Les discussions

Suppression de kaspersky

j'ai beaucoup de mal pour accéder à yahoo.fr , kaspersky balaie en permanence , qui bloque mes courriels , j'aimerai le déinstaller définitivement ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jee pee

Supprimer kaspersky version viêtnamienne

Bonjour, j'ai fait installer kaspersky internet security version viêtnamienne , revenu en france in balaie tout le temps , porblème de connexion yaho...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jmarion3

Avoir plusieurs antivirus

Bonjour peut on avoir plusieurs antivirus installes sur mon pc Windows 7, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger un antivirus ou adobe reader ou ..

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC HP Pavilion a510.fr qui était sous XP avec Avast et j'ai réussi toutes les mises à jours avec Ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Norton toolbaar couplée à ask !

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que ma barre d'outil norton "safe search" était couplée à ask: il y aurait apparemment des accords commerciaux entr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Sécurité

Salut à tous! Petite question: J'ai quelques connaissances en informatique et je suis plutôt prudente sur les sites que je consulte. J'ai depuis 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Laura44

Désactiver norton

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais supprimer mon antivirus Norton Internet Security (sur Windows 10) pour le remplacer par Windows defender. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Pourquoi avast! bloque utorrent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus et je ne peux jamais télécharger de torrents... Avast bloque soit utorrent soit l'accès P2P, que faire, y a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nikopol57

A quoi sert l'antivirus "virus total" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existe un antivirus appelé "Virus Total" mais j'aimerais bien qu'un expert informatique de CCM m'explique par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Nortonsafe.search.ask.com

Bonjour, sur un ordinateur j'ai Norton mais, comme moteur de recherche il y a : nortonsafe.search.ask.com ceci serait suite à un accord entre ASK....

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
GM3

Anti virus

Bonjour, Ily a t'il des logitiels gratuis contre le piratage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Achat de l'antivirus sur inernet

Bonjour, J'ai un compte bancaire . Puis-je télécharger un antivirus et acheter la clé sur internet ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Christian*

Protéger son pc

Voilà je recherche un antivirus qui protégerait bien mon nouveau PC sans trop le ralentir. J'ai vu sur internet bcp de bien vis à vis de Norton mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Anti virus ne s'exécute plus

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec Avast ou Malwarebytes... J'ai essayé d'installer un autre virus mais pas possible... J'ai aussi essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Pc très lent et anti virus ne marche plus

Bonjour, je pense avoir été victime d'un virus... Je reçois un message d'erreur quand je lance Malwarebytes soit disant l'état de mémoire ne peut être...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Vegeta6

Nom d`antivirus

Bonjour. Quels sont les antivirus gratuits et fiables? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
HelpiOS

Norton

BONJOUR je viens d être débité d'un montant dont je ne connais pas la cause je n arrive pas à trouver ou je pourrai joindre le service de NORTON qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Désactiver safezone (avast)

Bonjour, J'ai un problème avec avast, je n'arrive pas à désactiver safezone. Il m'embête beaucoup car : je ne l'utilise pas car 1. je n'en ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Movihardt

Web companion

 Résolu

bonjours je voudrais supprimer web companion mais je ne le trouve ny dans la liste des appli ni d'unstall... Une idee? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tons0026

Antivirus pour portable téléphone

Bonjour, je désire une période d’essais pour mon téléphone portable un anti virus Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Floralie21

Fenêtre avg qui s'ouvre systématiquement

 Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ? Ci-joint un screen-sh...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mymymy42

Compufly ltd

 Résolu

Bonjour, Je suis comme Cannelle je pense que je me suis faite avoir aussi, j'ai pas été jusqu'à la réparation mais je me suis rendue compte trop ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel de securité smartphone

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de l'avis concernant CM security. Quel logiciel valable, fiable et gratuit pourriez-vous me conseiller en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tafrataf

Compufly ltd

 Résolu/Fermé

J'ai fait les analyses: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160714_o11i9k13w9o11 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160714_q15...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mitch100

Antivirus ?

 Résolu

bonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité de charger mon anti virus

Bonjour, mon pc est un xp et je ne peux plus installer mon anti virus, comment faire? merci! Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Letrollien

Windows defender

 Résolu

Sous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Phils21190

Avast gratuit 2016 - impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Lailoulai

Defender sous w10

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
m_Aymen

Je crois avoir un virus?

Bonjour, Je crois avoir un virus dans mon portable.. Je n'ai pas d'antivirus, donc je voudrais installer avast (je suis prête à payer mon antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Restiter nortn internet

Bonjour, je cherche a restituer norton internet securite Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Serge1999

L'essaie de l'antivirus

 Résolu

Bonjour* Est-ce qu'il y a de l'essaie avant l'achat d'un antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Antivirus mcafee installation avec ma carte comment faire

Bonjour, Bonjour je me fend en quatre pour installer mon anti-virus McAfee j'ai ma carte la série de numero qui est la clé j'ai essayé j'ai tombé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Pare feu windows et antivirus avast desactivés

Bonjour, depuis hier soir mon pare feu et avast sont desactives il est note qu'ils spnt geres par avats free alors que j'ai avast internet securi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Fichiers qui disparaissent sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fichiers qui ont disparu d'un disque dur externe. Ayant un peu regarder d'autres discussions, j'ai fait un "coup" de US...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kurtnight

Antivirus

J'ai un vieux PC fixe assez lent. Quand je telecharge un anti virus, Zone alarm en l'occurence, je l'ai dans ma liste de telechargement mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
parenthèse59

Pc neuf avec mcafee renouvellement automatique incompréhension

Bonjour à vous, J'ai il y a 1 mois acheté un pc sur le site de la fnac un Asus R540L. Lorsque je l'ai reçu il y avait dessus Mcafee activé instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virer norton

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MaxGix

Installation de kaspersky internet 2016 sur windows xp

Bonjour Jet ne parviens pas à installer le Kaspersky Internet Sécurity 2016 sur mon PC le message d'erreur suivant apparaît lors de l'installation...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Utiliser avast pour 2 à 3 pc

bonjour, par 2 fois j ai fait l acquisition de l anti virus AVAS 2 à 3 pc, et cette année encore je n ai pas pu - ou su - relayer l application sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bazfile

Publicité pour jeux invasive

A L'AIDE ! Je cherche en vain à me débarrasser de publicités pour des jeux , manifestement pour adultes. En fait, j'essaie de télécharger un épisode d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Avast ne s'installe plus sur ma tablette pc windows 8.1

Bonjour, J'ai voulu scanner avec Roguekiller. Mais l'antivirus Avast le bloquait. J'ai donc désinstallé AVAST. J'ai scanné Roguekiller mais cela bl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Awdeline

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast gratuit me signale des problèmes de performance de mon pc qui doivent être optimisés. Que dois-je faire SVP ?

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
hiscouhie

Système d'exploitation formaté enregistrer code d'activation

Bonjour, J'ai acheté l'anti virus Avast qui n'est pas encore expiré j'ai changé mon système d'exploitation car ordinateur formaté, je dois activé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
astuces72

Antivirus

Bonjour, y'a t-il moyen d'avoir un antivirus efficace et gratuit? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Compte "wolf team"

Bonjour, le 03/07/2016 je me suis fais voler mon compter même pirater, je n'arrive plus a le retrouver j'ai essayer de l'ajouter en amis, mais il étai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Anti virus

 Résolu

bonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
veve4

Conseils antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Reimage repair

j ai bosoin code de licence Sur Reimag Repair Comment ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 22 004