 3 janv. 2019
    5 réponses
  • code d activation bitdefender Fermé

j ai achete un antivirus bitdefender internet securite 2019 pour mes 3 pc,il m est impossible d activer mon code d activation

charade7100 | Dernière réponse : MPMP10 2 janv. 2019
    1 réponse
  • AVAST GRATUIT OU LE TROUVER , Fermé

Bonjour je cherche à télécharger avast antivirus gratuit...et je tombre sur un payant que faire?

BREAUJC | Dernière réponse : BREAUJC 1 janv. 2019
    3 réponses
  • Démarrage automatique du scan Avira antivirus Fermé

Bonjour, J'ai le logiciel gratuit antivirus AVIRA depuis plusieurs années. Et depuis très longtemps, je me suis rendu compte qu'au démarrage du PC...

Chris_15 | Dernière réponse : Chris_15 31 déc. 2018
    5 réponses
  • raz le bol de toujours payer soit disant gratuit Fermé

Bonjour, jais de gros problème avec Avast je recherche un anti virus gratuit et en français je suis débutant besoin d'aide

catherinetam... | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 déc. 2018
    2 réponses
  • activation code anti-virus Fermé

Bonjour, Je viens de règler par carte bancaire un anti-virus avast et j'ai reçu un code d'activation par mail que je ne peux noter;

janine.roth | Dernière réponse : MPMP10 30 déc. 2018
    7 réponses
  • mot de passe Fermé

Bonjour tout le monde , j'ai un petit souci j'arrive pas à résoudre, pouvez-vous m'aider svp, ça serai super sympa, alors voilà... Alors il y'as eu...

dgicom | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 déc. 2018
    1 réponse
  • Comparatif des Antivirus pour Mac OSx Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant

Justedeconstant | Dernière réponse : Justedeconstant 29 déc. 2018
    4 réponses
  • Compatibiliter Norton à Windows Vista Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de norton pour 3 Pc et j'ai un Pc du système d'exploitation de Vista et le logiciel que j'ai eu en téléchar...

neneuil_630 | Dernière réponse : vieu bison boiteu 29 déc. 2018
    4 réponses
  • au sujet anti virus Fermé

Bonjour, j' ai l'anti virus Kaspersky suite a la panne de mon ordinateur et il sort de réparation il l'est plus sur mon ordinateur comment faire pou...

regis | Dernière réponse : bazfile 28 déc. 2018
    13 réponses
  • Antivirus totalement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...

Adillan | Dernière réponse : zaza 27 déc. 2018
    9 réponses
  • F SECURE ou PANDA ? Fermé

bonjour merci de me conseiller entre F SECURE ET PANDA tout les 2 en gratuit cdlt

nicolehenri | Dernière réponse : fermiparadoxx 26 déc. 2018
    11 réponses
  • meilleur antivirus... Qualité/Prix Résolu/Fermé

Qualité/Prix... quel le meilleur? merci

catraio | Dernière réponse : GM3 26 déc. 2018
    16 réponses
  • anti vrus Fermé

Bonjour, je me demande s il est utile de prendre un autre anti virus que celui de Windows on a l air d être bien couvert .et lequel .merci.

lenrichemontois | Dernière réponse : MPMP10 26 déc. 2018
    4 réponses
  • Kaspersky protection eliminer tourne en permanence Fermé

Bonjour, sur Kaspersky dans le volet protection j'ai une détection de 3 "indésirables" ou pouvant poser problème. Quand je choisis "éliminer" ça to...

bernard21340 | Dernière réponse : bernard21340 25 déc. 2018
    11 réponses
  • Réinstallation avira impossible Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'Avira dysfonctionne sur mon PC. Soit l'icone n’apparaît pas dan...

FredM33 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 déc. 2018
    13 réponses
  • erreur suppression avira Fermé

Erreur suppression avira Bonjour/bon soir, J’ai désinstallé avira free antivirus dans program et fonctionnalité. Celui-ci a bien était retiré du...

mhb01 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 déc. 2018
    5 réponses
  • Malwarebytes ne fonctionne plus Fermé

Bonjour. Ce matin, Malwarebytes refuse tout service tandis que Kaspersky est de bonne humeur. Rien à signaler, selon lui. Faut-il : - désinstaller l...

Trofou | Dernière réponse : ^Abel^ 21 déc. 2018
    6 réponses
  • Avast , un antivirus collant ? Fermé

Bonjour ! Récemment j'ai essayer de désinstaller Avast de plusieurs manières : => Avec le logiciel disponible sur le site. => En mode Admin pa...

Rafazmo | Dernière réponse : bazfile 21 déc. 2018
    1 réponse
  • Malwares/trojan = Antivir ne démarre plus Fermé

Bonjour, J'ai détecté quelques malwares et trojans sur mon PC, notamment des rançons. J'ai scanné avec Malwaresbytes qui ne détecte plus rien aprè...

Aliinoux | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 déc. 2018
    6 réponses
  • bonjour, comment nettoyer mon flash disc des virus? MERCI Fermé

MERCI DE M AIDER DE NETTOYER MON FLASH DISC DES VIRUS MERCI

z1951 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 déc. 2018
    1 réponse